Les phrases qui tuent

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

MissSyl a écrit :Chéries d'un triathlète, on sait toutes que vous avez le plus beau vélo de la terre...qu'évidemment on ne peut pas comprendre toutes les subtilités de votre plan d'entraînement (intégrant de temps à autre pizza, vin rouge et autres plaisirs ...)
...Parce que clairement, on se dit que vous devez en avoir besoin:
vu la météo en ce moment, faut vraiment être barge pour aller faire du vélo dans les feuilles mortes qui glissent ou courir se taper les racines quand il fait nuit à 17h, sans parler des courants d'air dans la piscine pas chauffée !!!

N'aimeriez-vous pas nos messages d'encouragement ???
On se connait ??? :D
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Je relance le post..... La fin de saison approche tout doucement.... Il y a sûrement de belles remarques qui ont dû fuser....
Allez, balancez tout les gars....

Pour ma part, dimanche passé, à Vouglans, mon gamin voulait finir la course avec moi....il a été sacrément patient pour pouvoir passer la ligne d'arrivée.
Ca lui a fait très plaisir, il était tout souriant.

Plus tard, ma nana me raconte : "Marc, tu sais ce qu'il est venu me dire Quentin?
- Moi : Non, je ne sais pas.
- Elle : Il m'a dit : "Maman, avec papa on est arrivé dernier....il restait plus personne!"

Sale gosse. Bien la peine de se casser le cul pour qu'il sorte ça. (Bon, ceci dit, il avait presque raison :oops: )
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Moi, je rends hommage à ma femme et à mes filles, qui m'ont attendues jusqu'à l'arrivée à Embrun 8)

La veille, j'ai eu droit à la phrase qui rend fort le futur Embrunman :

"mon chéri, je suis fière de toi !" ... j'en avais presque les larmes aux yeux :oops:

... et le lendemain, tel le poivrot qui rentre du bistro à pas d'heure :

"c'est à c't'heure-ci que tu rentres :!: " ... :?

Vu que le lendemain, j'avais comme la gueule de bois, je me demande si l'Izoard n'était finalement pas simplement une hallucination due à un excès alccolique à l'insu de mon plein gré :lol:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Bon, bin une bien classique, qui date de mes toutes premières séances nat' dans mon premier club de Tri ...

OK je le concède, j'suis une bille en natation ... Bref, à l'issue d'un 200 crawl, que je nageais à une allure qui me semblait "correct" vu mon niveau du moment, je sors la tête de l'eau et j'entends mon coach :

"Bin dis donc, à l'allure ou tu nages, y'a un moment ou j'me suis demandé si tu faisais marche avant ou marche arrière !" ...

Merci Bruno !!


Plus récemment, sur un sprint, après 2 ans de coupure sportive, et premier Sprint auquel mon copain assiste, je fais une natation digne de mon niveau : à chier ! Et là à la sortie de l'eau mon copain me fait "allez réveille toi, y'a des mamies qui sont sorties devant toi !"

Après vérification, la "mamie" en question n'était autre que Lydie Reuzé alors certes, elle est V2 et un peu plus agée que moi, mais ... j'veux bien nager aussi bien qu'elle !
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Séance de HT l'autre matin, je laisse l'engin dans la cour... ma femme rentre le soir, voit le HT et me dit :
Ah, t'as fait du home trainer, c'est bien, t'as pas besoin d'aller rouler dimanche matin comme ça... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Boulegan a écrit :Séance de HT l'autre matin, je laisse l'engin dans la cour... ma femme rentre le soir, voit le HT et me dit :
Ah, t'as fait du home trainer, c'est bien, t'as pas besoin d'aller rouler dimanche matin comme ça... :roll:
Ah, ces femmes!!! :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

15 août , 19h25 : je viens de finir l'EM :sm33: . Même si j'avais annoncé sur ce forum viser le podium :lol: :? , je suis quand même plutôt satisfait de ma journée 8) 8) 8) .
Première réaction d'un pote accompagnateur devant mon classement : " purée :shock: !!! 201ème :shock: !!!!! C'est trop ....con , tu finis même pas dans les 200 !!! :twisted: " .


pfff !!!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

Boulegan a écrit :Séance de HT l'autre matin, je laisse l'engin dans la cour... ma femme rentre le soir, voit le HT et me dit :
Ah, t'as fait du home trainer, c'est bien, t'as pas besoin d'aller rouler dimanche matin comme ça... :roll:
Alors celle-ci, c'est vrai que c'est un classique de chez classique.

La mienne n'a jamais compris qu'il était possible d'aller nager plus d'une fois par semaine ("quoi, encore à la piscine, mais t'y es déjà allé mercredi !" :roll: )

Sinon, dans le même genre (à savoir: on en chie à l'entraînement mais c'est encore pire en rentrant à la maison... :oops: ), il y a les dernières pages du spécial triathlon de Science & Vie: "Scènes de la vie conjugale". Presque aussi bien écrit qu'un CR de Lucianovitch ou tseusitchu... donc presque aussi drôle :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

fletch a écrit :
La mienne n'a jamais compris qu'il était possible d'aller nager plus d'une fois par semaine ("quoi, encore à la piscine, mais t'y es déjà allé mercredi !" :roll: )
:lol: :lol: :lol: c'est bien ça !!! Même si parfois ... ça peut être le reproche exactement inverse :lol: : elle tombe sur une carte annuelle d'abonnement pour dix séances de nat' . A la veille de la date d'expiration , elle te fait remarquer que la carte est encore vierge ... :oops:

