Vous rêvez du velo qui va bien plus vite ? Il est là !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

Yo'dlasvel a écrit :
dolly jumper a écrit : VC à pointe minimaliste (permettant de limiter les turbulences: gain de vitesse jusqu'à 10% à 40km/h pour 1kg de plus)
Image

Et j'vous dit pas tout..*

biz
Oh, ben c'est notre Denis l'hawaien avec son vélo vache et une coiffe bigoudine :lol: :lol:
Une coiffe bigoudène , pas bigoudine ! M'enfin :roll: !!!
D'autant que si un jour tu as l'honneur de poser un coude chez Malou Cloarec , au Guil' , tu comprendras que les bigoudis c'est pas son truc :lol: ! ( trop cher ? )

:oops:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Matthieu44

Message non lu par Matthieu44 »

Salut

Je roule en baron depuis 1 an et 2 fois avec Denis en course, je ne peux que constater la suprématie du vélo couché !

Denis a fait premier à chaque fois avec plusieurs minutes d'écart et en mode contre la montre !
Il s’agit de la Jean Cyril Robin 110km (38.5 km/h de moyenne !) et de la Vel'Automne 100km, les amateurs savent que ce n'est pas plat !

Pour ma part je n'en suis pas à ce niveau mais je m'entraine ... et je change mon vélo couché pour un VK2 carbone !

Le jour ou ca sera autorisé dans un triathlon, nul doute que tout le monde roulera sur ce genre de vélo.
Répondre