Finit donc son P3SL...

Je sais, vous vous en foutez je

Jeannie a déjà été contrôlée positive, il me semble bien, si ma mémoire est bonne, à la céféine! Cela ne pose aucun problème de jugement sur la personne, dont je possède les bouquins...et ait même eu quelques discussions avec elle...Roth a écrit :Vous me faites vomir avec vos insinuations, j’espère que c’est de la pure provoque car vos articles ne mérite même pas d’être lu. Je ne citerais personne chacun saura, se reconnaître dans ces propos diffamatoires.
Crétins !!!
David Roth
la créatine ça fait longtemps que l'on sait que sa ne fait rien et encore plus pour les sports d'endurance (a la base ça aurait pu être intreressant pour les sport de force)benjaminlandier a écrit :enclume a écrit :qd on sais tout ce qu'elle prend...
qd on est capable de déclarer officiellement prendre de la créatine, ca laisse rêveur sur le côté officieux....![]()
Jeannie mariée à notre Jaja?![]()
![]()
![]()
navrant ton observation ,digne du pmu.........
1 :justement dire ce qu'on prend crédibilise un peu plus .
2: pour info révise créatine c'est pas interdit : moi j 'ai essayé........bon ça a rien changé alors j'en prends pas voilà tout .
et en plus j'ai attendu que ce soit autorisé !!!
3: ce genre de sous entendu ça a le dont de m'énerver graaaaaaaaaave ,si tu le penses ok ,mais ne viens pas le mettre sur un forum publique et salire une athlète ou alors soit sur de toi et assume !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Exact NickTheQuick : la créatinine (produit de dégradation de la créatine) et donc présent dans les urines, servait à normaliser les quantifications de produits recherchés (interdits) dans les urines dans les premiers protocoles de antidoping detection (jusqu'au début des années 2000, et encore maintenant dans certains contrôles (foot, rugby par exemple...))NickTheQuick a écrit :Non, non, FanchM, tu te gourres lamentablementfgump a écrit :De mémoire il me semble avoir lu que même si elle n'a pas d'effet dopant en soi (la viande contient de la créatine), à forte dose elle agit comme produit masquant de l'EPO...ce qui la rendait du coup très prisée des tricheurs il y a quelques annéesFanchM a écrit :La creatine, telle quelle, ne sert a rien.la créatine a pendant des années "masqué" (ou plus exactement détourné l'attention) des pratiques bien plus dopantes, bien plus graves, bien plus généralisées comme l'EPO, la transfusion, la GH etc...
L'effet masquant fut donc totalet bien réel mais pas où l'on a voulu le faire croire.
Nick
je pense plutôt que c'est l'EPHEDRINE... !toytoy a écrit :Elle à été controlé à l'EFFEDRINE pas la caféine...traitement ORL. Je suis peut être naïf mais j'ai tjrs cru à son honneteté !!