club ouest parisien

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tomate
Messages : 77
Inscription : 20 juil. 2006 12:31
Localisation : Vaucresson

club ouest parisien

Message non lu par tomate »

Salut a tous,
a 45 ans, je me suis lancé depuis 2 ans dans le TRI après de nombreuses années en VTT.
Quel plaisir et sensations fortes. Je n'ai fait que des découvertes (courts et longs), mais le plaisir est immense.
Je dois dire que le plaisir est aussi dans les entrainements car avoir la possibilité de pratiquer 3 sports différents dans la semaine est le meilleur anti-stress boulot que j'ai jamais connu.
Seul bleme pour moi, je pratique en plaisir et loisir et malheureusement les découvertes sont avec classement avec des gros bras comme sur les sprints. je ne trouve pas ça tres "decouverte".
Je sature quand même un peu de m'entrainer seul en cherchant sur le net des conseils et plans d'entrainements alors je me suis dis que la pratique dans un club pourrait m'apporter pas mal de choses.
Mais j'ai peur de tomber dans un club de fondus et d'accros du chrono alors si vous avez des conseils a me donner pour le choix d'un club pour un petit niveau comme moi, je suis a l'écoute.
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

Courbevoie triathlon!
Un club sympa avec des triathlètes de tous les niveaux...
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
david75
Messages : 127
Inscription : 23 févr. 2006 11:54

Message non lu par david75 »

Salut,

J'habite Courbevoie et suis un peu ds la même situation et je pense m'inscrire au club de Courbevoie en Septembre....
Club sympa parait-il
David
sixeo
Messages : 3
Inscription : 26 août 2006 21:13
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sixeo »

Salut,

Moi aussi j'habite courbevoie et je voudrais m'inscrire en club à la rentrée.

j'habite bécon les bruyeres exactement et j'hésite entre levallois et courbevoie. Je précise que mon objectif c'est le longue distance type Roth, Nice puis un jour Embrun

Des avis sur les clubs de Courbevoie ou Levallois ?
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

ça va arriver en masse à Courbevoie :lol: . Le club a l'air très sympa vu de l'extérieur (je n'y suis pas non plus). Un forum des sports aura lieu sur Courbevoie le 9 septembre : l'occasion de les rencontrer. Si vous voulez vous entrainer d'ici là, je suis aussi sur Courbevoie -> MP.
~~ SumWin ~~
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

slt sixeo & Co

j'habite également quartier Becon de courbevoie... mais suis licencié au club de nanterre depuis 5 ans axé plutôt sur le MD, LD et Ironman...
Si cela t'interesse, l'objectif club 2007 est justement Roth avec pas moins de 15 au départ (inscriptions en cours)
Un forum des associations a également lieu le samedi 9 septembre pour nous rencontrer...
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

Le forum des associations du club de Nanterre a lieu le samedi 09 septembre au Palais des Sports Avenue Joliot Curie
Venez Nombreux...
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre