Benj, tu vois, depuis ce matin, il y a déjà du changement dans ton programme

Pas de Beaunois qualifiés au Texas???Gevrey Chambertin a écrit :Au fait, Il y aura 6 beaunois a Hawai cette année :
Eric Millard, Anthony Philippe, Christophe Pignet, Franck Vuaillat, Didier Gallet, et moi.
Il me semble qu'il y a aussi Le Floch et NeveuGevrey Chambertin a écrit :Au fait, Il y aura 6 beaunois a Hawai cette année :
Eric Millard, Anthony Philippe, Christophe Pignet, Franck Vuaillat, Didier Gallet, et moi.
Qui dit mieux dans un club ?
Aix , c'est a voir : Faure, Urban, Beuzeboc, ...a venir Rovera (à Zurich ? ) soit 4, j'en ai peut être oublié ?
Reboul, on le savaitvincent05 a écrit :Ils sont obligés d'y aller cette année, car sinon ils risquent de perdre leurs status !! (pour Chabaud et Reboul)luc TGVR a écrit :et Chabaud, il va se qualifier comment ? il veut faire un troisième Ironman
ou il veut gagner les monde ITU ??
Il n' irait pas à HawaÏ alors ????
Bringer ne peut pas y aller, car pas de vacances à cette période ! Et ca le tente pas Hawaii...
Gevrey Chambertin a écrit :Au fait, Il y aura 6 beaunois a Hawai cette année :
Qui dit mieux dans un club ?
Aix , c'est a voir : Faure, Urban, Beuzeboc, ...a venir Rovera (à Zurich ? ) soit 4, j'en ai peut être oublié ?