Thorpe arrête sa carrière...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris

Message non lu par ironchris »

C'est clair que POPOV est LE nageur, LE technicien des bassins...Je ne mettrai pas ces qualificatifs à Thorpe...
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

ironchris a écrit :C'est clair que POPOV est LE nageur, LE technicien des bassins...Je ne mettrai pas ces qualificatifs à Thorpe...
quant je nage au bassin olympique de monaco , il y a des plaques sur les plots avec les records pétés par des nageurs/euses ,le plot 5 il y a "alexander popov championnat je saisplusquoi 199? 48.32 " ça calme 8) tu vas nager dans la ligne pour celui qui reste à mes yeux LA référence natation ,beauté de nage ,carrière ,performances ,tempéramment (classe et courage pour revenir après son agression ) :oops:

la souplesse d'un félin qui nage ! :shock: alors que l'autre c'est une baleine surpuissante ,un très grand champion ,un monstre !
kouk ! famille de noblesse de singe
Yo L

Message non lu par Yo L »

braziou a écrit :je n'y crois pas du tout , ce mec est le plus doué de tous en nat mais est fainéant à l'entrainement
Ah booooooon ?, perso j'avais la vision inverse de tous les nageurs de HN, se levant à 4 h 30 pour pouvoir enquiller 3 séances par jour, faisant des bains d'eau glacée puis d'eau chaude pour accélérer la récup, un monstre d'entraînement en somme...... s'étant forgé sa musculature impressionnante à grand coup de muscu et de longueur de bassin mais non, ce n'était qu'un surdoué génétiquement programmé :lol: :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Sport_Addict

Message non lu par Sport_Addict »

NickTheQuick a écrit :Cela ne fait que renforcer la beauté de la carrière de Popov :sm6:

Nick
Ou - plus près de nous - d'Esposito ! :sm6: :sm6: :sm6:

C'est vrai que c'est impossible de concillier une vie 'normale' et la natation de haut niveau, alors quelque part c'est logique que les athlètes arrêtent relativement tôt et aspirent à autre chose.

Par contre pour ce qui est des come-backs, ça me semble impossible en natation !
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
benj' de kouk

Sport_Addict a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Nick

Par contre pour ce qui est des come-backs, ça me semble impossible en natation !
ah non ,gary hall tu connais ? il est quand mème revenu presque 20 ans après ses derniers JO et se requalifie en équipe nationnale ? alors ? je suis bien la natation hein ?
Sport_Addict

benj' de kouk a écrit :
Sport_Addict a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Nick

ah non ,gary hall tu connais ? il est quand mème revenu presque 20 ans après ses derniers JO et se requalifie en équipe nationnale ? alors ? je suis bien la natation hein ?
Non, je ne connais pas, mais je me renseignerai parce que ça me semble assez hallucinant !
Cela dit je ne prétends pas - loin de là - connaître par coeur les 28936 n° de L'Equipe, so...

;
I, I wish you could swim
benj' de kouk

f

:shock: le mec il est nageur il connait pas gary HALL ,en fait c'était une blague , c'était un putain de nageur et son fills(gary h junior) un putain de roublard ,il cherchait la merde à popov à l'amricaine ,venant avec des gants de boxe ,popov disait rien.................et gagnait ,la grande classe :sm6:
braziou

Message non lu par braziou »

Yo'dlasvel a écrit :
braziou a écrit :je n'y crois pas du tout , ce mec est le plus doué de tous en nat mais est fainéant à l'entrainement
Ah booooooon ?, perso j'avais la vision inverse de tous les nageurs de HN, se levant à 4 h 30 pour pouvoir enquiller 3 séances par jour, faisant des bains d'eau glacée puis d'eau chaude pour accélérer la récup, un monstre d'entraînement en somme...... s'étant forgé sa musculature impressionnante à grand coup de muscu et de longueur de bassin mais non, ce n'était qu'un surdoué génétiquement programmé :lol: :lol:
à 15 ans , 3 mois et 2 jours , il est devenu le plus jeune champion du monde de l'histoire et il avait déjà ce physique , rien à voir avec la muscu
il y en a comme ça , qui sont tombés dans la marmite étant petit comme le Shaq en Basket
Sport_Addict

Re: f

benj' de kouk a écrit ::shock: le mec il est nageur il connait pas gary HALL ,en fait c'était une blague , c'était un putain de nageur et son fills(gary h junior) un putain de roublard ,il cherchait la merde à popov à l'amricaine ,venant avec des gants de boxe ,popov disait rien.................et gagnait ,la grande classe :sm6:
C'est beau, en effet !

