Foot

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Merci FanchM ça confirme ce que je pensais de toi t'as de l'humour , t'es honnête et en plus t'es constant dans ce que tu dis . Merci pour ton conportement :)
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Tu veux mon R.I.B ? ( relevé d'identité bancaire )
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

mi-temps 1-0 pour le PSG :lol:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Hahahaha :lol: l'om aurait dû mettre la réserve ils auraient peut etre été capable de faire le nul :twisted:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

en exclusivité (je connais bien Raymond) parceque je sais que vous etes tous impatients de connaitre la liste des 23 pour le mondial(dans un mois eh oui!) ,et que vous ne pourrez pas supporter d'attendre Télé Foot Dimanche ,
je vous la donne mais chuttt!
Coupet , Landreau et Itandje(Barthez refuse d'etre n°2)
Abidal , Givet , Thuram , Boumsong , Gallas , Sagnol et Sylvestre
Diarra , Makelele , Viera , Dhorasso , Rothen , Giuly , Ribery , Zidane, Malouda
Henry , Trezeguet , Saha , Wiltord
vieu
Messages : 110
Inscription : 28 déc. 2005 18:57
Localisation : Angers

Message non lu par vieu »

braziou a écrit :en exclusivité (je connais bien Raymond) parceque je sais que vous etes tous impatients de connaitre la liste des 23 pour le mondial(dans un mois eh oui!) ,et que vous ne pourrez pas supporter d'attendre Télé Foot Dimanche ,
je vous la donne mais chuttt!
Coupet , Landreau et Itandje(Barthez refuse d'etre n°2)
Abidal , Givet , Thuram , Boumsong , Gallas , Sagnol et Sylvestre
Diarra , Makelele , Viera , Dhorasso , Rothen , Giuly , Ribery , Zidane, Malouda
Henry , Trezeguet , Saha , Wiltord
Pas pret de gagner la coupe du monde avec cette equipe :lol:
barthez sera là tinquiete,givet est moins bon qu'un joueur comme reveillere je trouve,rothen :oops: je préfère micoud et pourquoi ne pas prendre anelka qui n'est pas mauvais sur ses dernier matchs en EDF.
Enfin bon 60millions de selectionneurs potentiels :)
sixtysept
Messages : 44
Inscription : 01 juin 2005 18:28
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par sixtysept »

p..... Rothen, merde! c'est nul! très déçu
j'aurais aimé voir Anelka (mais bon, saha est en forme, faut faire un choix!) et aussi Pires (je kiffff)
Pour Barthez, m'en fou! il est pas à sa place si il veut être n°1!
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

[quote="vieu]pourquoi ne pas prendre anelka qui n'est pas mauvais sur ses dernier matchs en EDF.
[/quote]
Je savais pas qu'il jouais en corpo :?: :lol:
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Je suis partagé sur Ribéry: bon joueur, saignant mais manque un peu de bouteille, et on a vu que quand ca chauffe vraiment il disparait. Par ex: coupe d'europe, finale de coupe.
Mais il en veut, et je le préfère largement à Dhorasso qui choisit ses match, manque d'impact physique et pour l'impression que j'en ai, fouteur de merde, et Rothen inconstant.
Micoud a fait ses preuves en Allemagne, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas, j'ai dû manquer un épisode...
Trézéguet titulaire inamovible? Il plante souvent apparemment en Italie, mais à chaque fois que je le vois jouer il me désespère: énorme manque de combativité, pas de pressing, a peur de courir. Mais intrinsèquement il est efficace, alors..
vieu
Messages : 110
Inscription : 28 déc. 2005 18:57
Localisation : Angers

Message non lu par vieu »

s'ayait the liste est tombé !!!!!
barthez n°1,ribery,chimbonda séléctionnés.pas de anelka,giuly,pires et micoud.
coni
Messages : 24
Inscription : 16 oct. 2005 23:15

Message non lu par coni »

chimbonda en equipe de france...pourquoi pas naturaliser kosecki!!!
vieu
Messages : 110
Inscription : 28 déc. 2005 18:57
Localisation : Angers

Message non lu par vieu »

chimbonda a quand même été élu meilleir latéral droit d'Angleterre cette année ! :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

moralité: quand t'as déjà été champion du monde , tu peux tout te permettre
cracher sur un arbitre , faire des forfaits bidons en équipe de France , ne pas aller chercher une médaille en finale de coupe etc...
Coupet doit etre content!
le clan de 98(Henry , zidane) a du faire un peu pression...
mais bon avec Barthez on peut s'attendre à tout , du pire au meilleur , comme cette équipe d'ailleurs , on verra bien
ça devrait jouer quand meme vu qu'il y a autant d'attaquants que de milieux dans la liste!
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

J'aurais préféré Coupet, il est au top depuis 4 ans, bon esprit mais il faut reconnaitre que Bartez est l'un des seuls à avoir surnagé en 2002 et 2004.
J'aurais quand même mis Giuly, rapide, technique, et il fait ses preuves en Champions league, contrairement à Ribéry qui pour moi est un peu trop vert.
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Jusqu'ou ça va monter???? :shock: :shock: :shock:

Pour s'attacher ses services, Chelsea aurait proposé à Ballack un salaire hebdomadaire compris entre 100.000 livres (147.000 euros), voire 130.000 (190.000 euros), selon la presse britannique.L'équipe.fr


Monsieur Ballack a....accepté
Répondre