BestTheYo a écrit :merci pour les infos même si je connaissais un peu le produit .. je serai curieux de voir de VRAIES etudes terrain avec des athlètes reconnus !
ce qui me gêne le plus est ceci :
Il n’y a rien à changer. Il faut parfois adapter les pédaliers et les réglages par rapport aux plateaux ronds. Il faut remonter le dérailleur avant, il faut parfois écarter les plateaux à l’aide de rondelles au niveau des cheminés.
J’avoue que la diversité des pédaliers rend difficile la création d’un produit universel. Cependant, la mission n’est pas impossible.
tout le monde n'est pas mécano ni prêt à rouler toujours avec ça ... en plus esthétiquement c'est vrmt affreux pour ma part ... (subjectif certes mais bon) ...
à suivre, j'ai un ami qui va s'en acheter normalement et je serai curieux d'essayer ce système ...
PS : autre passage qui me laisse plus que sceptique sur l'intérêt réel du produit :
Les athlètes ne sont pas plus nombreux car ils sont souvent sous contrat avec les marques. Et actuellement, si nous voulions avoir une équipe du pro tour, les sommes à verser seraint astronomiques.
N'importe quoi pour moi ... ils ne font que des plateaux et si c'était si efficace que ça je doute que le budget pour UNE équipe soit si important pour une saison faut pas prendre les gens pour des cons ...
En plus d'un point vue marketing de base, à leur place (et si leur produit est si formidable qu'ils veulent l'écrire) je serai le 1er à sponsoriser une team, un gros club de triathlon par exemple ... et ce pour populariser le produit , le montrer et pour que les gens en parlent ...
si leur produit est sorti au début des années 90, ils sont franchement mauvais en com c'est assez effrayant ...
ça n'est QUE mon avis ...
t'es vraiment trop con besttheyo
les mecs comme toi qui ont l'esprit fermé, ça me saoule
évidemment que o'symétric n'arrive pas encore à s'imposer car campagnolo et shimano sont les deux grosses industries sur le terrain et pour les détronés il faut etre beaucoup plus puissant.
surtout que shima et campa paye FR3 pour que les plateaux soient filmé durant les étapes
tu me fais marrer aussi quand tu dis qu'il n'y a pas de mecs connu dessus, et vino ? et julich
sur la com' de merde comme tu dis, là encore tu n'a vraiment rien dans la tete !!! la communication d'un produit est proportionnelle au chiffre d'affaire de l'entreprise
si la société o'symétric n'a pas beaucoup d'athlètes, elle ne brasse pas beaucoup d'argent et c'est pas évident de faire de la com'
sinon le moyen le plus simple est d'investir beaucoup beaucoup d'argent, mais c'est risqué et pusi tout le monde n'en a pas les moyens
pour levrier94, forcément les plateau selon certaines études feraient gagner jusqu'à 30 watts pour un mec comme le floc'h
après c'est clair que suivant le niveau (2h30, désolé mais c'est pas exceptionnel), c'est évident que tu ne puisses pas voir les résultats
et puis seulement un mois d'essai, c'est pas forcément suiffisant non plus
après ça sert à rien pour un mec qui tape 2h30 sur un CD d'acheter ce genre de plateau
c'est fait pour les mecs qui sont déjà fort et qui veulent encore augmenter leur possibilité.
comme si tu passais d'un monospace à une voiture de sport, ça sert à rien si tu n'en a pas l'utilité !!
pour finir, je vois qu'il y aneocre de gros boulet qui ont l'esprit bien étroit !!
c'est à cause de gens comme vous que ce genre de produit ne peut pas se développer