Et de toute façon moi je ne suis pas nageur je suis juste poloïste reconverti dans le triathlon ! Pffff, c'est quoi ces agressions dès le matin ?!?? :wink:

.
I, I wish you could swim
Sport_Addict

Pour info :

Gary Hall Sr., né le 7 août 1951 à Fayetteville, est un ancien nageur américain. Il a remporté trois médailles olympiques. Il est également le père de Gary Hall Jr..

Palmarès :

Jeux Olympiques d'été de 1968 à Mexico ( Mexique) :
Médaille d'argent au 400 m quatre nages
Jeux Olympiques d'été de 1972 à Munich ( RFA) :
Médaille d'argent au 200 m nage papillon
Jeux Olympiques d'été de 1976 à Montréal ( Canada) :
Médaille de bronze au 100 m nage papillon

Concernant Popov, s'est vrai qu'il était plus beau à voir nager que Thorpe qui finalement misait énormément (entre autre, entendons nous bien) sur son physique hors-norme...
Moi je suis assez impressionné par Phelps également et par sa capacité à être polyvalent au très haut niveau... Respect aussi...

.
I, I wish you could swim
Yo L

Message non lu par Yo L »

braziou a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :
à 15 ans , 3 mois et 2 jours , il est devenu le plus jeune champion du monde de l'histoire et il avait déjà ce physique , rien à voir avec la muscu
il y en a comme ça , qui sont tombés dans la marmite étant petit comme le Shaq en Basket
Braziou, t'es plein d'a priori et dire qu'un mec comme Thorpe soit un fainéant à l'entraînement, c'est risible, c'est tout.
Dans les sports d'endurance et technique comme la nat, tous les nageurs de HN sont des bêtes de travail, surtout ceux qui sont multi champion et recordman du monde....
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
braziou

fainéant dans le sens ou si t'as pas un mec derrière pour le pousser (comme Manaudou avec Lucas) , le mec se laisse aller , Thorpe ses ennuis ont commencé quand il a changé d'entraineur
sa motivation à l'entrainement était loin de celle d'un Phelphs
boubou1005

Message non lu par boubou1005 »

braziou a écrit :fainéant dans le sens ou si t'as pas un mec derrière pour le pousser (comme Manaudou avec Lucas) , le mec se laisse aller , Thorpe ses ennuis ont commencé quand il a changé d'entraineur

Franchment braziou je sai pa ki t mais ca fai plusieurs foi ke je voi t différen post ds différen sujet et je tien a dire ke ce serai mieu ke tu arrete de poster si c pr écrire des conneries ossi grosse ke ton cul..........
je me suis enregistré ojourdui juste pr te dire ca alor fai moi plaisir arrete de dire de la merde sur ceu bonne journé a ts et merci a thorpe pr tt ce kil a fai et contrairemen a braziou ce mec est un psycho du travail..............
piéro

Message non lu par piéro »

Faut dire qu'il est multiple champion olympique et du monde, double recordman du monde. S'il n'est pas motivé par l'argent je vois mal pourquoi il devrait continuer.
braziou

boubou1005 a écrit :
braziou a écrit :fainéant dans le sens ou si t'as pas un mec derrière pour le pousser (comme Manaudou avec Lucas) , le mec se laisse aller , Thorpe ses ennuis ont commencé quand il a changé d'entraineur

Franchment braziou je sai pa ki t mais ca fai plusieurs foi ke je voi t différen post ds différen sujet et je tien a dire ke ce serai mieu ke tu arrete de poster si c pr écrire des conneries ossi grosse ke ton cul..........
je me suis enregistré ojourdui juste pr te dire ca alor fai moi plaisir arrete de dire de la merde sur ceu bonne journé a ts et merci a thorpe pr tt ce kil a fai et contrairemen a braziou ce mec est un psycho du travail..............
1er message et tu insultes , bravo :twisted:
j'ai un petit cul en plus :lol:
tu me diras ou je dis des conneries sur d'autres posts , ça m'interesse
Répondre