scott CR1 team issue ??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

scott CR1 team issue ??

Message non lu par stevens »

Qui roule avec ce vélo et quels sont vos commenetaires à son sujets...

Il y a de grande chance que ce soit ma prochaine acquisition...

Merci BCP
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Je roule avec depuis un peu moins de un an ( environ 10000km ) J'ai fait Embrun avec. J'en suis totalement satisfait. J'ai réussi à faire un montage à 6kg600 (avec le prolongateur et des roues à pneus ) Pour la montagne c'est formidable et pour le plat c'est formidable aussi.
Bref que du bonheur !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: scott CR1 team issue ??

Message non lu par NickTheQuick »

stevens a écrit :Qui roule avec ce vélo et quels sont vos commenetaires à son sujets...

Il y a de grande chance que ce soit ma prochaine acquisition...

Merci BCP
Très, très bon cadre, l'un des meilleurs avec lequel j'ai roulé. Un seul défaut, rédhibitoire dans mon cas, l'absence d'aéro du cadre et du cycliste via la géométrie proposée. Pour le reste, difficile de trouver un rapport poids / rigidité / prix / sav meilleur ;-)

Nick
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005 20:47
Localisation : Lille

Message non lu par HervéM »

Je roule avec depuis Mars 2004 (version Dura-ace) et c'est vraiment du matériel superbe, pas inconfortable, très nette sensation de légèreté, relance impeccable.
Seul bémol pour l'instabilié avec du vent en descente avec des "Ksyrium SL"....( le revers de la légèreté ? ), par ailleurs totalement gommé avec une ou des "COSMIC".
Achat à recommander sans hésitation
Par ailleurs j'attends d'avoir des impressions d'utilisateurs sur le nouvel CR1 Addict ( en vente ?) parce que je crois bien que...... 8),
yabo
Messages : 6
Inscription : 22 sept. 2006 21:01

Message non lu par yabo »

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je vends mon scott CR1 Team Issue

Date d'achat : Juin 2004
Taille : L
Poids : 7,5 kg
Valeur : 4970
Prix de vente : 2500
Description : ANNEE 2004 – TRES BON ETAT SHIMANO DURACE 10 vitesses ROUES MAVIC KSYRIUM SL TAILLE 56 - L (1.80 m – Coureur léger) Moins de 8000 kms TEL : 06.75.55.67.75 ou 06.76.99.58.42 ou 03.89.37.82.93

Pour la photo, j'en ai une si cela intéresse quelqu'un.
Répondre