AVEC QUOI COURREZ VOUS ????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gilles

Message non lu par gilles »

entrainement: ASICS gel nimbus VI
compèt: asics gel ds-racer VI ou NIKE MAYFLY
charlotte

Message non lu par charlotte »

Dave a écrit :Je sais pas si elles sont deja dispo en France mais Asics a un modele Tri : Asics Gel- Forster TRI (pourquoi Tri ? ben je sais pas :sm15:) en 2 couleurs :sm39: Je pense qu'elles vont cartonner :sm26:
Image

Image
Elles sont enormes!!!!!
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Titi06

Message non lu par Titi06 »

Pour moi c'est PUMA PREVAIL III sur ld et cd comme a l'entrainement
TIP TOP :wink:
Je passe environ 3 paires par an dans divers colories
Copste

Message non lu par Copste »

Je louche depuis quelques mois sur des Asics Kayano XII et DS Trainer XI, mercredi c'est les soldes alors bon... :roll:

Ce midi, j'ai vu chez DKT ces deux modèles avec les coloris habituels (cf. le site Asics) et là je les vois en plus avec de nouvelles couleurs à 2 jours des soldes... :shock:

Il s'agit bien des modèles XII et XI donc 2006 alors c'est quoi le schmilblick ?? :?

Sinon, un question de kéké, combien de bornes avec une paire de running en général ? Bon, vous allez me dire ça dépends combien tu cours, disons pour quelqu'un qui court 35/40 km/semaine ? Bon, vous allez me dire ça dépends sur quoi tu cours !! Ben, un peu sur tout : bitume, chemin, stabilisé et en forêt.
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Grosso modo une paire de pompes, c'est 800 bornes.... :wink:
Copste

dans yvon tout est bon a écrit :Grosso modo une paire de pompes, c'est 800 bornes.... :wink:
Merci Yvon tu es trop bon !! :wink:

Donc faut que je change !! :?
lolotri31

Message non lu par lolotri31 »

perso:

mizu elixir pour entrainement long et mizuno aéro pour piste et les 10 k en début de saison puis les mizu révolver..mais uniquement pour les courses. :oops:
Un petit tour par mon site...
scoubidou

Message non lu par scoubidou »

Copste : j ai la Kayano XII, c est super confortable (controle de la pronation et plutot pour un courreur lourd) très bien pour les entrainements ou pour le long mais elle manque à mon gouts de rendement par contre la DS trainer c est vraiment de la balle sauf sous la pluie ou elle devienne très glissante...

Durée de vie selon le modele entre 800 et 1500 km :wink:

Les soldes c est demain... :o :) :) :D :D :D

Peut etre une paire de new balance M901 pour changer de chez asics ou la GT 2110 :roll:
enclume

Message non lu par enclume »

Copste a écrit :Sinon, un question de kéké, combien de bornes avec une paire de running en général ? Bon, vous allez me dire ça dépends combien tu cours, disons pour quelqu'un qui court 35/40 km/semaine ? Bon, vous allez me dire ça dépends sur quoi tu cours !! Ben, un peu sur tout : bitume, chemin, stabilisé et en forêt.
ca dépend aussi de combien tu pèses! :wink:
je cours en Puma prévail de 30-35km par semaine, je fais 68Kg et je les garde environ 7-8 mois... apres on sent que ca n'amortit plus!
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Augustin

Re: New Balance

Message non lu par Augustin »

Jaminou a écrit :
Cinqsensetdemi a écrit :J'ai commencé avec des New Balance 828 et aujourd'hui j'en suis au modèle 834, je les change tous les 8 mois environ et je m'en sers 2 fois par semaine et moins parfois pendant l'intersaison.

Je profite des soldes pour m'acheter le modèle de l'année écoulée car il est alors généralement vendu avec 40% de réduction.
Moi c'est tout pareil NB, puis NB et encore NB tout ca en soldes !
Même combat: depuis la NB828 jusqu'à la NB834 aujourd'hui je reste fidèle à NB, elles sont idéales
Je les renouvelle tous les 1000 km et ce lors des ventes privées à 50€ la paire...n'est ce pas Copste :?:
Nous sommes nombreux sur ce créneau il me semble ici :D
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
avec 2 i

Message non lu par avec 2 i »

Une bonne grosse paire de Air Max pour tout faire et des Mizuno Wave Precision pour la compétition.

En général, je compte une paire pour 8 à 12 mois.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Copste

Re: New Balance

Augustin a écrit :Je les renouvelle tous les 1000 km et ce lors des ventes privées à 50€ la paire...n'est ce pas Copste :?:
Nous sommes nombreux sur ce créneau il me semble ici :D
Oui, il faut profiter des bons plans !! :wink:
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Par contre moi je suis supinateur ( aie aie la tfl !! ) et j'aurai voulu savoir si il y a des modeles corrigant un poil ce "defaut" parcque l'on entend souvent correction de la pronation...

merci
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
pmptri

Message non lu par pmptri »

ASICS NIMBUS pour le training (je pese 63 kg) elles sont increvables peut-etre parce qu'elles sont faites pour les plus lourds.J'avoue qu'il y a eu un avant et un après NIMBUS.Le frac fait progresser,le poids des nimbus aussi. :wink:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Benne

Message non lu par Benne »

Pour l'entrainement : Mizuno Wave Rider (avant : Wave Precision, presque pareil)

Pour les compétitions : Mizuno Wave Phantom

Pour les trails : Salomon XA Pro 3D. Et des pointes pour le cross bien-sûr...

1000kms c'est bien pour une paire si tu n'es pas trop lourd (<70kg).
Répondre