Autre grand classique : la remarque perfido-comparative . Je m'explique : depuis une bonne heure , t'es vaguement vautré dans le salon , ton regard n'arrive pas à se détacher du petit tas de fringues que tu as réussi à constituer après des efforts intenses de cogitation ( "purée pas cette veste" ... "remarque , l'autre veste sera pire s'il arrête de pleuvoir" :? ... ) . Nous sommes en janvier , il a plu tout l'après-midi des cordes de grêle , des rafales de vent font claquer la barrière d'entrée que t'avais prévu de réparer ... ya longtemps :oops: , et tu as une flemme que j'ose considérer comme légitime . Sur ce , ta femme rentre du boulot , te toise sans aucune pité et te sors :

"Tiens ...au fait ... tu sais qui j'ai doublé en voiture ? :roll: "

Moi ( dans un soupir , ayant envie de tout sauf de connaître la réponse ) : "Non , je sais pas , mais je suppose que tu vas me le dire ..."

Elle : "J'ai doublé Ké-vin ROU-DOUA-LLEC ( à chacunes des syllabes tu t'enfonces un peu plus dans le canapé ) " . Pas lui !!! Kévin Roudouallec : le mec est exactement de la même année que toi , à la seule différence près qu'il est toujours affûté comme un fellagha , le sol de son garage déjà tapissé de coupes et autres médailles .Bref , un cauchemard ambulant .
Histoire de te momifier définitivement , elle constate , sur un ton qui se voudrait objectif : " il avait l'air motivé , lui ".

Sinon tu as aussi l' oncle bienveillant et surtout très confiant en tes capacités athlétiques : la veille de mon départ je lui annonce que je vais faire Embrun et qu'après j'y reste un peu en vacances . J'ai à peine fini de lui expliquer ce qu'est l'Embrunman qu'il me coupe , l'air pensif , et me balance très relax : "t'as raison d'y aller aussi en vacances , parce-qu'autrement y aller juste pour abandonner une course ...., ben ... ça sert à rien ! " . Super motivant , "tonton le coach" ...



Re-pffff !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit : Sinon tu as aussi l' oncle bienveillant et surtout très confiant en tes capacités athlétiques : la veille de mon départ je lui annonce que je vais faire Embrun et qu'après j'y reste un peu en vacances . J'ai à peine fini de lui expliquer ce qu'est l'Embrunman qu'il me coupe , l'air pensif , et me balance très relax : "t'as raison d'y aller aussi en vacances , parce-qu'autrement y aller juste pour abandonner une course ...., ben ... ça sert à rien ! " . Super motivant , "tonton le coach" ...
Re-pffff !!!
Hummm, Embrun 92, disons le lendemain, dans l'après-midi, j'étais parti rouler un petit peu pour me dégourdir les jambes, tranquille, une heure, au pied d'une descente, je me fais doubler par un Dax... roi du créneau pour ceux qui voient de qui je veux parler :D :wink: je m'arrête.
Lui : Qu'est-ce t'as fait hier ?
Moi : :D :sm16: :sm18: :sm39: trop content, je finis, mieux que l'an passé, il a fait beau, c'était génial...
Lui : :? :roll: qu'est-ce tu fais sur la plaque là... t'as pas du te faire bien mal hier
Moi : :sm8: :sm19:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
fabicheri
Messages : 128
Inscription : 06 juil. 2005 16:00
Localisation : Paris

Message non lu par fabicheri »

Un jour que je m'entraînais à pied en endurance super-méga-fondamentale dans Paris, et que j'essayais de courir à 60-65% FCM c'est à dire le truc que je sais pas faire, j'ai croisé un type qui m'a dit :

"je marche plus vite que tu ne cours" ...
Fabien
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

ben moi c'est aps vraiment comme vous mais...

Message non lu par duathletesuisse »

j'ai posé une question sur le forum pour savoir ce que les autre membre de se forum pensait des roues campa Bora et je me suis fais remballé une deux par slipknot et par benjaminlandier en autre! en voyant leur Kharma sa m'étonne guère de leur réaction et en discutant avec d'autre membre du forum ils sont la même vu que moi... que certaines personnes sur ce forum sont la que pour reboucher les autres... serais t'il jalou que d'autre membre on du meilleures matos qu'eux....
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: ben moi c'est aps vraiment comme vous mais...

Message non lu par benj' de kouk »

duathletesuisse a écrit :serais t'il jalou que d'autre membre on du meilleures matos qu'eux....
:oops: voilà ,toi tu peux etre jaloux............j'ai un dictionnaire ! :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: ben moi c'est aps vraiment comme vous mais...

Message non lu par ironpat »

benjaminlandier a écrit :
duathletesuisse a écrit :serais t'il jalou que d'autre membre on du meilleures matos qu'eux....
:oops: voilà ,toi tu peux etre jaloux............j'ai un dictionnaire ! :lol:
:shock: :shock:





:sm28: 'cest de la dynamique ......
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Lors du triathlon de ce week-end, en arrivant sur le parking, je vois un (probable) accompagnateur en train de remballer le vélo d'un gars tout en disant : "ouai... c'est bien joli tout ça, mais ça vaut pas un bon match de foot...!!" :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre