ZURICH live (copste race)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Ce matinau petit déjeuner , j'ai conseillé à NTQ d'aller à la cérémonie des slots

mais à 12h45' cela n'était pas encore commencé et je devais repartir alors suspens ...
gb
Messages : 253
Inscription : 29 juil. 2004 15:13

Message non lu par gb »

Nick n'est malheureusement pas qualifié! Son groupe était de loin le plusrelevé cette année et en plus il y eu très peu de roll down (2 places).
Son temps lui aurait permis de se qualifier sans aucun problème les années précédentes, c'est donc rageant! Le niveau global et la densité à Zurich sont tout de même très impressionants.
Néanmoins, Nick doit être très satisfait tant du niveau de sa performance que de la manière : il était décontracté, heureux (des coucous au premier tour natation, il faisait le pitre à la transition...) mais aussi concentré et appliqué....Je rêve de vivre ce type de course un jour!
Nick, bravo!!!!!!

PS : Copste a également réalisé une grande performance. Il semblait plein de doutes au début du marathon mais il a réussi à vaincre ses démons (la course à pied) pour conclure une superbe course! Félicitations!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: pas qualif nick ?............y'a du encore avoir des monstrosors qui se sont mis en groupe d'age , c'est vraiment du délire ,pas qualifié avec un resultat pareil :?
kouk ! famille de noblesse de singe
gb
Messages : 253
Inscription : 29 juil. 2004 15:13

Message non lu par gb »

Je crois effectivement qu'il y a 5 groupe d'âge 25-29 dans les 20 premiers!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

De retour aussi de Zürich avec quelques courbatures... :roll:

Pour ma part, je ferais dès que possible un petit C.R. de ma course, sinon ce fut pour moi un bon moment avec la rencontre de quelques forumers et une course presque idéale.

Quand au drafting, c'est pire qu'à Roth !! :evil:

Je ne comprends vraiment rien à la mentalité de certains, beaucoup ont roulé en toute impunité malgré une présence importante d'arbitre sur la course.

Le pire c'est qu'il ne se sente pas en faute et même en ouvrant sa gueule cela ne change rien.

Et comme je suis une grosse balance, je voudrais demander au hasard à Ludovic d'Angers si la partie vélo n'a pas été trop dur pour lui, surtout au début du 3ème tour (avec ses 20 copains !! :evil: ).

Je ne sais pas si tout le monde a pu voir aussi la mascarade (peut être pas les premiers) de la première bouée, bon nombre d'athlètes (euhhh de tricheurs) ont délibéremment coupé la ligne de quelques dizaines de mètres... :?

Bon, je ne vais pas rester sur ces notes négatives car je suis tout de même très satisfait de ma course... :wink:

IronPat, merci pour l'ouverture de l'article mais Copste Race ça fait un peu crâneur non ??? :sm15:

Félicitations à tous les forumers présents sur la course et en particulier à NTQ et à tous les triathlètes qui n'ont pas triché !! 8)
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Copste a écrit :Bon, je ne vais pas rester sur ces notes négatives car je suis tout de même très satisfait de ma course... :wink:
Oublie tout ça : tu as cartonné :sm28:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

zurich

Message non lu par Augustin »

Bravo aux forumeurs finishers de zurich!!!
Tres belles perfs de NTQ et Copste, vos chronos sont impressionants.

Maintenant à vos plumes pour nous raconetr vos courses respectives :!:
Bonne récup :wink:
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Bravo Caposte !
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

[quote="SG"]Salut le Forum,


Bon, pour moi je ferais bref. Mon 7ème IM et un DNF à la clef, début d'hypotranémie au bout de 10km à pied et malgré la volonté de poursuivre la 2ème boucle n'a plus de sens, je fais plus de marche que de CAP, impossible de boire et avaler et tout le tralala, bref c'est mon problème , quote]

c'est pas toi qui m'a aidé à ramasser mon lecteur de glycémie juste après la fontaine du km 1 ?
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

