résultats du tri du Puy en Velay
résultats du tri du Puy en Velay
Qui a les résultats du triathlon du Puy en Velay?
Thierry
Thierry
-
Dracuflafla bien sur !
http://www.gimac.fr/triathlon/tslesresultats.htm
1. Ellice 2h02m03s
2. Reboul 2h02m42s
3. Rivet 2h07m40s
4. Brissaud 2h08m30s
5. Zieger 2h08m38s
6. Carsana 2h09m11s
7. Pialoux 2h09m53s
8. Dumonceau 2h10m05s
....
60. DracuFlaFLa 2h54m53s.
Sinon, pour mon 1er CD, j'ai été ravi de participer à cette course bien organisée. Une natation dans la Loire et sous les ponts. Un parcours vélo en 2 tours de 20 bornes avec une bosse de 5 km en pleine campagne qui permettait de faire des écarts. Les adeptes du drafting n'avaient rien à faire ici ! Et une cap en 3 tours de 3,5km sur les bords de Loire.
Perso, j'espère pouvoir revenir l'an prochain tellement je me suis régalé.
Malheureusement, un bénévole s'est fait renverser par une voiture. juste avant que je passe au 2ème tour vélo. J'esoère qu'il se porte pour le mieux et que ses blessures ne sont pas trop grave. J'ai une pensée pour lui et sa famille.
Quelqu'un a de ses nouvelles ?
http://www.gimac.fr/triathlon/tslesresultats.htm
1. Ellice 2h02m03s
2. Reboul 2h02m42s
3. Rivet 2h07m40s
4. Brissaud 2h08m30s
5. Zieger 2h08m38s
6. Carsana 2h09m11s
7. Pialoux 2h09m53s
8. Dumonceau 2h10m05s
....
60. DracuFlaFLa 2h54m53s.
Sinon, pour mon 1er CD, j'ai été ravi de participer à cette course bien organisée. Une natation dans la Loire et sous les ponts. Un parcours vélo en 2 tours de 20 bornes avec une bosse de 5 km en pleine campagne qui permettait de faire des écarts. Les adeptes du drafting n'avaient rien à faire ici ! Et une cap en 3 tours de 3,5km sur les bords de Loire.
Perso, j'espère pouvoir revenir l'an prochain tellement je me suis régalé.
Malheureusement, un bénévole s'est fait renverser par une voiture. juste avant que je passe au 2ème tour vélo. J'esoère qu'il se porte pour le mieux et que ses blessures ne sont pas trop grave. J'ai une pensée pour lui et sa famille.
Quelqu'un a de ses nouvelles ?
Donc oui, c'est bien Ellice qui gagne et pas Reboul!
Et pour info, Ellice n'est pas australien mais néo-zélendais. Et plutôt que de l'appeler Ellice, son surnom c'est Clarky! Je suis sûr que très peu de monde le connaît, pourtant il est champion d'Océanie des U23 et surout licencié à Montluçon Triathlon!
Bon OK, il n'a pas été génial sur les grands prix mais peut-être il sera mieux à Embrun... même si quand il est arrivé, il n'avançait pas un caramel dans les bosses.
Et pour info, Ellice n'est pas australien mais néo-zélendais. Et plutôt que de l'appeler Ellice, son surnom c'est Clarky! Je suis sûr que très peu de monde le connaît, pourtant il est champion d'Océanie des U23 et surout licencié à Montluçon Triathlon!

Bon OK, il n'a pas été génial sur les grands prix mais peut-être il sera mieux à Embrun... même si quand il est arrivé, il n'avançait pas un caramel dans les bosses.
Quand on est au PEC, on s'carresse pas, on fait de la borne! Vive le PEC!
-
-
Je fais remonter ce vieux post car je vais participer cette année, le 02 Juillet 2006.
Qui peux me décrire un peu les parcours (D+, longueur et T° en nat, etc...) ?
Est-ce bien organisé (ravitos, parc à vélo, etc...?
Sachant que ma seule expérience en CD est Bourg en Bresse cette année...
Merci de vos lumières
!
Qui peux me décrire un peu les parcours (D+, longueur et T° en nat, etc...) ?
Est-ce bien organisé (ravitos, parc à vélo, etc...?
Sachant que ma seule expérience en CD est Bourg en Bresse cette année...

Merci de vos lumières

-
La natation se fait dans la loire. Il faut faire 2 tours en passant sous les ponts.
En vélo, il y a 2 tours également mais c'est assez difficile. Tu as une bosse de 5km à 6% à faire 2 fois.
En cap, il faut faire 3 tours sur les rives de la Loire. Bien sympa.
Bref assurément une belle course qui vaut le déplacement.
En vélo, il y a 2 tours également mais c'est assez difficile. Tu as une bosse de 5km à 6% à faire 2 fois.
En cap, il faut faire 3 tours sur les rives de la Loire. Bien sympa.
Bref assurément une belle course qui vaut le déplacement.