Le Tour sans Ullrich

Des infos pas des ragots!
Josquin
Messages : 64
Inscription : 21 mai 2006 12:14

Message non lu par Josquin »

Oui, Ullrich n'a jamais été aussi fort que cette année et le Tour semble taillé sur mesure pour lui (seulement 3 arrivées au sommet et 2 chrono de quasiment 60km chacun).

Il ne faut pas oublier qu'il s'entraine 7h par jour et ce depuis, la fin du dernier tour de France. Il a reconnu toutes les étapes,...

De plus, cela reste infondé! Que prouve cette liste? Rien de "mauvais" n'a été relevé dans son sang! (contrairement à certains...)

Et puis, on va laisser courir Landis, Leipheimer, Valverde (qui EUX sont propres??!!!) et pas Ullrich, Basso.....

C'est vraiment n'importe quoi!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

A force de casser les couilles aux cyclistes, un jour, ce sport sera propre! Il ne restera plus que Basson (merde, il ne fait plus de vélo) et deux ou trois mecs. Vraiment cool de regarder à la TV un tour propre, on va s'amuser...
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

Josquin a écrit :
Et puis, on va laisser courir Landis, Leipheimer, Valverde (qui EUX sont propres??!!!) et pas Ullrich, Basso.....

C'est vraiment n'importe quoi!!
tout à fait d'accord!
c'est le concours de l'hypocrisie.
c'est 1 peu comme l'annonce d'un concert où l'on vous dit que la vedette ne viendra pas parcequ'il s'est fait choper par les flics à fumer un joint. :sm28:
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

j'adore l'annonce sur ma radio "les autres membres des équipes sont ravis de cette decision". ensuite ils disent "un tour + ouvert"
QUELLES BANDES DE NAZES!
on dit à des salariés que le directeur est limogé c'est les sous dirigeants qui sont heureux.
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

même des amateurs au niveau élite subissent des contrôles longitudinaux.
là on suspecte parceque le nom est apparu qlq part sur 1 liste. faut pas déconner les controles ne servent donc à rien. c'est donc vraiment pour emmerder.
d'autre part, ce que je vais dire est contradictoire avec ce qu'il y a au-dessus mais je ne me fais pas vraiment d'illusion sur la propreté du peloton.
vive le royaume de l'hypocrisie sportive. la juventus a bien eu des problèmes de dopage. on a pas interdit à zizou de jouer. est ce qu'on lui a mis 1 carton pour ça???
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Hier matin je suis allé rouler avec ag2r, et ben l'ambiance etait pour le moins tendue...

Ils se parlaient très peu entre eux, à peine plus à moi, mancebo j'ai pas entendu sa voix, par contre Moreau avait l'air assez détendu...
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

moi je roulais avec Jan pour son ultime entrainement, et il me confiait, que ses jambes étaient "fantastich", et qu'il se sentait capable de mettre une pilée à cette chèvre de basso. Je lui ai demandé ce qu'il pensait de Moreau, et il a répondu : "che ne suis pas trop le fussball, déssolé"
:arrow:
Hard ain't enough
raisseme
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2006 14:28

Message non lu par raisseme »

quelle hyppcrisie ce bordel
dire que maintenant le tour est propre quelle connerie dire que les francais sont propres quelle connerie
y en a qui se sont fait niquer c'est le jeu quand on triche c'est forcé qu'un jours on le sache
mais les autres qui prendront le départ c'est pareil
je sais que benjamin et les autres vont me squalper mais fais chier ils auraient pu attendre la fin du tour car là ,j'ai l'impression qu'on va assister à un tour de merde (mais peut etre pas)
moi je mise sur alexandro valverde lui je le kiffe
mais quelle hypocrisie quand meme des sponsors, des directeurs,,,,
chacun pour sa gueule c'est abusé ils devraient tous etre solidaires
raisseme
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

:D
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Pourquoi un tour de merde??? au contraire!


Sans gros leader, ca sera super open, tout peut se jouer sur une grosse echappée bien gérée ensuite, sur un gros chrono ou une etape de montagne decisive!

Franchement qui peut dire qui va gagner le tour????


Alors que depuis 7ans, n'importe quel profane pouvait le prevoir un an a l'avance :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Tous les mecs comme Leblanc, les sponsors et ceux qui vivent du cyclisme, du Tour...ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis :roll:
Une tite histoire, histoire d'attirer l'attention du public...ceux qui sont au foot en ce moment!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

la foi pas les foies !

