je crois que chez CSC et chez Tmobil y'a du recrutement dans l'air...

benjaminlandier a écrit :Michaël a écrit :
200 km très régulièrement et TOUT SEUL à 34 km/h de moyenne donc cela n'a pas changé grand chose au résultat final
QUI mitonne l autre ? 34 de moyenne ,tout seul , pendant 200 km..............................alors là je dis CHAPEAU![]()
![]()
Michaël, il ne faut pas tout mélanger hein...Michaël a écrit :J'ai eu des crampes dès le km 90, mais surtout une qui m'a obligée à déchausser dans le 3è tour du heartbreakhill ; un spectateur m'a poussé pour repartir .
J'imagine que Copste aurait préféré que je redescende pour pouvoir rechausser honnêtement mes cales et repartir
Quelle situation ? Etre dans un paquet ?Michaël a écrit :Je peux déjà te dire que Ludovic un qqn d'honnête mais qu'effectivement il s'est retrouver dans cette situation.
Je ne me souviens pas avoir dit à quelqu'un que je souffrais de crampes, je devais être complètement fracassé...fricot a écrit :J'ai admiré la cadence que tu as reprise dans ton dernier ou avant dernier tour ,que tu me disais victime d'une crampe.
Merci Oguidy...oguidy a écrit :salut copste
juste un mot pour te dire félicitation
Désolé mais je l'ai bien vu dans un p'tit paquet, j'espère pour lui qu'il n'est pas rester longtemps dedans...à propos de Ludo d'angers je confirme que ce n'est pas un tricheur
Je n'ai jamais dis le contraire...et qu'il a largement les capacités de faire des IRON MAN tout seul
Super C.R. et bravo pour ta course !!!Benne a écrit :Le compte-rendu de ma course (très long, je me suis fait plaisir, mais avec des photos !) sur http://benjaminkieffer.free.fr/ironman_ ... d_2006.php