dans yvon tout est bon a écrit :Ba son numéro de téléphone nigot... 'tain t'as pas du trainer bcp sur le post comment bien pécho toi- Djé - Jérôme - a écrit :Que demander de mieux!!!!!ga64 a écrit :Paloise en plus!![]()

Psyché est de retourYogui a écrit :Après Psyché
et encore une connerie de plus....je crois pas avoir vu ta SUPERBE ponctuation donc ce n'est pas une questionBalthy a écrit :ma parole vous le faites tous exprès ... vous etes incapables de comprendre le sens de "?!!!!"pascalator a écrit :eh keep cool Balthy
"on t'a trainé dans la boue" c'est beau comme du Villepin !!!
avoue qd même qu'avec ton post sur les spinergy interdites en triathlon, t'as dit une grosse connerie !!!
c'est pas grave certes, qui n'en dit pas...
un mea culpa, parfois, au lieu de jouer la grande scène du quatre, et on en parle plus, tu sais...
Rien de codé là dedans, ça signifie : me trompe-je, si je ne m'abuse ...
appelant une réponse (pour ceux qui ne le saurait pas un ? est une ponctuation française de nature interrogative, signifiant donc une question, et appelant une réponse)
DONC :il suffisait de répondre : bah non en fait ça n'est interdit qu'en courses sur route, et point barre ...
Enfin, deavnt cette simple réponse j'aurais mis : ok n'empeche c'est fou que ça soit autorisé : on interdit les prolongateurs qui dépassent les cocottes pour raison de sécurité en cas de chute, et on autorise ce genre de matériel .. lors d'une chute, si quelqu'un mets ses mains dans ces couteaux acérés, je n'ose imaginer les dégats ... et les responsabilités de la fédé ensuite de n'avoir rien anticipé avant ... bref, ça aurait pu alncer un VRAI débat, plutôt que d'essayer de débattre avec des gens incapables de comprendre une simple phrase ...
CQFD ...
1er paragraphe = je n'ai pas dis que les triathletes etaient des brutes ... j'ai ecrit et reecris (visiblement ici il faut ecrire autrement que pour le commun des mortels pour se faire comprendre !!!) que c'est l'image qu'ils avaient très souvent ... visiblement on comprend mieux pourquoi ....Etienne a écrit :Psyché est de retourYogui a écrit :Après Psyché...
![]()
Balthy, pourquoi cet acharnement à vouloir absolument passer sur ce forum pour une victime de ces brutes de triathlètes incultes et abrutis... tu n'as pas d'amis
![]()
De deux choses l'une, soit tu es un fin manipulateur et tu tiens en haleine ce forum avec cet humour au nième degré, c'est fort ... soit tu es à plaindre parce que je crois qu'être convaincu d'être le seul à avoir raison est le comble de la solitude
Balthy a écrit : ... il n'y a pas de "moi je" dans mes propos ...
Tout est dit... et contredit.Balthy a écrit : je dois tauler 95% d'entre vous (je m'arrete aux cd par contre je tiens à le préciser) ...
Ba y suffit de les apeler hééééhoooo fironman grooooooos nul je vais te tordre à Roooooooth....benjaminlandier a écrit :![]()
![]()
![]()
c est bon des posts comme ça ou on cause pas de triathlon ,perso j adoooooooooooooooooore
![]()
et encore ,les belges ne se sont pas méler au fight.......(mais je redoute le pire)
trop facile mais j assumeBalthy a écrit :tiens voila ce que je viens de recevoir gratuitement :
De: anax
A: Balthy
Posté le: 12 Mai 2006 20:37
Sujet: tu veux savoir? Citer le message
je t emmerde connard
Trop fort : de la violence verbale gratuite maintenant de la part d'un illustre inconnu !! de la haien même ...
Bouououuuuuuuuuuuuuuuuuu trop fort cette communauté, vous etes combien a cautionnez ça allez y assumez vous !!!