Balthy a écrit :
merci a toi de ce message de bienvenue ... même si je dois forcement prendre du recul face a cette attitude normale ! lol !
Enfin, je serai curieux d'avoir des details, histoire de savoir le passé de certains ici ....
tchuss
Ne me remercie pas , c'était vraiment le minimum que je puisse faire au vu de la gravité de la situation .
Je me devais d'intervenir .
Si tu veux des détails sur le passé de certains ici , il n'y a aucun problème . Thierry et son bras droit Ray mettent régulièrement à jour des dossiers sensibles sur les quelques énergumènes qui ont essayé de te discréditer . Tu peux librement les consulter , il te suffit d'envoyer des questions formulées avec précision bien sûr ) au dénommé reymondfr.
( ray en fait ) .
A propos de landier , pas besoin d'appeler Ray pour savoir que ce triste personnage traîne un nombre de casseroles incalculables . Ne te demande pas pourquoi certains illuminés le soutiennent encore , c'est tout simplement parce-qu'ils doivent bien profiter d'une manière ou d'une autre de ses petits trafics .... et ça , je n'hésite pas à le dire publiquement quelles qu'en soient les conséquences !
Sinon , il ne faut pas t'étonner que Nick the Quick a essayé de te contredire , il a une dent contre Spinergy et pour cause : sur une chute en course , sa tête à heurté la spinergy d'un concurrent et il y a perdu la moitié d'une oreille ( véridique en plus ) !
Le plus dangereux , qui d'ailleurs n'est toujours pas intervenu sur le ost et je me demande pourquoi , c'est Ironchris . Tu dois savoir qu'il a bossé dans des unités spéciales et qu'il est très susceptible . Perso , moi , je te conseillerai d'être toujours d'accord avec lui . C'est plus sage , si tu vois ce que je veux dire ...
La liste est trop longue ( contacte ray ) mais surtout , ne leur fait pas le plaisir de quitter le forum !
Je crois que ce post n'était qu'un malentendu .
Il suffit de discuter entre personnes sensées

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !