St Raph le 24/09 ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Je pense que la FFTri devrait investir dans des motos électriques... :roll: :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Copste a écrit :Je pense que la FFTri devrait investir dans des motos électriques... :roll: :lol:
... et certains drafteurs dans les vélos électriques :roll: :evil: :lol: au moins ce serait clair :twisted:

Nick ourant continu
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12713
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Copste a écrit :Je pense que la FFTri devrait investir dans des motos électriques... :roll: :lol:
On pourrait penser à "recycler" les cyclistes dopés et repentis... un Tyler Hamilton par ci, un Santiago Botero par là... :sm15:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

arrete , ils seraient encore capable de monnayer le carton pour gagner 50 euros :lol:
je pense de + en + que la meilleure chose pour lutter contre le drafting , c'est de faire nous memes la police: quand les mecs verront qu'on se laisse pas prendre la roue et qu'on gueule , ils hésiteront à le retenter
Avatar de l’utilisateur
gilca
Messages : 87
Inscription : 11 mai 2005 07:48
Localisation : Suisse

Message non lu par gilca »

braziou a écrit :je pense de + en + que la meilleure chose pour lutter contre le drafting , c'est de faire nous memes la police: quand les mecs verront qu'on se laisse pas prendre la roue et qu'on gueule , ils hésiteront à le retenter
Tout à fait d'accord. Lorsque je me fais drafter, j'arrive en général à m'expliquer avec le gars qui me suçe la roue. Pas besoin de s'engueuler, on peut faire ça de manière civilisée. Maintenant si ça décolle pas derrière, tu peux toujours lui balancer le contenu de ta gourde (si possible bien sucré ça colle plus).

A+ Gilbert
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

salut flora,
je n'ai pas à modérer mes propos car lorsque j'ai dit à l'arbitre de faire son boulot, ça faisait une bonne centaine de mètres qu'il était à mes côtés. Nous étions (lui et moi) aux premières loges pour admirer le beau travail de groupe des coureurs devant nous. Je lui ai dont rappelé son rôle et c'est là qu'il a haussé les épaules et m'a dit: "que veux-tu que je fasse?". Ensuite il est monté à la hauteur des coureurs et ne leurs a même pas fait une mise en garde! puis il est parti devant.
Je te précise que j'ai parlé de certains arbitres, pas de tous les arbitres. Tu as aussi dit que le travail des arbitres est difficile, certes, mais celui-ci est rendu difficile par les triathlètes qui, une fois pris dans leur course, se croient dans une épreuve de coupe du monde!
Moi, je fais du triathlon pour mon plaisir, mon classement importe peu mais savoir que certains compétiteurs ne respectent pas les règles, ça m'énerve!
Et puis, Flora, ça fait plus de 15 ans que j'oeuvre dans le triathlon, toi tu apportes ton aide sur l'arbitrage moi sur l'organisation d'une course :evil: .
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi généralement je drafte la moto de l'arbitre surtout s'il y a Flora dessus :lol: :lol: :lol:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :moi généralement je drafte la moto de l'arbitre surtout s'il y a Flora dessus :lol: :lol: :lol:
faudrait que t'avances un peu plus pour drafter une moto, à part un 103 peut-être :lol: :wink: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

même pas une petite moto :?: :?: :?: :?:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :même pas une petite moto :?: :?: :?: :?:
:sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :twisted:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c dur d'être confronté à la réalité :cry: :cry: :cry: :cry:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :c dur d'être confronté à la réalité :cry: :cry: :cry: :cry:
pareil pour moi en natation :cry: :cry: :roll:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

viens nager avec moi comme ça tu auras l'impression d'être un monstre :lol:
Sylvain Paolini
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2005 15:01
Localisation : US cagnes triathlon

Message non lu par Sylvain Paolini »

lemoine a écrit :
rswrc a écrit :c dur d'être confronté à la réalité :cry: :cry: :cry: :cry:
pareil pour moi en natation :cry: :cry: :roll:
y a pire (je sors 197eme de l'eau)
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

les resultats sont dispos ???
Répondre