PLUDJAMB a écrit :
Suffit de regarder le pourcentage de femmes qui ont monté leur entreprises...seulement 28%, c'est sans doute parceque les vilains zoms les empêchent de monter des entreprises....

(et encore si t'enlèves les salons de coiffure, les magasins de fringues, et d'esthétique payés par les maris, on doit être loin des 28%)
http://www.apce.com/index.php?type_page ... u_id=39050
Quand tu vois le nombre de femmes qui font des régimes à la con, plutôt que d'aller se bouger le cul et se mettre au footing...ça m'étonne pas qu'elles ne percent pas dans le monde de l'entreprise, où l'on demande des qualités (volonté, dynamisme, goût de l'effort) que l'on retrouve chez les sportifs.
Faut yarrêter avec la victimisation...quand t'es chef d'entreprise et que ton but c'est le profit, tu choisis l'employé le plus performant, tu t'en fous que ce soit un homme ou une femme.
Vinz' a écrit :Comment peut on être aussi....les mots me manquent.
Comment...? Tu viens à l'instant d'en faire la démonstration...moi, je ne t'ai pas insulté (mais ça va venir par la suite, t'inquiètes, c'est facile, et ça permettra de remettre le débat à ton niveau). si les femmes ont du mal à progresser, c'est à cause de pauvres mecs dans ton genre, qui ont lu la belle au bois dormant trop tôt et croient qu'elles ont encore besoin de quelqu'un pour les défendre...
Vinz' a écrit :Avoir un discours comme le tient en 2006 ça relève de la haute déficience mentale.
On se reproduit entre frères et soeurs dans ta famille depuis quatre générations (tu vois c'est facile) pour balancer ce type d'argument qui vont certainement me convaincre du bien fondé de tes propos ?
A tout hasard, je te signale que je ne fais que citer des faits et des chiffres, contrairement à toi qui formule des jugements à l'emporte-pièce sur autrui. J'ai vraiment l'impression de répondre à un gros plouc à l'os frontal épais de 8cm (c'est de plus en plus facile...)
Vinz' a écrit :Tu crois pouvoir résumer 2000 ans de domination masculine sous l'emprise d'une culture chrétienne affligeante, blessante et deshonorante envers les femmes en quelques lignes? Sais tu depuis quand les femmes ont le droit de vote en France?? Le 21 avril 1944. Tu trouves que ça fait longtemps??
Pour monter une entreprise, il ne faut pas 62 ans...
Vinz' a écrit :Regarde le parcours qu'elles ont accomplies depuis! et le travail qu'il reste à accomplir!
J'ai dit le contraire ? va apprendre à lire! babouin dégénéré! (c'est vraiment trop facile, hihi)
Vinz' a écrit :Pour les mentalités dejà, car quand je te lis y'a du boulot...
Moi quand je te lis, je pleure de rire. Et pour ta mentalité à toi, ben... je pense que t'es une grosse tafiole... (elle est bien celle là, hein ?)
Vinz' a écrit :Pour les salaires où elles sont encore totalement dénigrées.
Totalement, c'est probablement un peu (beaucoup) exagéré... Il y a même des secteurs où elles ont carrément expulsés les hommes, je te signale : sage-femme, puéricultrice, orthophonistes, juge aux affaires matrimoniales... Pour les salaires, dans la fonction publique, (qui représente quand même une bonne partie des actifs) je ne vois pas comment on peut "dénigrer" (je pense que tu voulais dire "discriminer" mon pauvre attardé mental), mais bon...vu ton QI d'huitre, tu vas certainement pouvoir m'expliquer.
Vinz' a écrit :Et enfin puisque c'est d'actualité, sache qu'une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son conjoint.
Ah, oui, c'est vrai, ce sont les hommes qui leur interdisent de divorcer... j'avais oublié... (par ailleurs, c'est qui cette femme, je la connais ?)
Vinz' a écrit :Tes arguments sont dénués de sens. Tu parles de régimes, de femmes qui montent leurs entreprises...c'est quoi ça?? Quel est ton complexe?
