Et le coureur serait "high up in the classification"
donc: menchov vs kloden
Qui a dit qu'il n'y avait pas de suspens sur ce tour???

hé boulégan , le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude , çà fait mal ??Boulegan a écrit :....dino65 a écrit : Comme dit TOM SIMPSON : "çà donne chaud les amphéts!!"
Alors, pour te répondre :
.....
3. Quant aux amphétamines, je doute qu'il ait encore des coureurs pros assez stupides pour avaler pareille cochonnerie, aussi discrète dans les urines que la Tour Eiffel à Paris...![]()
Oeil, oeil...dino65 a écrit : hé boulégan , le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude , çà fait mal ??
Tu attends des preuves pour allumer , maintenantBoulegan a écrit :...Attendons la contre-expertise... si c'est positif, là, j'allumerais...
Fironman a écrit : C'est y pas une preuve irréfutable, ça![]()
Qui lui declare:Fironman a écrit :Tu attends des preuves pour allumer , maintenantBoulegan a écrit :...Attendons la contre-expertise... si c'est positif, là, j'allumerais...
![]()
![]()
![]()
Comme le matin de l'étape de Morzine, FL a reçu un coup de téléphone d'Eddy (qui est Belge) pour le remotiver.
C'est y pas une preuve irréfutable, ça![]()
FanchM a écrit :Qui lui declare:Fironman a écrit :Tu attends des preuves pour allumer , maintenantBoulegan a écrit :...Attendons la contre-expertise... si c'est positif, là, j'allumerais...
![]()
![]()
![]()
Comme le matin de l'étape de Morzine, FL a reçu un coup de téléphone d'Eddy (qui est Belge) pour le remotiver.
C'est y pas une preuve irréfutable, ça![]()
"je vais te dire: Lance dans l'Alpe a cote de toi, c'est un playmobil dans un evier"