TOKEN

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Philippe RIVALLIN a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :
Ouai un stage de récupération de "+" avec genre leçons de moral, apprendre par coeur la charte du forum, et visionnage de photos horribles pour décourager les gars de prendre des moins (photo de benj', fironman, spin....) :sm15:
t'oublies les crash tests avec des xentis!!! :lol:
Ouai on fait des crash test avec des velos tous à plus de 5000€ et on leur dit après vous avez vu hein..... et ba si vous aviez pas eut autant de moins on vous les aurait donné ces vélos...... :twisted:

ça c'est du stage
Khristri

Message non lu par Khristri »

La police des faux rhums enquete, mais a priori y 'aurait en ce moment des forumers RIPOU qui soudoieraient quelques roros en echange de largesse et de protection anti K-M (Kharma-Moins).

Plusieurs neophytes auraient été ainsi mis au pied du mur.....

Mais où va t on....!!!!!!

Toute ressemblance avec des faits d'actualisme récent ne serait que fort tuiiiiiit.

Allez 2 comprimés de PZP* 2mg, un suppo et un dial avec morphée.
*Pinse Z'y Pu
KhRisSs
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Khristri a écrit : Allez 2 comprimés de PZP* 2mg, un suppo et un dial avec morphée.
*Pinse Z'y Pu
:sm16: ho un tio deuch'neur....
Je reviens de chez ma grand mère et c'est ce qu'elle m'a sortie : "allez pinse z'y pu....." Qu'est ce que t'as encore fricoté avec ma grand mère toi le Khristri :sm23:
duathletesuisse

Message non lu par duathletesuisse »

sauf ereur c'est la marque qui étai présentté dans une pub de l'achteur de ce mois si non? peut etre pas mal! mais c'est inconu et surment made in tawain!!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
FanchM

Message non lu par FanchM »

un peu comme joel...ca veut dire quoi 'merci les admins'?

juste quelques petites remarques...
1. le commentaire de toni etait valable...mal dit, mais valable...la photo est moche...rien n'empeche de faire comme beaucoup d'autres, mettre la photo de QR, et preciser 'cadre seul'...je suis certain que l'acheteur potentiel comprendra...

2. euh, en fait, si tu fais de la pub...tu es sur un forum public, et tu viens dire 'oui oui, on a ca dans notre boutique, voila le lien'...c'est bien de la pub (gratuite).

3. si tu ne veux jamais de commentaires negatifs, evite les forums internet...en fait, evite tout contact avec le reste de l'humanite ;-)

Sinon comme dit Khris...restons Zen...
Khristri

Message non lu par Khristri »

dans yvon tout est bon a écrit :
Khristri a écrit : Allez 2 comprimés de PZP* 2mg, un suppo et un dial avec morphée.
*Pinse Z'y Pu
:sm16: ho un tio deuch'neur....
Je reviens de chez ma grand mère et c'est ce qu'elle m'a sortie : "allez pinse z'y pu....." Qu'est ce que t'as encore fricoté avec ma grand mère toi le Khristri :sm23:
Tu diras rien hein??!!! tu es comme qui dirait m'in pti pti fillot alors?

En tous les cas tres joli quand meme le cadre ....
Ca c'est pour pas pourrir le post.... 8)

Tchuss et PzP !!
KhRisSs
reymondfr

Message non lu par reymondfr »

eh les gars on lieu de vous engueler donner moi votre avis sur les roues Token !!! toujours de benj ? Bizarre vous avez dis bizarre ?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Répondre