Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
c le vélo idéal pour le triathlète qui veut pas trop se ruiner, c rigide, pas trés lourd, aéro et tu peux adopter aussi bien une position CLM ou une position plus classique suivant les parcours et les courses .En tous cas c pas le vélo qio t'empècheras de faires des perfs si tu en as les capacités.
salut et merci de ta reponse je vais prendre un 48 plus la tige de selle retournè,vu ma taille 1,63 j'espère ne pas trop souffrir des lomaires,pour roth et quels roues carbon me conseil tu corima,mavic,ect a+++
payen a écrit : salut et merci de ta reponse je vais prendre un 48 plus la tige de selle retournè,vu ma taille 1,63 j'espère ne pas trop souffrir des lomaires,pour roth et quels roues carbon me conseil tu corima,mavic,ect a+++
tu ne souffriras pas des lombaires si tu as bien réglé ta position.Maintenant pour les roues ça dépend de ton budget , moi je roule avec des hed stinger à boyaux, c pas trés chers et c du super matos .
payen a écrit : salut et merci de ta reponse je vais prendre un 48 plus la tige de selle retournè,vu ma taille 1,63 j'espère ne pas trop souffrir des lomaires,pour roth et quels roues carbon me conseil tu corima,mavic,ect a+++
ho tu vas te calmer et utiliser la fonction recherche neuneu !
Salut Payen,
Trés bon vélo, polyvalent, léger et performant.
De plus c'est un des rares qui garde une trés bonne stabilité lorsque tu flippe ta tige de selle pour te mettre en full aéro.
N'hésites pas
payen a écrit : pour les conseils pas de problème pour moi je chausse du 39,A++++
vu ma taille je chausse pas du 45 mais du 40 1/3
mais t'inquiet c'est un coup a prendre tu vire tjs avec les pédales 6h 12h sinon ça coince
n'oublies pas d'envoyer la photo de ton spad à ironpat sur son super blog dédié à la secte cervélo
j'ai essayé en porte clée mais c'est chaud dans la poche du jeans ça la déforme et maman n'est pas contente
TeAM CeRVéLO
le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
hello! justement je me tate pour acheter ce cadre en taille 48 egalement,mais ce que dit el conquistadore...m'inquiete un peu....t'as quoi comme longueur de manivelle?