Transferts

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est un grand débat en effet , moi je pense que le succès de la médiatisation passe par le long
les JO ne sont pas forcément la panacée , en Foot , les JO sont une épreuve négligée...croire que le Tri va décoller parceque une fois tous les 4 ans il passe 2h à 10h du matin...oui mais il faut une médaille d'or et encore...
il n'y a pas d'émotions, d'histoires et de reve sur le court , c'est ça que les gens veulent
comment le Tri a décollé en Europe?
Hawaii, Julie Moss , des épreuves de fous!
le court c'est bien pour commencer , bien pour les jeunes , mais je regrette le vrai Tri c'est le long et sans drafting!
interrogez les gens dans la rue pour savoir ce qu'il connaisse du Tri?
bcp pas grand chose mais d'abord Hawaii, Nice et Embrun que les GP!
faudrait ouvrir un post pour causer de ça
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

revenons en aux transferts

apparement, spin ne cherche pas qu'un club :lol:

http://www.skyrock.com/rencontres/fiche.php?id=4400490
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Message non lu par Ludo18 »

une grosse équipe à St-Avertin apparemment avec une recrue de Bourges pour les féminines
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

phil a écrit :revenons en aux transferts

apparement, spin ne cherche pas qu'un club :lol:

http://www.skyrock.com/rencontres/fiche.php?id=4400490
+1
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Message non lu par gros paquet »

ah oui et qui? dis-en plus voyons... on cite bien les noms pour les "stars" pourquoi le ferait-on pas pour les autres...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

phil a écrit :revenons en aux transferts

apparement, spin ne cherche pas qu'un club :lol:

http://www.skyrock.com/rencontres/fiche.php?id=4400490
C'est une blague de mauvais gout... La preuve ? aucune faute d'orthographe !!! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

braziou a écrit :c'est un grand débat en effet , moi je pense que le succès de la médiatisation passe par le long
les JO ne sont pas forcément la panacée , en Foot , les JO sont une épreuve négligée...croire que le Tri va décoller parceque une fois tous les 4 ans il passe 2h à 10h du matin...oui mais il faut une médaille d'or et encore...
il n'y a pas d'émotions, d'histoires et de reve sur le court , c'est ça que les gens veulent
comment le Tri a décollé en Europe?
Hawaii, Julie Moss , des épreuves de fous!
le court c'est bien pour commencer , bien pour les jeunes , mais je regrette le vrai Tri c'est le long et sans drafting!
interrogez les gens dans la rue pour savoir ce qu'il connaisse du Tri?
bcp pas grand chose mais d'abord Hawaii, Nice et Embrun que les GP!
faudrait ouvrir un post pour causer de ça
la médiatisation par le long????? nan franchement un Long c'est peut-etre bien à faire mais à voir c'est CH...

alors que sur le court tu as de l'intensité, des attaques de partout, de l'adrénaline........

regarde en athlé qu'est-ce qui est le plus regardé?????? :arrow: 100m ou 10000m????? en nat 100m ou 1500m?????


il faut du spectace à tout moment pour captiver le téléspectateur, jouer sur l'aspect fun et intensité plus que endurance et épreuves interminables...

le Long pour beaucoup, et meme pour certains triathlètes c'est un truc de barges....si tu médiatises à bloc sur le Long tu risques d'isoler notre sport à quelques accros aux endorphines....

Les JO 2h tous les 4ans :arrow: l'impact ne se résume pas seulement à ces 2h de retransmissions .......et beaucoup de sports ne vivent que parce qu'ils sont olympiques( judo, escrime, canoe-kayak.....)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

sur le Tour ce sont les étapes de montagne diffusées en continu pendant 6h qui font le plus d'audience...
sur un IM il se passe des choses partout devant , derrière , il y en a des trucs à raconter , c'est une histoire de moyens techniques surtout
moi c'est le court qui m'ennuie à regarder , surtout les GP , chacun son truc
ce que je remarque aussi c'est que le live d'Hawaii c'est 115 pages , Lausanne 15 sur onlinetri, alors c'est quoi qui passionne et fait rever?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c normal hawai ça dure plus longtemps :lol: :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

rswrc a écrit :c normal hawai ça dure plus longtemps :lol: :lol:
oui 2h contre 8h pour les meilleurs
bon tu multipies par 4 les 15=60 ça reste bien inférieur
et Hawaii c'est la nuit pour nous 19h à 6-7h...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

premier arrive à 3h du mat environ
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

voilà comment on part de qui "change de club" en passant par "c'est nul que lui il habite pas dans la ville que représente son club...patati patata" pour finir sur l'éternel débat du "moi j'préfère le court" et "moi j'préfère le long", bientot on en arrivera à "les vrais triathlètes ils draftent pas euuuuuuux !!" et puis ainsi de suite alors SVP gardez vos débat pour vous en MP ou alors créez votre topic rien que pour ça...bien qu'il y en ai déjà une tripoté la dessus.........mais pitié laissez ce post à ceux qui s'interresses aux contenu qu'il devrait y avoir !!!!!!! :wink:
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Message non lu par Ludo18 »

+1 pour toi
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

BENJY a écrit :voilà comment on part de qui "change de club" en passant par "c'est nul que lui il habite pas dans la ville que représente son club...patati patata" pour finir sur l'éternel débat du "moi j'préfère le court" et "moi j'préfère le long", bientot on en arrivera à "les vrais triathlètes ils draftent pas euuuuuuux !!" et puis ainsi de suite alors SVP gardez vos débat pour vous en MP ou alors créez votre topic rien que pour ça...bien qu'il y en ai déjà une tripoté la dessus.........mais pitié laissez ce post à ceux qui s'interresses aux contenu qu'il devrait y avoir !!!!!!! :wink:
T'as bien raison: concentrons nous sur l'essentiel!

Alors, je lance un débat: quel intérêt pour le club de St Geneviève de te conserver dans l'effectif vu tes résultats 2006 (oui, je sais, tu as eu la poisse et patati et patata... A chaque fois que j'ai envie de pisser de rire, je vais faire un tour sur ton blog un lendemain de course!!!).
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Bien dit Benjy ! Et tac ! Dans les dents de ceux qui se dispersent dans des débats qui ont déjà fait la Une !!!
A quand un retour du "Pour ou Contre le drafting" dans ce topic ?
Bon allez, on repart sur les mutations ?
Ok, alors, on disait ???
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Répondre