ZURICH live (copste race)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
matth59

Message non lu par matth59 »

:lol: :lol: tu crois benj???

je crois que chez CSC et chez Tmobil y'a du recrutement dans l'air... :roll: :roll: :roll:
Michaël

Message non lu par Michaël »

34 de moy rien d'extraordinaire pour qqn... qui roule
nb: il termine 35è de son age group donc il y a bcp plus rapide que lui
A bon entendeur
FanchM

Message non lu par FanchM »

benjaminlandier a écrit :
Michaël a écrit :
200 km très régulièrement et TOUT SEUL à 34 km/h de moyenne donc cela n'a pas changé grand chose au résultat final

QUI mitonne l autre ? 34 de moyenne ,tout seul , pendant 200 km..............................alors là je dis CHAPEAU :shock: :? :sm15:

ca n'est pas particulierement rapide...enfin ca depend ou...34km/h a longchamp, c'est tranquille que ce soit 100km ou 200km...c'est chiant a mourir, mais ca n'est pas dur...34km/h avec des cols, la effectivement, ca avance...

Nick a fait un petit paquet de sorties plus rapides que ca.
Copste

Message non lu par Copste »

Michaël a écrit :J'ai eu des crampes dès le km 90, mais surtout une qui m'a obligée à déchausser dans le 3è tour du heartbreakhill ; un spectateur m'a poussé pour repartir .
J'imagine que Copste aurait préféré que je redescende pour pouvoir rechausser honnêtement mes cales et repartir
Michaël, il ne faut pas tout mélanger hein... :wink:

Si tu connais si bien Ludovic, tu lui demanderas s'il a drafté... 8)
Mais il me semble que tu sois au courant... :roll:
Michaël a écrit :Je peux déjà te dire que Ludovic un qqn d'honnête mais qu'effectivement il s'est retrouver dans cette situation.
Quelle situation ? Etre dans un paquet ? :shock:

S'il te réponds que non, je vais voir un ophtalmologue immédiatement ce soir (en plus je pourrais mieux voir les buts de l'Equipe de France !! :sm15: ).

Pour info, je n'ai jamais fait de ma vie de sortie de 200 km et cela ne m'a pas empêché de rouler à 34 dimanche mais tout seul !! :evil:
fricot

zurich live

Message non lu par fricot »

salut copste
il ne faut pas oublié dans le débat sur ces moyennes à vélo qu'il n'y avait pas 180 mais 175 km ce qui abaisse un peu les valeurs.Ce qui n'enlève aucun mérite à qui que se soit.J'ai admiré la cadence que tu as reprise dans ton dernier ou avant dernier tour ,que tu me disais victime d'une crampe.
C'est sur ,beaucoup de drafting,mais je trouve çà dommage our ceux qui vise une qualif,pour des gens comme moi ,çà ne change rien,je profite à fond de la journée entouré de tout ce monde,çà réchauffe le coeur(comme j'avais un peu frais dans les passages à l'ombre)
FB
Michaël

[quote="Copste"]
Michaël, il ne faut pas tout mélanger hein... :wink:

Ah bon, moi qui pensait que tu étais un homme loi :wink:

Si tu connais si bien Ludovic, tu lui demanderas s'il a drafté... 8)
Mais il me semble que tu sois au courant... :roll:

Il s'en expliquera dès son retour, je veux simplement te dire que par rapport à ce qu'il réalise d'habitude, il n'a pas surclassé son niveau

En exclu, je te donne son calendrier
Embrun 2007
Lanzarote 2008
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

ce qui est marrant, c'est que l'on trouve toujours des excuses aux tricheurs de toutes sortes... :evil:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Copste

Re: zurich live

fricot a écrit :J'ai admiré la cadence que tu as reprise dans ton dernier ou avant dernier tour ,que tu me disais victime d'une crampe.
Je ne me souviens pas avoir dit à quelqu'un que je souffrais de crampes, je devais être complètement fracassé... :sm15:
oguidy

Message non lu par oguidy »

salut copste
juste un mot pour te dire félicitation
à propos de Ludo d'angers je confirme que ce n'est pas un tricheur et qu'il a largement les capacités de faire des IRON MAN tout seul
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Copste

oguidy a écrit :salut copste
juste un mot pour te dire félicitation
Merci Oguidy... :wink:
à propos de Ludo d'angers je confirme que ce n'est pas un tricheur
Désolé mais je l'ai bien vu dans un p'tit paquet, j'espère pour lui qu'il n'est pas rester longtemps dedans... :? :wink:
et qu'il a largement les capacités de faire des IRON MAN tout seul
Je n'ai jamais dis le contraire... :wink:
Michaël

Désolé mais je l'ai bien vu dans un p'tit paquet, j'espère pour lui qu'il n'est pas rester longtemps dedans... :? :wink:

il a perdu une de ses 5 chambres à air de secours (oui parano), elle est venue se coincé sa chaine donc ...
Benne

Message non lu par Benne »

Moi je m'en fous des tricheurs, par contre je vous interromps pour vous faire part de la bonne nouvelle : à Zurich pour mon premier IM (qui était aussi mon 2è tri après Obernai)...

...

JE SUIS IRONMAN FINISHER !!!

en 12h32, super temps pour moi (!), catégorie M18.

Merci à ceux qui m'ont donné des conseils (sur le forum, dans le parc à vélo...) et à bientot pour de nouvelles aventures !

Le compte-rendu de ma course (très long, je me suis fait plaisir, mais avec des photos !) sur http://benjaminkieffer.free.fr/ironman_ ... d_2006.php

La chaleur sur la CAP était difficile j'étais un peu léger niveau entrainement à vélo (1200km...), mais la ligne d'arrivée valait bien tout ca.

Merci à tous, c'était magique !!!

Benjamin
Copste

Michaël a écrit :il a perdu une de ses 5 chambres à air de secours (oui parano), elle est venue se coincé sa chaine donc ...
Ah oui en effet... :shock:
Copste

Benne a écrit :Le compte-rendu de ma course (très long, je me suis fait plaisir, mais avec des photos !) sur http://benjaminkieffer.free.fr/ironman_ ... d_2006.php
Super C.R. et bravo pour ta course !!! :sm28:
Michaël

Le compte-rendu de ma course (très long, je me suis fait plaisir, mais avec des photos !) sur http://benjaminkieffer.free.fr/ironman_ ... d_2006.php

Benjamin[/quote]

+ 1 sans même l'avoir lu et félicitations
Répondre