débile , le crazy finish ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

débile , le crazy finish ????????

oui
42
34%
non
70
56%
une coupe ? mais dans quelle catégorie ?
10
8%
handisport ?
3
2%
 
Nombre total de votes : 125

Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :bilbo il m'etonne par son calme :wink: :wink: :wink:
pas de raison de s'emballer, juste d'être un peu désabusé du comportement et des écrits de certains.
Un peu comme si seul leur mode de vie, leur comportement étaient parfaits et devraient servir de modèle et si tu ne le suis pas, t'es qu'un gros naze qui n'a rien compris. On comprend pourquoi il règne dans le monde un climat conflictuel, avec des conglits armés, quand on lit les propos aggressifs et intolérants de certains, pour des trucs d'une futilité qui, à mon avis ne font chier personne !!!
Bin tiens, c'est sûr qu'au Liban, je dois vraiment les emmerder d'avoir dit que je revendiquais le CRAZY FINISH de Roth !!
je m'attends à recevoir des lettres de menace !! :lol: :lol:
pfffffff les gars, y'en a qui se "masturbe l'esprit" pour pas grand chose !!
vous êtes au moins heureux j'espère, parce que moi, étant débile, je le suis pleinement !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
maya
Messages : 12
Inscription : 19 mai 2005 12:09
Localisation : rillieux

Message non lu par maya »

pffffffffffffffffffffffff ben dis donc tout ça pour ça ...
quelle énergie inutilement dépenser si ce n'est cracher du venin ...fironman ça t'empoisonne si tu le gardes ds ton corps ????????? :shock:
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

quelle prise de tete pour rien , bravo.
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

diamis a écrit :quelle prise de tete pour rien , bravo.
c'est bin vré créboudiou !! :lol: :lol:
Comme disait Coluche: "Moi, je demande rien, tout ce que je demande, c'est qu'on ne me demande rien !!" :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Bilbon-sacquet a écrit :On comprend pourquoi il règne dans le monde un climat conflictuel, avec des conglits armés, quand on lit les propos aggressifs et intolérants de certains, pour des trucs d'une futilité qui, à mon avis ne font chier personne !!!
Bin tiens, c'est sûr qu'au Liban, je dois vraiment les emmerder d'avoir dit que je revendiquais le CRAZY FINISH de Roth !!
Allez-y les gars (et les filles), encore un petit effort et vous allez bientôt atteindre le point Godwin. Je l'ai encore jamais vu sur ce forum, mais avec ce post on y tend tout doucemement :sm15:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
stefjums
Messages : 52
Inscription : 16 mars 2006 19:27
Localisation : lyon

gros naze

Message non lu par stefjums »

BILBO EST ENORME CE K'IL FAIT C'EST POUR LE FUN LE DELIRE je le connais bien et franchement ceux qui critique c'est des cons des gros cons alors alez vous faire foutre ouai jménerve parceque ya vraiment trop de con sur terre chacun sa vie ses passions ses délires.................voila
DJ TIESTO LIVE HASSELT 19 MAI 2007

http://jumsduathlon.vip-blog.com
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

le + beau crazy finish que j'ai vu , c'était un mec à embrun en 2005 ou 2004, qui s'est mis à poil dans la dernière ligne droite, avec un bon classement en plus
il finissait là le triathlon également , belle fin de carrière :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: gros naze

Message non lu par Bilbon-sacquet »

stefjums a écrit :BILBO EST ENORME CE K'IL FAIT C'EST POUR LE FUN LE DELIRE je le connais bien et franchement ceux qui critique c'est des cons des gros cons alors alez vous faire foutre ouai jménerve parceque ya vraiment trop de con sur terre chacun sa vie ses passions ses délires.................voila
Merci, mais t'énerve pas pour si peu !! tu bouffes de l'énergie qui t'es indispensable pour tes entrainements et perfes :wink: :wink: :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

DJJJJJ a écrit :
Allez-y les gars (et les filles), encore un petit effort et vous allez bientôt atteindre le point Godwin. Je l'ai encore jamais vu sur ce forum, mais avec ce post on y tend tout doucemement :sm15:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Si, atteint deux fois déjà cette année, la dernière fois, c'était cet été... 8)
Je veille DJJJJJ :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

DJJJJJ a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :On comprend pourquoi il règne dans le monde un climat conflictuel, avec des conglits armés, quand on lit les propos aggressifs et intolérants de certains, pour des trucs d'une futilité qui, à mon avis ne font chier personne !!!
Bin tiens, c'est sûr qu'au Liban, je dois vraiment les emmerder d'avoir dit que je revendiquais le CRAZY FINISH de Roth !!
Allez-y les gars (et les filles), encore un petit effort et vous allez bientôt atteindre le point Godwin. Je l'ai encore jamais vu sur ce forum, mais avec ce post on y tend tout doucemement :sm15:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
euh, c'est quoi le point Godwin ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

