Enfin un vrai enjeu sur le Tour de France.....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Enfin un vrai enjeu sur le Tour de France.....

Message non lu par AsiaticLover »

Après avoir suivi plusieurs étapes à la TV, je me pose une VRAIE question : nos deux LOLO Jaja et Fifignongnon vont -ils :

A - continuer à s'allumer en restant polis (enfin "polis"....)

B - régler ça entre hommes un soir après l'étape

C - s'insulter à la TV en direct dans la montée de l'Iozoard ou du l'Alpe d'Huez

D - décider en hommes responsables de s'en aller tous les deux ensemble, laissant H.Sannier seul avec Polo la Science ?

Enfin du suspense dans le Tour de France, et là, pas de doute ou de suspicion lié au dopage........ 8)
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Enfin un vrai enjeu sur le Tour de France.....

Message non lu par FanchM »

AsiaticLover a écrit :Après avoir suivi plusieurs étapes à la TV, je me pose une VRAIE question : nos deux LOLO Jaja et Fifignongnon vont -ils :

A - continuer à s'allumer en restant polis (enfin "polis"....)

B - régler ça entre hommes un soir après l'étape

C - s'insulter à la TV en direct dans la montée de l'Iozoard ou du l'Alpe d'Huez

D - décider en hommes responsables de s'en aller tous les deux ensemble, laissant H.Sannier seul avec Polo la Science ?

Enfin du suspense dans le Tour de France, et là, pas de doute ou de suspicion lié au dopage........ 8)

Moi, je parie sur une grosse bagarre, le jour ou, excede d'entendre 'mais moi j'ai gagne le Tour' une fois de plus, le Jaja sort a Fignon 'oui, mais moi je n'ai jamais perdu un Tour pour une queue de cheval, et deux bouts d'alu sur mon cintre, et en plus, ta queue de cheval, ca fait tres gay'...

:lol: :lol:

(merci de me l'enregistrer)
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2320
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Enfin un vrai enjeu sur le Tour de France.....

Message non lu par Yo L »

AsiaticLover a écrit :Après avoir suivi plusieurs étapes à la TV, je me pose une VRAIE question : nos deux LOLO Jaja et Fifignongnon vont -ils :


D - décider en hommes responsables de s'en aller tous les deux ensemble, laissant H.Sannier seul avec Polo la Science ?

Enfin du suspense dans le Tour de France, et là, pas de doute ou de suspicion lié au dopage........ 8)
J'en rêve :lol: , Sannier seul avec son inculture du vélo, Polo qui pête un anévrisme??, Holtz qui vient à la rescousse :arrow: France 2 obligée de stopper les retransmissions
Godard au chomage
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
trimitch
Messages : 131
Inscription : 22 déc. 2005 19:08
Localisation : en bas à droite

Message non lu par trimitch »

étape de jeudi,attaque dans l'avant dernière difficulté de l'équipe
T-Mobile.
Fifi : c'est trop tot ,c'est pas la qu'il faut attaquer et ....
Jaja: s'ils n'essaient pas, ils ne sauront pas et au moins pas de regret..
fifi: ils auraient du attendre la dernière ascension
Jaja: Ils roulent tous ensemble et ils font un petit sprint à 100 m de la ligne?
Fifi: je sais de quoi je parle, j'ai gagné deux tours de France :shock:

Sympa l'ambiance :lol:
finalement Kloden a explosé dans la dernière ascension,mais ils auront
essayé :roll:
New York 2009 !!
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Message non lu par pierre-yves »

j'ai une solution à vos malheures :

1 - > couper le son de la télé
2 - > se connecter sur internet
3 - > écouter le live d'eurosport, avec les commentaire de richard virenque...


c'est pas mieux, mais Virenque il me fait trop marrer :lol: :lol:
à chaque page de pub j'alterne les commentaires :wink: :D
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

pierre-yves a écrit :j'ai une solution à vos malheures :

1 - > couper le son de la télé
2 - > se connecter sur internet
3 - > écouter le live d'eurosport, avec les commentaire de richard virenque...


c'est pas mieux, mais Virenque il me fait trop marrer :lol: :lol:
à chaque page de pub j'alterne les commentaires :wink: :D
tu as oublie: aller rouler dehors et se faire son petit film dans sa tete ;-)
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Mheu non qu'ils vont pas se fighter..... c'est de la taquinerie comme il y en a à bloc sur eurosport, c'est juste que comme sur franc tv ils ont un manche de pioche dans le trou fignon (:sm33: c(te bon jeu d'mot hihi) et bien ça ne rend pas aussi bien qu'avec Patrick Chassé aux commandes :evil:
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

aujourd'hui changement de décor, Fignon en veilleuse et Sannier euphorique, la dierction des spots a dû brider Fignon.
2 vannes méchantes contre lui :

1/ Jean-Paul Ollivier : en italien le "GN" ne se prononce pas (tiens que j'ta mets dans l'fion il aurait pu dire...)

