tu me diras ou je dis des conneries sur d'autres posts , ça m'interesse

j'ai trouvé 1 818 réponses
search.php?search_author=braziou
tu me diras ou je dis des conneries sur d'autres posts , ça m'interesse
arno1976 a écrit :tu me diras ou je dis des conneries sur d'autres posts , ça m'interesse![]()
j'ai trouvé 1 818 réponses
search.php?search_author=braziou
c pour ça que j'ai pas pris ma licence à l'ONN parce j'aurai été condamné à la ligne 8 vu mes talents natatoiresbenj' de kouk a écrit :il en avait marre que les filles l'appelle "la torpille" ,qui explose quand elle touche sa cible
![]()
Par contre pour se remotiver Cordache a trouvé LA solution :
ya 3 lignes pour le tri les 8,7,6 par ordre de niveau ,à la 5 ya les petits culs du club de nat ,à matter à volontédonc ça te motive pour rester dans la 6 ,en plus je me grouille au max sur les séries comme ça ça permet de draguer et pis la coach de 24 ans est pas mal ,miam miam
si les journalistes ne l'ont pas mis...........................ça va loin ta réflexion ,ils ont pas mis qu'il se dopait pas !!!!! donc il se chargeait !!!braziou a écrit :à aucun moment dans la page qui lui est consacré , on ne fait état qu'il s'entrainait plus que les autres pour expliquer sa réussite
il avait avant tout un don naturel...assorti d'un physique naturellement hors norme
Conclusion, selon L'Equipe d'ajd Thorpe ne s'entraînait pas et se chargeait !!! SCOOP !!!!benj' de kouk a écrit :si les journalistes ne l'ont pas mis...........................ça va loin ta réflexion ,ils ont pas mis qu'il se dopait pas !!!!! donc il se chargeait !!!braziou a écrit :à aucun moment dans la page qui lui est consacré , on ne fait état qu'il s'entrainait plus que les autres pour expliquer sa réussite
il avait avant tout un don naturel...assorti d'un physique naturellement hors normebalèze ton système de "pensée"