LD Commana 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Poulop's
Messages : 9
Inscription : 29 sept. 2006 16:30
Localisation : Quelque part en Normandie
Contact :

Message non lu par Poulop's »

Mais c'est chez moi ça...Commana!!!Enfin presque...c'est mon deuxième chez moi...Effectivement c'est un site très sympa au coeur du finistère pure...mais attention c'est pas du tout plat....un beau vélo en perspective....
C'est vraiment un super endroit pour organiser un tri...
Mais pour ma part le laisser en CD ne m'aurai pas déplu....chose que j'avais fait il y a 3 ans
Mais bon pourquoi pas se lancer sur un premier LD qui se situe à 5min de ma deuxième maison....
En tout cas sa vaut le détour....surtout s'il fait beau.... :lol: :D
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Il fait toujours beau en Bretagne ! ( c'est vrai qu'en 2003 le triathlon s'est déroulé sous des trombes d'eau , mais c'est normal c'était le baptème )
Effectivement ce sera un très beau vélo en trois tours ( soit neuf côtes ) sur de magnifiques et désertes routes de campagne sans jamais de plat.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

On pourrait bricoler un truc de ce style, sur fond de drapeau breton

[url=http://imageshack.us][img=http://img260.imageshack.us/img260/1007 ... manls8.jpg][/url]
le husky
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Christian Robin a écrit :On pourrait bricoler un truc de ce style, sur fond de drapeau breton
Image

Comme ça christian c'est mieux non ??? tu dois en avoir du temps en ce moment ;)
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

Comment tu as fait? popur moi, je vais dans imageShack, j'insère l'image, le truc me donne un code que je recopie dans la réponse: sur Notre forum, ça marche, mais pas là: Pourquoi, Mric? Pourquoi?
le husky
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

D'ailleurs, le prochain triathlon long de Saint Nazaire, je songe à proposer

[color=red][b]BrIèRONMAN[/b][/color]
le husky
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Christian Robin a écrit :D'ailleurs, le prochain triathlon long de Saint Nazaire, je songe à proposer

BrIèRONMAN
Christian me souet cette nouvelle bannière

Image
Cesson en d1
trimanbreiz
Messages : 30
Inscription : 22 août 2006 17:09

Message non lu par trimanbreiz »

Lannion on salive déjà et l'idée emballe !!!
Des prévisions de chrono sont déjà en cours
:sm16:

Et un petit aquathlon le samedi ?
Histoire de pouvoir se faire une sortie famille sur le w.e ?

Attention les petits loups il risque d'y avoir conflit de date avec Binic le 2è w.e de Juin....
en 2007 (Lannion 03 juin, 10 juin Binic a demandé la date je crois, 17 juin Plouay, ensuite ??)

Vincent

Ps : Pour la date ce serait bien (vu que c'est un lac sans contrainte de marée)
de se concerter avec les autres tri histoire que cette belle épreuve annoncée
n'en tue pas une qui existait :sm11:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Pour la concertation c'est évident , nous étions par exemple une des plus forte délégation à Binic cette année , ce n'est pas nous qui aurons envie de les embêter.
Par contre pour le choix de la date , on a pas de marée dans un lac mais on a malheureusement beaucoup d'autres contraintes , le lac ne servant pas qu'au triathlon. Il est occupé un week-end sur deux par le club de voile. Ce même club de voile qui nous donne une aide plus que précieuse pour notre organisation ( sans eux pas de triathlon possible ).
On en saura plus très bientôt et Stephtri ( notre président bien aimé et bien blessé) se fera un plaisir de vous annoncer officiellement la date de cette épreuve qui apparemment intéressera beaucoup de monde.
trimanbreiz
Messages : 30
Inscription : 22 août 2006 17:09

Message non lu par trimanbreiz »

Commanaman a écrit :Pour la concertation c'est évident , nous étions par exemple une des plus forte délégation à Binic cette année , ce n'est pas nous qui aurons envie de les embêter.
Par contre pour le choix de la date , on a pas de marée dans un lac mais on a malheureusement beaucoup d'autres contraintes , le lac ne servant pas qu'au triathlon. Il est occupé un week-end sur deux par le club de voile. Ce même club de voile qui nous donne une aide plus que précieuse pour notre organisation ( sans eux pas de triathlon possible ).
On en saura plus très bientôt et Stephtri ( notre président bien aimé et bien blessé) se fera un plaisir de vous annoncer officiellement la date de cette épreuve qui apparemment intéressera beaucoup de monde.
Super !
Merci

Vincent
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

pourquoi ne pas essayer de le placer en Juillet et ou en aout ????

J'ai remarqué, je ne pense pas etre le seul qu'a part Embrun, c'est morne plaine en aout et je me fais chier car y a pas de long.

Je pense que vous pourriez etudier ce creneau car je trouve celui là tres interressant.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

mistertri a écrit :pourquoi ne pas essayer de le placer en Juillet et ou en aout ????

J'ai remarqué, je ne pense pas etre le seul qu'a part Embrun, c'est morne plaine en aout et je me fais chier car y a pas de long.

Je pense que vous pourriez etudier ce creneau car je trouve celui là tres interressant.
Peut etre un ld a l alpe d huez
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Odin a écrit :
mistertri a écrit :pourquoi ne pas essayer de le placer en Juillet et ou en aout ????

J'ai remarqué, je ne pense pas etre le seul qu'a part Embrun, c'est morne plaine en aout et je me fais chier car y a pas de long.

Je pense que vous pourriez etudier ce creneau car je trouve celui là tres interressant.
Peut etre un ld a l alpe d huez
Ouaip, mais moi et la montagne !!!!!!!

C'est une proposition comme une autre mais en aout, c'est creux je trouve
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Là encore des contraintes liées au lac ( il arrive qu'il n'y ait plus assez d'eau en juillet ou en août ) mais aussi des problèmes de recrutement de bénévoles pendant les vacances nous obligent à choisir le mois de juin pour notre épreuve.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

mistertri a écrit :Ouaip, mais moi et la montagne !!!!!!!
Alors ne regrette rien parce que si tu imagines que le centre Bretagne c'est plat , tu aurais eu de sérieux problèmes sur le parcours vélo. Pour le parcours que nous avons tracé j'utilise un 34x21 et en général je ne suis pas le dernier à vélo.
Répondre