J'ai entendu dire que SRAM allait sortir 2 groupes route pour la rentrée et équiper 2 équipes pro.
Quelqu'un pourrait-il confirmer?
SRAM
- kirikousam
- Messages : 83
- Inscription : 17 janv. 2005, 20:31
- Localisation : BZH
- Contact :
- michel MAUFROID
- Messages : 1323
- Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
- Localisation : Nicea civitas
Re: SRAM
kirikousam a écrit :J'ai entendu dire que SRAM allait sortir 2 groupes route pour la rentrée et équiper 2 équipes pro.
Quelqu'un pourrait-il confirmer?
un dossier la dessus dans le cycle du mois de mai.
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
-
- Messages : 2774
- Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
- Localisation : Chez les fous
Houla les amis on se calme....
Sram sort en effet 2 groupes, le force et le rival. La différence entre ces deux residant dans l'emplois de materieux plus noble pour le force... par contre leur commercialisation n'est pas annoncé avant juin-juillet donc au mieux fin aout debut septembre chez nos velocistes
Sur le papier ils font fort, car le derailleur est le plus leger du marché tradi avec 174g contre 180 pour le DA et les levier pareil avec 305g contre 325 pour les records, les freins 279g contre 305 pour les mavics et 325 les records, pedalier carbone axe integré 665g contre 740 pour le DA mais 610 pour le pulsion....
Reste à voire à l'utilisation et à la durée de vie

Sram sort en effet 2 groupes, le force et le rival. La différence entre ces deux residant dans l'emplois de materieux plus noble pour le force... par contre leur commercialisation n'est pas annoncé avant juin-juillet donc au mieux fin aout debut septembre chez nos velocistes

Sur le papier ils font fort, car le derailleur est le plus leger du marché tradi avec 174g contre 180 pour le DA et les levier pareil avec 305g contre 325 pour les records, les freins 279g contre 305 pour les mavics et 325 les records, pedalier carbone axe integré 665g contre 740 pour le DA mais 610 pour le pulsion....

Reste à voire à l'utilisation et à la durée de vie
