entraînement / débutant
entraînement / débutant
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je me suis pris de passion pour le triathlon, or voilà j'aimerais bien pratiquer en tant que populaire.
Je fais principalement du cyclisme et un peu de course-à-pied, ma question est la suivante comment conjuguer au mieux l'entrainement pour le triathlon, soit les 3 disciplines.
Pourriez-vous me donner un exemple type d'entrainement sur 1 semaine?
Mais surtout quelle charge, faut en faire pour progresser?
D'avance merci
Depuis quelques temps je me suis pris de passion pour le triathlon, or voilà j'aimerais bien pratiquer en tant que populaire.
Je fais principalement du cyclisme et un peu de course-à-pied, ma question est la suivante comment conjuguer au mieux l'entrainement pour le triathlon, soit les 3 disciplines.
Pourriez-vous me donner un exemple type d'entrainement sur 1 semaine?
Mais surtout quelle charge, faut en faire pour progresser?
D'avance merci
- benj' de kouk
k,
bonjour et soit le bienvenu , t uas déjà plein de trucs très interessants à potasser : sur la page accueil d'online tri ,dans les posts "entrainements" tu y vas ,tu recherches ,tu te balades sur les sujets ,ça te donnera des idées 

kouk ! famille de noblesse de singe
- Olivier2411
- benj' de kouk
be nc'est pour changer , pour montrer à quel point je suis perturbé car cyclothymique !Olivier2411 a écrit :une réponse sympa! Il doit déjà t'aimer

et pis la vanne franche après ça pleure dans les chaumières ,mais bon quand je suis cool on fait genre c'est pour etre bien vu............

Que je sois le puant du site ,finalement ça en arrange.............
kouk ! famille de noblesse de singe
- Olivier2411
Les + c'est pas son truc... Lui ce qu'il aime c'est quand on le hait, qu'on l'insulteTRI-LA a écrit :Hello,
Et bien moi ça fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais moi j'aime bien l'humour de Benj !!!
Si je savais comment on met des plus je lui en aurai bien mis + 10 !!!![]()
Bon Week à tous !