Message non lu par tseusitchu »

A tous ceux qui pleurnichent sur le « beau joujou » dont on vient de les priver : réveillez-vous !

Yarrêtez de sortir un discours qui n’est que le copier-coller des avocats des champions qui viennent d’être bannis : « il n’y a aucun élément concret , juste une liste » . C’est faux , archi-faux : l’enquête dure depuis plusieurs mois , et avant même que la police espagnole serre Fuentes , elle disposait d’écoutes permettant déjà de démonter quasiment au jour le jour la « préparation » d’un jan ulrich ( type de produits , quantités etc .)

Yarrêtez le refrain des mecs blasés de la vie et du sport à qui on ne la fait pas , avec en fond sonore le refrain de l’hypocrisie et du fric ! ça tient pas debout parce-qu’il y a comme une incohérence à expliquer quand rien ne bouge que « tout ça c’est à cause du dieu fric et de l’hypocrisie du sale Leblanc , ASO and Co ... » , puis de ressortir exactement la même rengaine quand on assiste à un vrai coup de nettoyage , pas total évidemment le nettoyage , puisque landis , hincapie et valverde sont passés au travers , mais quand même le plus gros coup de nettoyage auquel on a jamais assisté dans le monde sportif ! Reconnaissez-le !

Les Landis et compagnie y passeront un jour . Le vent a tourné : sa majesté LA , qui devait faire un procès en diffamation à L’Equipe et à Ressiot a laissé passer le délai de carence de quatre mois depuis que ses avocats lui ont confirmé que Chatenay-malabry avait encore des reliquats parfaitement conservés de ses urines de 99 …mais aussi des autres années . Qui se plaignait en août dernier d’être lésé dans ses droits lorsqu’il pensait que tous les échantillons avaient été détruits et donc qu’aucune contre-expertise n’était possible :roll: :wink: ???

Yarrêtez les prédictions d’avant-course sur un Tour qui va forcément être ennuyeux !
Sans des champions reconnus ? Mais c’est justement le Tour , à l’époque moins regardant , qui les a fait champions , et pas l’inverse ! Sans une course palpitante parce-que les coureurs sont moins armés pour monter le Galibier et autres passages clés ? Mais d’où vous vient cette idée complètement tarte ? On a pas dû voir les mêmes Tours depuis quelques années ! Avec toujours le même scénario , notamment dans les grosses étapes : quelques pelés qui partent en éclaireurs et qui se font ramasser comme des m..... dans l’ascension finale par des stars qui font toutes leurs montées à la même allure , l’oreillette bien collée contre le tympan !
Comment voulez-vous que vos collègues de boulot ne soient pas convaincus que vous puissiez faire vos Ironmans à l’eau claire quand vous-même n’êtes pas convaincus qu’on peut faire un Tour à 38 de moyenne sans autres béquilles qu’une préparation bien ciblée , beaucoup plus de talent que vous et moi , un moral d’enfer , des routes nickels et …un beau cervélo !

Plus que jamais j'ai envie de suivre attentivement ce Tour , mais celui-ci certainement moins que les prochains ... si ça continue et qu'on y croit !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ici, on en parle dans la presse, mais comme c'est du velo, et que Lance est a la retraite, tout le monde s'en fout...et puis de toute facon, les gens sont certainement moins cyniques et beaucoup plus naifs ici...par exemple penser qu'en Football US les mecs sont cleans, faut vraiment etre naif...

Par contre, a la personne qui a ecrit que Jan s'entrainait 7hrs par jours depuis la fin du dernier tour...j'espere que c'est du 4eme degre...tu as vu les photos de jan a la reprise cette annee? la vache, s'il roulait 7hrs tous les jours, j'imagine ce qu'il devait bouffer...
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

hier je suis allé rouler avec l'équipe CSC, Bjarne m'a fait une proposition pour remplacer Basso mais j'ai refusé en arguant de ma grande utilité sur le forum online tri. :P

NB : normal que Moreau soit détendu, c'est lui le leader de l'équipe désormais et sans les dopés il fera un podium !!!!!!!
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Vavlerde a ete nomme egalement, mais sans suffisamment d'elements incriminant pour qu'il soit implique plus serieusement...chaud aux fesses Alex?? :roll: :roll:
Ca n'est que partie remise...
Répondre