vos avis sur les models de combi (full) :
zoot wetzoot z2
2xu comp2
orca speedsuit (2005)
xterra ventilator
je suis hesitant elles sont dans le meme budjet, à moins que vous ayez une bonne occaz (177 69kg).
alors vos avis ? et conseil

ta QR aux usa ?! on les fait nous tu ne savais pas ?!PLUDJAMB a écrit :Pour expliquer le fait que beaucoup de monde nage en Aquaman :
En France, Aquaman est apparement beaucoup mieux distribué que les autres. Je n'ai eu aucun problème pour comparer les prix entre deux trois magasins en brique ou en ligne...
Quand tu veux essayer d'autres marques...bof... (t'as du bol si le magasin a ta taille...)
Quand j'ai voulu acheter une combi Qroo, j'ai été obligé de la commander aux US...
C'est vrai George, mais le patronnage et la qualité des coutures vont un avoir un impact non négligeable sur l'élasticité globale de la combi.trigeorge a écrit :Comme professionnel dans ce domaine, je tient à vous apporter un avis neutre sur la question :
Pour ces 4 marques, contrairement à ce qu'on pense il n'y a pas une combi plus elastique que les autres, toutes utilisent le néoprène Yamamoto 39.
euh j'avais pas du lire qu'il en avait parléZEROD a écrit : Best the Yo : George n'a pas oublié la marque Ironman. En fait il s'agit de combinaisons Blue Seventy qui portent un logo Ironman. Il s'agit juste de l'utilisation d'une licence de marque Ironman pour les produits en néoprène.