polar 625x
polar 625x
quels sont les réglages que vous avez choisis pour vos graphique afin que ceux ci soient les plus clairs possibles?
parce qu une sortie de 120 bornes à vélo avec des changements d'allures et du dénivellé, on voit plus rien du tout.....
merci
anax
parce qu une sortie de 120 bornes à vélo avec des changements d'allures et du dénivellé, on voit plus rien du tout.....
merci
anax
je viens de recevoir cette superbe montre et je voulais savoir si il était possible de programmer 2 intervalles de fractionné.
je m'explique, j'aimerais programmer ce genre de seance mais apparemment c pas possible
echauffement 30mn
intervalle 30/30 10fois
recup 5mn
intervalle 30/30 10 fois
retour au calme 10mn
merci pour votre aide
je m'explique, j'aimerais programmer ce genre de seance mais apparemment c pas possible
echauffement 30mn
intervalle 30/30 10fois
recup 5mn
intervalle 30/30 10 fois
retour au calme 10mn
merci pour votre aide
-
Si tes deux intervalles sont identiques, oui c'est possible, il y a une petite manip à cet effet. Fais une recherche avec le MR, je l'ai expliquée sur le post "625x trucs et astuces".Tri_man a écrit :je viens de recevoir cette superbe montre et je voulais savoir si il était possible de programmer 2 intervalles de fractionné.
echauffement 30mn
intervalle 30/30 10fois
recup 5mn
intervalle 30/30 10 fois
retour au calme 10mn
merci pour votre aide
Nick
-