2/ Sannier : tiens 8s ça me rappelle quelque chose
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Flagada
Messages : 43
Inscription : 20 mai 2004 22:12
Localisation : PARIS

Message non lu par Flagada »

Vous plaignez pas, vous avez les images....
moi j'ai deulement la radio live d'euosport. Et en effet, Richard et Jacky ils sont bien cools et marrants. Surtout les fôtes de francais de Richard, qd il commence à hésiter sur la fin d'une phrase alors on peut s'attendre à des trucs bizarres! J'aime bien, c'est comique et ca fait passer le temps!

Flo
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Flagada a écrit :Vous plaignez pas, vous avez les images....
moi j'ai deulement la radio live d'euosport. Et en effet, Richard et Jacky ils sont bien cools et marrants. Surtout les fôtes de francais de Richard, qd il commence à hésiter sur la fin d'une phrase alors on peut s'attendre à des trucs bizarres! J'aime bien, c'est comique et ca fait passer le temps!

Flo
Ouai moi aussi j'aime bien cette ambience décontracté et bonne enfant, c'est ça le sport.... une bonne partie de rigolade et pas un besoin incessant de se prendre la tëte...
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: Enfin un vrai enjeu sur le Tour de France.....

Message non lu par Gregasfas »

AsiaticLover a écrit :Après avoir suivi plusieurs étapes à la TV, je me pose une VRAIE question : nos deux LOLO Jaja et Fifignongnon vont -ils :

A - continuer à s'allumer en restant polis (enfin "polis"....)

B - régler ça entre hommes un soir après l'étape

C - s'insulter à la TV en direct dans la montée de l'Iozoard ou du l'Alpe d'Huez

D - décider en hommes responsables de s'en aller tous les deux ensemble, laissant H.Sannier seul avec Polo la Science ?

Enfin du suspense dans le Tour de France, et là, pas de doute ou de suspicion lié au dopage........ 8)
Tu te mets au discussion de comptoir toi maintenant ?
On se retrouve au café des sports de Saint Claude de Diray après l'étape ? :lol:
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

vous en oubliez JRG !

JRG : attendez Gérard remontrez-nous -ça fait 22 fois qu'on les a déjà vues- les images du moment où l'on porte Rik Verbrugge dans l'ambulance ; il a sa jambe droite levée, il ne peut semble-t-il pas lever sa jambe gauche, ce serait donc la jambe gauche qui serait touchée.

Gégé : Laurent, un commentaire sur cette analyse ?

Jaja, que l'on sent dépité : oui, il ne bouge pas sa jambe gauche alors c'est peut-être celle-là qui est touchée.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 186
Inscription : 10 juin 2003 19:16
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par Matthieu »

Alors là, c'est clair, JRG a don de me faire m'énerver.
Sans cesse, il ressasse les mêmes choses, et c'est d'un saôulant !!

Le coup de la jambe droite de Verbrugge qui se plie et pas l'autre, ce fut grandiose.
Le pire ayant quand même été lorsque, samedi je crois, dans le Vélo Club de la presse, la question était : "Lance Armstrong manque t'il au Tour de France ?"

Les autres journalistes présents se félicitaient d'un Tour aussi ouvert et imprévisible. JRG monta alors sur ses grands chevaux et clamant haut et fort être un des proches amis de LA et que sans lui le Tour n'avait pas d'âme, et un impact internationnal moindre. Ce qui sans aucun doute a eu le don d'énerver ses confrères.

J'ai alors apprécié la remarque de Gérard Holtz (qui me gave aussi), lui rétorquant (à JRG) que LA avait bien souvent choisit les journalistes qui lui servait de porte-parole (ou bien de larbin dans le cas de JRG).

JRG tu :arrow: !!!!
I <3 SCAT
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

Alors komment c passé cette étape "trés spéciale " pour les triathlètes ke nous sommes :wink:

L.A. a montré le bout de son nez ou il a préféré faire le canard :?:

je sais ke BOOnen a Xplosé :roll: , bon normalement g tout enregistrer et en rentrant du bike vers 20:00, je savoure 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

ils finissent l alpe d'huez la

par contre c est rare il y a des leaders qui grimacent en montant !! :shock: ( pas l'habitude avec LA )

Menchov en tout cas on voit qu'il est à fond
Répondre