chpt de France FFSU à brives

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

ga64 a écrit :t'as demandé au suaps de ta fac?? ils ont été capable de me dire la liste des engagés donc ils pourront peut etre te dire les qualifiés ou demande au responsable triathlon de FFSU :wink:
Je suis en école d'ingé, alors le suaps :? :? on les connais pas trop, et ils nous connaissent encore moins.

Pour tout arranger, je suis en stage à 300km de l'école...

Je vais retenter le coup du mail, mais l'an dernier, ç'avais pas trop marché (aucune réponse :cry: ).

merci pour les infos :)
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

J'aurai aimé savoir a quel hotel vous logez le samedi soir et qui vient a la pasta party? parce que je suis la seule de ma fac a venir :( et ca peut etre plus sympa de se retrouver a plusieurs!
I JUST believe in Triathlon
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

attention ça peut être mal interpréter par certains sur le forum de se retrouver à plusieurs :wink: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

euh... pas dans ce sens la! :oops: :wink:
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

ga64 a écrit :euh... pas dans ce sens la! :oops: :wink:
:) pas de problème ,on change de position :sm12:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

benjaminlandier a écrit :
ga64 a écrit :euh... pas dans ce sens la! :oops: :wink:
:) pas de problème ,on change de position :sm12:
oui mais faut etre universitaire :lol: :arrow:
I JUST believe in Triathlon
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

sacrée benj' toujours le mot pour rire :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

La liste des sélectionnés est en ligne :

http://www.sport-u.com/2006/triathlon_qualifies.xls

Il n'y a personne de l'académie de Rennes, c'est quoi cette histoire :shock: ?

Et du coup je ne suis pas sur la liste, je suis dég...
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

et ben ya du monde c'est cool

par contre je ne comprend pa sla présence de nicolas becker ??? il est pas Conseiller technique ? :roll:

en tout cas la sélection va etre rude !!
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

pierre guivarc'h a écrit :par contre je ne comprend pa sla présence de nicolas becker ??? il est pas Conseiller technique ? :roll:
c'est simple pourtant, n'importe qui s'inscrivant en 1ère année de n'importe quoi a le statut d'étudiant et tout ce qui va avec : réduc au mcdonald, au ciné, sécu etc... et a accès au championnat de france universitaire :idea:

ne pas confondre "être inscrit à la fac" et "aller à la fac" :!:
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

TomDelonge a écrit :
pierre guivarc'h a écrit :par contre je ne comprend pa sla présence de nicolas becker ??? il est pas Conseiller technique ? :roll:
c'est simple pourtant, n'importe qui s'inscrivant en 1ère année de n'importe quoi a le statut d'étudiant et tout ce qui va avec : réduc au mcdonald, au ciné, sécu etc... et a accès au championnat de france universitaire :idea:

ne pas confondre "être inscrit à la fac" et "aller à la fac" :!:
J'espère que c'est pas le cas de Nicolas Becker parce que perso, je trouve ça vraiment nul :evil:
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

Je vais me faire défoncer!!
Avatar de l’utilisateur
lolotri31
Messages : 86
Inscription : 15 avr. 2006 16:23
Localisation : La ville rose !!!
Contact :

Message non lu par lolotri31 »

jojo a écrit :
TomDelonge a écrit :
pierre guivarc'h a écrit :par contre je ne comprend pa sla présence de nicolas becker ??? il est pas Conseiller technique ? :roll:
c'est simple pourtant, n'importe qui s'inscrivant en 1ère année de n'importe quoi a le statut d'étudiant et tout ce qui va avec : réduc au mcdonald, au ciné, sécu etc... et a accès au championnat de france universitaire :idea:

ne pas confondre "être inscrit à la fac" et "aller à la fac" :!:
J'espère que c'est pas le cas de Nicolas Becker parce que perso, je trouve ça vraiment nul :evil:
c'est clair mais tu sais il y en toujours qui essaient de bouffer à tout les rateliers... c'est comme ca et il n'est pas le seul...

Ce que ces mecs ont dû mal à comprendre c'est la difficulté qu'ont certains étudiant (comme moi) à cumuler étude et sport... je dois rendre mon mémoire de master 2 le lendemain de brive .. et ça me fout vraiment les boules de voir des mecs profiter du système..surtout quand ils sont détachés par la fédé ou avec des emplois hyper aménagés..

Alors, on verra et que les "vrai" étudiants gardent le couteau entre les dents :wink: :wink: :wink:
Un petit tour par mon site...
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

lolotri31 a écrit : Alors, on verra et que les "vrai" étudiants gardent le couteau entre les dents :wink: :wink: :wink:
Moi je ne demande pas mieux, mais on ne m'en donne pas le droit !!

On dirait que personne n'ayant participé à Cesson n'est qualifié, à part les HN qui le sont d'office. C'était pourtant bien un qualificatif, et j'ai bien filé ma license FFSU. Comprends plus rien; moi qui voulait tenir compagnie ga64 à l'hôtel, j'ai plus aucune excuse :(

Enfin, bon courage à toutes et à tous
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

garestou a écrit :
lolotri31 a écrit : Alors, on verra et que les "vrai" étudiants gardent le couteau entre les dents :wink: :wink: :wink:
Moi je ne demande pas mieux, mais on ne m'en donne pas le droit !!

On dirait que personne n'ayant participé à Cesson n'est qualifié, à part les HN qui le sont d'office. C'était pourtant bien un qualificatif, et j'ai bien filé ma license FFSU. Comprends plus rien; moi qui voulait tenir compagnie ga64 à l'hôtel, j'ai plus aucune excuse :(

Enfin, bon courage à toutes et à tous
T'inquiètes, je lui tiendrai compagnie pour toi :sm15: :sm15: :sm15:
T'es à quel hotel ga64?

je suis déjà :arrow:


si ma copine voit ça, je me fais défoncer :sm33:
Répondre