Michaël a écrit :
SG a écrit :Salut le Forum,


Bon, pour moi je ferais bref. Mon 7ème IM et un DNF à la clef, début d'hypotranémie au bout de 10km à pied et malgré la volonté de poursuivre la 2ème boucle n'a plus de sens, je fais plus de marche que de CAP, impossible de boire et avaler et tout le tralala, bref c'est mon problème , quote]

c'est pas toi qui m'a aidé à ramasser mon lecteur de glycémie juste après la fontaine du km 1 ?
quoi !!!!!! une aide extérieure :?:
Image

bon plaisanterie mise à part un TRES GRAND BRAVO à tous les (honnètes :evil: ) finisheurs
Christian Scifo
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Michaël a écrit :
SG a écrit :Salut le Forum,


Bon, pour moi je ferais bref. Mon 7ème IM et un DNF à la clef, début d'hypotranémie au bout de 10km à pied et malgré la volonté de poursuivre la 2ème boucle n'a plus de sens, je fais plus de marche que de CAP, impossible de boire et avaler et tout le tralala, bref c'est mon problème , quote]

c'est pas toi qui m'a aidé à ramasser mon lecteur de glycémie juste après la fontaine du km 1 ?
Exact, j'étais assis sur le muret au début du 3ème tour au km 21 , je cherchais a me faire vomir et toi tu t'ai chopé une crampe et tu pouvais pas te pencher. Quel souvenir mémorable, c'est pour ces grands moments que je fais du tri :lol:
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Copste à tapoté sur son clavier
Et comme je suis une grosse balance, je voudrais demander au hasard à Ludovic d'Angers si la partie vélo n'a pas été trop dur pour lui, surtout au début du 3ème tour (avec ses 20 copains !! :evil: ).


Je vais transmettre tes amitiés à Ludovic qui rentra jeudi de Zürich
Je peux déjà te dire que Ludovic un qqn d'honnête mais qu'effectivement il s'est retrouver dans cette situation.
Pour m'entraîner avec lui assez souvent , je peux t'assurer qu'il fait aussi des sorties > 200 km très régulièrement et TOUT SEUL à 34 km/h de moyenne donc cela n'a pas changé grand chose au résultat final
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Michaël a écrit :
200 km très régulièrement et TOUT SEUL à 34 km/h de moyenne donc cela n'a pas changé grand chose au résultat final


QUI mitonne l autre ? 34 de moyenne ,tout seul , pendant 200 km..............................alors là je dis CHAPEAU :shock: :? :sm15:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

SG a écrit :
Michaël a écrit :
SG a écrit :Salut le Forum,


Bon, pour moi je ferais bref. Mon 7ème IM et un DNF à la clef, début d'hypotranémie au bout de 10km à pied et malgré la volonté de poursuivre la 2ème boucle n'a plus de sens, je fais plus de marche que de CAP, impossible de boire et avaler et tout le tralala, bref c'est mon problème , quote]

c'est pas toi qui m'a aidé à ramasser mon lecteur de glycémie juste après la fontaine du km 1 ?
Exact, j'étais assis sur le muret au début du 3ème tour au km 21 , je cherchais a me faire vomir et toi tu t'ai chopé une crampe et tu pouvais pas te pencher. Quel souvenir mémorable, c'est pour ces grands moments que je fais du tri :lol:


J'ai eu des crampes dès le km 90, mais surtout une qui m'a obligée à déchausser dans le 3è tour du heartbreakhill ; un spectateur m'a poussé pour repartir .
J'imagine que Copste aurait préféré que je redescende pour pouvoir rechausser honnêtement mes cales et repartir
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

benjaminlandier a écrit :
Michaël a écrit :
200 km très régulièrement et TOUT SEUL à 34 km/h de moyenne donc cela n'a pas changé grand chose au résultat final


QUI mitonne l autre ? 34 de moyenne ,tout seul , pendant 200 km..............................alors là je dis CHAPEAU :shock: :? :sm15:



eh oui ce n'est pas un gros gros nageur mais il aime le vent dans les narines Cf par exemple CF LD à Cambrai
Dernière modification par Michaël le 04 juil. 2006 22:26, modifié 1 fois.
Répondre