Apparemment, tu viens d'être récemment lobotomisé, je comprends tout à fait que mes arguments te paraissent dénués de sens (ce sont les suites logiques de l'opération), faudrait que tu te fasses maintenant greffer deux ou trois cerveaux supplémentaires pour en saisir la signification...
Pour ta gouverne, j'essayais simplement de montrer que les qualités d'agressivité et d'esprit de compétition nécessaires à la vie en entreprise aujourd'hui, ne se rencontrent pas chez beaucoup de femmes, et la preuve en est le peu de participantes aux compétitions (de course à pied par exemple) ouvertes à tous et à toutes. Que le fait que l'on ne développe pas cet esprit "agressif" chez les femmes trouve son origine dans l'héritage de 2000 années de néo-patriarcat chrétien, soit...mais ceci est un autre débat, moi je ne fais que relater un fait...
Vinz' a écrit :Les femmes comblent peu à peu leurs retard que les hommes (comme toi)et la chrétienneté ont bien voulus leur faire prendre.
Que la chrétienté aient voulu leur faire prendre du retard, je partage ton avis, en revanche, qu'elles le comblent peu à peu...et non pas vite vite, j'estime qu'elles ont leur part de responsabilité. Je te conseille, à ce sujet, de lire un excellent essai d'Elisabeth Badinter intitulé "fausse route"...
Vinz' a écrit :Tes posts sont souvent à peine d'un niveau plus haut que le niveau zéro.
Et alors ?
Vinz' a écrit :Tu devrait t'interroger sur ce qui te pousses à être aussi "aggressif" psycholiquement sur ton prochain.
Ha ha, ha ha, ha ha... regarde un peu ce que tu écris, c'est la première fois que je me fais agresser de cette manière sur un post...
Ceci dit, ça veut dire quoi "psycholiquement"? si c'est un néologisme, c'est joli... c'est un peu comme un mélange de psychologie et de bucolique...fallait y penser... j'agresserais donc bucoliquement les gens sur leur psychologie (tu m'inquiètes, là... c'est vraiment ce que tu penses de moi ?)
Vinz' a écrit :Car quand je lis tes arguments sur la parité ça me donne envie de gerber.
Chouette ! si en plus tu pouvais me faire un petit ulcère, j'en aurai, pour ma part, une petite érection...
Vinz' a écrit :Je ne me place pas en tant que grand moralisateur...
Ben heureusement, qu'est ce que ça doit être sinon... étron purulent ! (excuse, hein...je place une insulte de temps en temps, j'ai remarqué que tu faisais ça aussi, pour donner du rythme au récit... c'est pas mal hein)
Vinz' a écrit :mais malheureusement c'est trop souvent les gens comme toi qui ont le dernier mot à cause d'un discours ras-des-paquerettes.
Et ouais, on est trop fort...hehe... c'est Benj' qui m'a tout appris.
Vinz' a écrit :Oui au débat!chacun ses idées! Je vote socialo
C'était mon cas aussi, jusqu'à ce que je me rende compte que je votais pareil que des abrutis dans ton genre...(désolé, ça faisait cinq lignes que j'avais pas mis des ponctuations à ta manière...vraiment désolé...)
Vinz' a écrit :mais je suis tout a fait capable de parler avec un mec qui vote UMP ou FN à la limite.
Bien sur, bien sur... tant que ton parti gagnes les élections... c'est ça ? Je sais pas pourquoi, mais à te lire, j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un grand démocrate...
Vinz' a écrit :Tant qu'il y a un échange d'arguments viables. Pas des arguments PMU-la buvette ou café du commerce.
C'est clair, tes arguments de haute volée m'ont convaincu, aaaah, ça fait du bien de discuter avec des esprits supérieurs... Armstrong! (bon, ok, là, j'y vais un peu fort...)
Vinz' a écrit :Ciao.
Je t'emmerde, et je pose mes couilles sur ton nez (en conséquence, je peux même te péter dans la bouche, si je veux...)