Gaz a écrit :un peu de tolérance pour le classement !
n'oublions pas qu'il faillait prendre en compte les secondes (n*20s) de retard pour neme cocurrent. d'autant plus qu'il n'y avait pas de puces.
le post traitement s'est fait à la mein c qui n'est pas une mince affaire.
justement, pour les résultats, les gars qui passent sans vouloir donner le numéro de dossard que les gentils bénévoles ne peuvent lire !! en faisant un signe de la main que je ne nommerai pas !! bin ils fouttent la merde !! les données et pointages sont manuels et si le programme ne peut faire son "classement" !! il faut double pointage et recoupement, d'où parfois du temps !! alors les organisateurs peuvent aussi prendre des systèmes de puce, mais vous verrez le prix !! vous ferez peut-être aussi la gueule !! alors de grâce, tolérance !! je comprends que chacun veuille connaître sontemps rapidement, mais est-ce que cela vous empêche de dormir !! y'a pas slot hawaïen que je sache !! bon, s'il y avait eu un slot pour l'Aquathlon INTERNATIONAL DE RILLIEUX !!

j'aurais compris votre impatience !!
Bon, sinon, moi,j'ai trouvé l'épreuve super,rien à redire de l'intérieur de la course !! bon, juste le lunettes de soleil que l'on ne peut mettre au soleil !!

DFF pour les lots 2007, je m'en occupe !!