c'est vrai ça

Et ramène pas la neige de Franche-Comté !!dff a écrit :PP m'a dit qu'a l'heure actuelle , l'eau du lac serait à 13°C![]()
![]()
![]()
ça va bien cailler ! bon si elle passe à 12 d'ici dimanche, ils seront obligé de réduire la nat , non???![]()
![]()
![]()
![]()
ça c'est pas du jeu! fallait pas le dire que je glandais rien.Vertigoben a écrit :Et puis PP en connait un rayon sur le froid, le smains enfoncées dans les poches à regarder les élèves jouer au foot dans la cour du collège![]()
Ce matin, il fait soleil mais ne rêvons pas, pas plus de 22° dimanche dans l'a-m...
Si çà caille, mets ton chandaille (vieux proverbe tibétain)
dff a écrit :salut les gars,
Pour Bilbo, tu sais bien que ça ètre sympa le figth entre moi et mon coach (CB) et pour une fois , j'ai pas suivi le programme d'entrainement cette semaine, pas bien![]()
.Lui , il est plus sérieux que moi, il prépare Roth et viendra "un peu" fatigué mais bon méfiance car avec sa position aéro venue d'une autre planète ça va rouler fort
![]()
![]()
C'est pas pour dire mais , il y en a qui auront tellement froid dans l'eau qu'il ne pourront mème pas prendre le vélo !!![]()