LD Commana 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

NickTheQuick a écrit :Je me demandais pourquoi 1.9-90-21.1 alors que ce n'est pas un half-IM
Pourquoi ce n'est pas un Half Ironman?
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

il veut parler du label je suppose.................. pinaillerie !
Cesson en d1
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Le seul intérêt du label c'est de multiplier le prix d'inscription par 6. Parce que pour le reste il faut toujours nager , pédaler et courir.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Commanaman a écrit :On organise un triathlon sur un format demi-Ironman , donc les distances sont 1.9-90-21.1
Manifestement vu les réactions et les commentaires que l'on a eus à l'annonce de cette course , les triathlètes qui aiment le long ont l'air beaucoup plus emballés par ce format que par le format 3-80-20.
Attention, qu'il n'y ait pas méprise, à titre personnel, je préfère largement ce format ;-). C'est juste que je m'interrogeais sur le pourquoi d'un cahier des charges par la RG et de la préconisation de distances pour chaque format de course si chaque organisateur peut en sortir. Si c'est la faisabilité technique d'avoir la bonne distance par rapport aux circuits vélo par exemple qui est en cause, en général, la logique et l'historique veulent qu'on applique le coeff sur les autres parcours (cf. Cublize 2002 avec 2,9 / 96 / 23). Le format actuel du LD étant 3-80-20 soit le double CD, je serai surpris mais ravi :lol: de trouver un 950-45-10.5 sur un CD (1/2 HIM).
Ce n'est pas du tout une critique, juste une surprise et un questionnement.

Nick
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

je ne sais pas pourquoi mais je sens que notre cher Nick est plus rouleur que nageur :lol: :lol: :lol: :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Fred a écrit :je ne sais pas pourquoi mais je sens que notre cher Nick est plus rouleur que nageur :lol: :lol: :lol: :lol:
:oops: Tu crois qu'en roulant bcp sous la flotte on peut s'améliorer dans les deux :idea:

Nick oule en crawl
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

NickTheQuick a écrit : :oops: Tu crois qu'en roulant bcp sous la flotte on peut s'améliorer dans les deux :idea:

Nick oule en crawl
je ne sais pas mais si ça marche, fais moi signe car j'ai le même profil que toi :roll:
et je suis donc également très partisan du format half IM :lol: :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Fred a écrit : j'ai le même profil que toi :roll:
...pas facile de pécho avec nos tronches :lol: "Allo, Maman, comment tu m'as fait, j'suis pas bô :oops:"

Nick oule, sentimental
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Donc si j'ai bien compris deux inscriptions de plus pour le Tribreizh : Nick et Fred. Faites donc beaucoup de vélo en côte ça pourrait vous servir le 10juin. :lol:
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

tu confirmes bien la date du 10 juin .c officiel.
MANU LE DIEPPOIS
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

C'est effectivement officiel pour le 10 juin. Dans peu de temps on donnera tous les renseignements sur les parcours et les inscriptions.

Pour ceux qui connaissent , le parcours vélo passe par : Sizun , Commana , Braspart , St Rivoal , Menez-Meur , St Cadou , Sizun.
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Commanaman a écrit :Donc si j'ai bien compris deux inscriptions de plus pour le Tribreizh : Nick et Fred. Faites donc beaucoup de vélo en côte ça pourrait vous servir le 10juin. :lol:
Désolé Commanaman, mais je ne pourrai pas être des votres pour cette épreuve... :oops: :oops:. Avec Lanzarote 3 semaines avant, cela paraît trop ambitieux.
Dommage, car si c'est un half IM et que le vélo est accidenté, c'est un format de course que j'affectionne.
En plus, cela m'aurait permis de découvrir la Bretagne que je ne connais pas :roll: :roll:...en 2008 peut être...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

salut commanaman, a priori vu le lobbying fait ici tu risques plutot de devoir refuser du monde sur ta course. combien de dossards comptes-tu faire sur cette course (au delà des 200 ??)
@++
mric
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Commanaman a écrit :C'est effectivement officiel pour le 10 juin. Dans peu de temps on donnera tous les renseignements sur les parcours et les inscriptions.

Pour ceux qui connaissent , le parcours vélo passe par : Sizun , Commana , Braspart , St Rivoal , Menez-Meur , St Cadou , Sizun.

ça pour une bonne nouvelle 8) ....

paysages magnifiques en plus !

Reste plus qu'à s'entraîner :oops: ....
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

mric a écrit :tu risques plutot de devoir refuser du monde sur ta course. combien de dossards comptes-tu faire sur cette course (au delà des 200 ??)
Le nombre de places sera en effet limité, car on veut rester raisonnable pour la première organisation sur ce format. Mais on fixera définitivement le nombre de places quand on aura commencé les inscriptions.
Répondre