Sélection pour les CM LD
- Bilbon-sacquet
Peu de Frenchies à Hawaï cette année à priori ??braziou a écrit :Rovera n'est pas qualifié , il fait la finale 70.3 avec Lebrun
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
Yop !! tous derrière Le Benj !! c't'te pression !! il va pas pouvoir faire de Crazy Finish le pauvre !! pis si y'a des culs à tapotter, il aura plus la force ni la lucidité de la faire !!braziou a écrit :Landier sur le podium français pro à Hawaii?

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
Oui, débile voir limite Gogol !!braziou a écrit :on dit pas tapoter mais tri...poter
l'an dernier il a fait un "crazy start " avec le lézard , tu l'as vu?

Non, je blague !! évidemment, sympa !! on sait quoi lui acheter pour Noël !! j'hésitais avec la bouée,mais il a un penchant pour les peluches, alors un beau canard en Peluche !!

J'avais entendu dire que Chabaud n'avait pas pris son slot à Nice ???brice13 a écrit :En admettant qu'ils y aillent il resterait pour Hawaï : Chabaud, Vernay, Rovera...
à la grande satisfaction benj'...
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est probablement une histoire de quotas ou alors de possibilité de podium, mais ça fait un rapport de 1/3 donc il n'y a pas de quoi crier au scandale si on compare par rapport au nombre de candidats potentiels à la sélection.Ironkat a écrit :Peut-on m'expliquer pour ils ont pris 6 hommes et seulement 2 femmes??????
Hard ain't enough
Ceux qui font les Monde LD n'ont pas le droit de faire hawaï. ( nb: ce sera idem pour nice en 2007 cat l'IM aura lieu 4 semaines avant les Monde Lorient...)
F.Chabaud a bien pris son slot à Hawaï ( avec un peu de retard,il avait zappé l'heure et donc le benj' a eu le ticket!!), il en a eu un de rab' on va dire.
Chez les femmes, le sélectionneur en choisi de 0 à 6 , la première c'est logique après il a misé sur l'expérience je pense de Cléau, il y a aussi l'écard avec la première qui doit rester raisonnable vu la faible densité féminine.
Voilà ce que je sais...
F.Chabaud a bien pris son slot à Hawaï ( avec un peu de retard,il avait zappé l'heure et donc le benj' a eu le ticket!!), il en a eu un de rab' on va dire.
Chez les femmes, le sélectionneur en choisi de 0 à 6 , la première c'est logique après il a misé sur l'expérience je pense de Cléau, il y a aussi l'écard avec la première qui doit rester raisonnable vu la faible densité féminine.
Voilà ce que je sais...

le BAC vaincra