NickTheQuick a écrit :féroé a écrit :je reviens sur une vieille réponse d'un sylvain de besançon et d'autres. On a peut-être beaucoup ri à l'époque, mais, maintenant, nous, qu'est-ce-qu'on se marre quand on voit ce qu'est devenu Chaumont..Et tous ceux qui les ont bien soutenues étaient vraiment d'une grande intelligence..
Pour mémoire :
viewtopic.php?p=117488&highlight=#117488
Il n'
en fallait guère plus (de grande intelligence) pour comprendre que ce n'était ni un lynchage du CTA ni une défense aveugle de Chaumont mais un très simple et tout basique attachement aux règles de la RG qui animaient les réponses de 99% des participants (dont Sylvain) à ce post auquel tu fais réponse
Par ailleurs, à voir le souvenir tenace et la rancoeur vis à vis de Sylvain (pourquoi lui d'ailleurs ? le chambrage sur l'énorme MELON peut-être ?) on a du mal à croire à la pleine objectivité affichée
Nick
AHH OK...
merci NICK pour ce rappel !
Mais je ne me souvenais plus de Féréo... pour dire qu'il ne m'a pas tant marqué que ça...
...en fait, je me creusais pour me souvenir ce que j'avais pu poster un jour de PRO-Chaumont ou d'ANTI-Chaumont en D1... je ne me serait pas risqué (publiquement de plus) à juger une équipe en fonciton d'un effectif jeté sur une feuille...ou un écran !
Par contre, il est plus intéressant de dénoncer les tricheries avérées comme celà était le cas, juste pour que le triathlon reste le triathlon, et n'aie jamais rien a "envier" à son cousin le football par exemple...
Ceci dit, quand on voit ce qu'il se passe à l'automne dans certains clubs ou pour certains athlètes...on peut parler effectivement de "transferts" et plus de mutations...

mais c'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire ? on peut s'en réjouir ou bien en pleurer... c'est au choix.