LD Commana 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Commanaman a écrit :Donc si j'ai bien compris deux inscriptions de plus pour le Tribreizh : Nick et Fred. Faites donc beaucoup de vélo en côte ça pourrait vous servir le 10juin. :lol:
Pour Nick... va falloir monter +ieurs fois la côte de StpIerre du vauvray pour te faire à la bosse, parce que contrairement à la Normandie, la Bretagne est loin d'être un "plat pays", surtout dans le pays des Bigoudaines à coiffe de néon...

J'espère pouvoir décrocher un dossard, ça m'embèterait beacoup de ne pas être sur cette épreuve Breizhinette ! (d'autant que ça me fera juste 15 j de récup après Vendôme)...

Allez Comanaman... envoie la sauce !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

nico35 a écrit :Pour Nick... va falloir monter +ieurs fois la côte de StpIerre du vauvray pour te faire à la bosse, parce que contrairement à la Normandie, la Bretagne est loin d'être un "plat pays"
Euh.... en fait c'est plutôt les bosses et les côtes: rien de bien méchant mais il y en a plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

voila pour qui ca interesse

un half ironman a 60€ en bretagne

apres il a bien sur monaco mais c est en fin de saison

et je ne sais pas si d autres ont prevus d en faire cette annee

mais ca viendra sans doute avec celui de hermmelin prevu en 2008
mais bon on est pas encore en 2007 oups
gilles02
Messages : 30
Inscription : 27 févr. 2006 22:29

Message non lu par gilles02 »

pour ma part j'aurais préféré en aout car effectivement il n'y a pas de grosse possibilité de s'éclater sur un tri pendant ce mois hormis bien sur Embrun pour les amoureux de l'oxygène
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Message non lu par hentic »

hello! moi ,la date me va tres bien pour preparer Embrun!!!je connais un peu le coin et c'est tres loin d'etre un parcours facile.....cooool!j'en suis!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

hentic a écrit :hello! moi ,la date me va tres bien pour preparer Embrun!!!je connais un peu le coin et c'est tres loin d'etre un parcours facile.....cooool!j'en suis!!!! :D
on sera au moins 2 comanaman à faire l'embrunman !!!

JOYEUX NOËL à tous.....
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

corsica a écrit :voila pour qui ca interesse

un half ironman a 60€ en bretagne

apres il a bien sur monaco mais c est en fin de saison

et je ne sais pas si d autres ont prevus d en faire cette annee

mais ca viendra sans doute avec celui de hermmelin prevu en 2008
mais bon on est pas encore en 2007 oups
J'ai toujours un peu de mal a te comprendre :lol: On parle Francais en corse ? :sm16:
orscand
Messages : 547
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

nico35 a écrit :on sera au moins 2 comanaman à faire l'embrunman !!!
Tu peux rajouter un 3e! :wink:

Un half ironman vallonné presque sur mes terres, je ne peux pas louper ça!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Et moi aussi TRIBREIZH et EMBRUNMAN. On va être obligé de faire un coin spécial dans le parc vélo pour tous ceux qui préparent Embrun !
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

orscand a écrit :
nico35 a écrit :on sera au moins 2 comanaman à faire l'embrunman !!!
Tu peux rajouter un 3e! :wink:

Un half ironman vallonné presque sur mes terres, je ne peux pas louper ça!
Incroyable un 25 decembre a 1h du mat' t'as rien de meiux a foutre que devenir trainer la... Bon c'est pas le tout mais faut que j'aille essayer les speedplay qui trainaient sous le sapin
Hard ain't enough
gilles02
Messages : 30
Inscription : 27 févr. 2006 22:29

Message non lu par gilles02 »

le 10 juin est confirmé ? car avec les élections il y a pas mal d'épreuves décalées.
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Valerian a écrit :
orscand a écrit :
nico35 a écrit :on sera au moins 2 comanaman à faire l'embrunman !!!
Tu peux rajouter un 3e! :wink:

Un half ironman vallonné presque sur mes terres, je ne peux pas louper ça!
Incroyable un 25 decembre a 1h du mat' t'as rien de meiux a foutre que devenir trainer la... Bon c'est pas le tout mais faut que j'aille essayer les speedplay qui trainaient sous le sapin
ben c'esy un breton............ tu sais nous avons des coutumes bizarres ici et en plus c'est un breton du nord donc ceux-là c'est les pires :wink: au sud la civilisation est arrivée avec son igloo, son stirwenn et ses chandelles.

Dis donc Commanaman, je l'ai mon dossard numéro 7 avec ma musiqe de l'oeil du tigre pour fêter mon arrivée au bout de 6h30 :wink:
Cesson en d1
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Pour le dossard n°7 , c'est déjà rentré dans l'ordinateur du chef depuis longtemps , par contre pour la musique je ne crois pas que ce sera possible , désolé.
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

commana vous faites un format half ironman ???

dites moi la date et si elle est inscrite sur le calendrier fftri

ca me servira vu que iacono veut nous interdire une fois de plus
l epreuve en corse avec cette fois ci cet argument bidon de format
non inscrit a la RGF
tous les ans il trouve quelque chose pour essayer de nous interdire l epreuve

autre chose j en profite pour vous dire
que je n avais pas trop apprecie votre comportement
vis a vis de l organisateur de lorient
mais bon sans doute avez vous medite depuis sur ce comportement
non ??? mdr
j espere bien oui
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

corsica, je tiens à défendre commanaman puisqu'à aucun moment il n'a dénigré lorient, l'organisateur de lorient est un iacono en devenir à mon sens , lorient pose ne problème en raison de son prix point barre, après le circuit est ce qu'il est;mais ce fut dans le passé une belle épreuve en particulier avec le passage sur la route côtière. Le passage de Commana du format CD au format Half s'est imposé cette année à priori pour le plaisir des triathlètes bretons qui n'avaient plus d'épreuves longue distance depuis que trémelin n'existe plus et que lorient à pris un mauvais virage (je le répète 80 partants cette année et aucun breton "amateur" contre des départ à plus de 400 dans les années 2002-2003). J'ai longtemps entendu dire jean mimi (notre speaker local même pas convié à lorient l'an dernier...) ces 5 dernières années qu'il rêvait de voir un ironman à commana, ce sera à moitié fait cette année donc ce n'est pas fait pour faire chier les lorientais, pour preuve plus de 3 semaines entre les 2 courses pour ceux qui voudraient doubler !

Je le répète, les 2 épreuves n'ont pas le même public visé donc elles sont complémentaires et d'ailleurs c'était récemment le propos de Commanaman qui disait que les 2 épreuves c'était mieux.

Voilà bon vent corsica en souhaitant que ton épreuve ait lieu: au pire tu la passe en ufolep ou à une fédé affiliée aux raids natures et le tour sera joué (moins le racket de la fédé pour la licence manifestation ...........)

bonne année 2007 cher ami corse (j'adore la charcuterie corse et les fromages corses, une idée à creuser pour les lots du tribreizh de commananman)
ciao
Cesson en d1
Répondre