DJJJJJ a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :On comprend pourquoi il règne dans le monde un climat conflictuel, avec des conglits armés, quand on lit les propos aggressifs et intolérants de certains, pour des trucs d'une futilité qui, à mon avis ne font chier personne !!!
Bin tiens, c'est sûr qu'au Liban, je dois vraiment les emmerder d'avoir dit que je revendiquais le CRAZY FINISH de Roth !!
Allez-y les gars (et les filles), encore un petit effort et vous allez bientôt atteindre le point Godwin. Je l'ai encore jamais vu sur ce forum, mais avec ce post on y tend tout doucemement :sm15:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
euh, arriver à parler de N...... bah j'espère pas !! j'ai pris volontairement des exemples parlant :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

j'ai lu quelques post plus débile que celui-ci. Je n'arrive toujours pas à comprendre que des triathlètes ne peuvent voir et comprendre d'autres triathlètes qui ne pensent pas comme eux et ou qui n'agissent pas celon leurs règles.S'il sont si bon en quoi cela les genent-ils puisqu'ils ont terminés depuis longtemps. De plus ils devraient plus tot s'entrainer plus tot que de deblaterer. Je ne suis pas toujours d'accord avec certain (sur leur deguisement ou action) mais si cela peut amener de l'ambiance ou des sourires (voire des rires ) alors pourquoi pas. Il est vrai que j'en "chie" sur des ironmans, que je vais au bout même avec mes 55 ans, mais c'est MON CHALLENGE perso et c'est pas ces attitudes qui me generont à l'arrivée. Le sport et le triathlon en particulier n'est qu'un jeux, alors essayons de nous amuser ENSEMBLE et de ne pas creer des clans. Nous pouvons sur ces courses tous courir ensemble, alors essayons de faire que cela dure encore longtemps. ALLEZ BILBO et copains continuer à faire cela si cela vous plait, mais promettez-moi d'arrêter si cela un jour devient une habitude. La vie est déja bien assez compliquée, ce n'est pas le peine d'en rajouter.........................
pour ceux qui seront ce dimanche à Macon,la semaine prochaine à Aix les bains, puis à Vaux en Velin et début octobre à La Ciotat :sm21: :lol: :sm3: :sm21: :
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

Fironman a écrit :Moi, je suis contre aussi... :?
Mais ce qui m'embête le plus, ce n'est pas que tu passes la ligne à Roth en faisant le pitre mais c'est que tu revendiques la paternité du fameux "crazy finish" alors que ça existait déjà bien avant, non :?:
Deuxièmement, quand tu es rentré, sur chaque post tu revendiquais le gain du "crazy finish" et patati & patata, finalement, tu leur as tellement cassé les couilles qu'ils t'ont filé une réduc pour 2007. C'est ça que je trouve pitoyable, faire du lobbying comme ça pour épargner 100 €... :cry:
Je ne crois pas que ce "crazy finish" amuse les Allemands, ça ne leur ressemble pas, c'est pas dans leur mentalité mais bon, ils sont prêts à sacrifier certains principes pour avoir 500 Francouzen au départ :roll:
Parfois, je suis tellement naze à la fin d'un IM que je n'ai même plus la force de lever les bras...
Mais bon, c'est comme ça, il y en a tjrs qui doivent se démarquer de la masse. 8)
Benj', je suis dac avec toi :sm26:
c'est pas parce qu'on est fatigué qu'il faut faire la gueule! Vous me faites bien marrer tout les triathlètes de mes 2 qui se la joue grimaces et sérieux(enfin, si on peut dire) pour faire des chronos de merde. Les pros, ils sont plus cool, Mc Cormack qui fait le con à Roth, ça existe aussi.finalement, il n' ya que les pimpins(dont l'immonde Landier fait partie) qui se prennent la tête.
Du lobbying? non mais gars t'as craqué ou quoi, va boire une bierre, ça te passera et puis, si t'as pas la force de faire un crazy finish(qui te pénalise , en gros de 2secondes) entraînes-toi un peut plus!! :wink:
Se démarquer de la masse, c'est la loi de la nature. d'ailleurs, ne pratique-tu pas un sport (un peu) à part??
Aller bonne nuit et que la nuit porte conseil.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

DJJJJJ a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :On comprend pourquoi il règne dans le monde un climat conflictuel, avec des conglits armés, quand on lit les propos aggressifs et intolérants de certains, pour des trucs d'une futilité qui, à mon avis ne font chier personne !!!
Bin tiens, c'est sûr qu'au Liban, je dois vraiment les emmerder d'avoir dit que je revendiquais le CRAZY FINISH de Roth !!
Allez-y les gars (et les filles), encore un petit effort et vous allez bientôt atteindre le point Godwin. Je l'ai encore jamais vu sur ce forum, mais avec ce post on y tend tout doucemement :sm15:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Ben c'est quand l'autre lobotomisé qui a lancer le post qui à la palme puisqu'il ne sait pas faire une phrase sans insulter quelqu'un.
D'ailleurs, il attaque directement par débile.
Dernière modification par PP le 01 sept. 2006 20:04, modifié 1 fois.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
maya
Messages : 12
Inscription : 19 mai 2005 12:09
Localisation : rillieux

Message non lu par maya »

:lol: :lol: :lol:
qu'est ce qu'on s'amuse ici ... 8) 8) 8)
bah c'est pas bien grave tt ça ... du moment qu'on est en accord avec soi meme ...et puis liberté de penser ...c'est bien la démocratie ... :wink:
Répondre