orca sonar
orca sonar
Salut quelqu'un a-t-il déja utiliser ce modèle de combinaison néoprène?
J'avait l'intention d'acheter la speedsuit dans les prochaines semaines, mais en lisant le dernier tritime, j'ai découvert la gamme 2006 orca :
apex : 525 euros
predator: 425 euros
sonar: 325 euros
evo : 265 euros
Apparement la speedsuit n'existe plus. Donc laquelle choisir, entre la sonar et la evo, sachant que je suis mauvais nageur, mais que je suis prêt à mettre 325 euros pour une sonar, si ça en vaut la peine par rapport a la evo.
Donc si quelqu'un a des conseils ou a déja essayer une de ces 2 combi, ce serait sympa de m'aider à faire mon choix.
J'avait l'intention d'acheter la speedsuit dans les prochaines semaines, mais en lisant le dernier tritime, j'ai découvert la gamme 2006 orca :
apex : 525 euros
predator: 425 euros
sonar: 325 euros
evo : 265 euros
Apparement la speedsuit n'existe plus. Donc laquelle choisir, entre la sonar et la evo, sachant que je suis mauvais nageur, mais que je suis prêt à mettre 325 euros pour une sonar, si ça en vaut la peine par rapport a la evo.
Donc si quelqu'un a des conseils ou a déja essayer une de ces 2 combi, ce serait sympa de m'aider à faire mon choix.
tu fais quelle taille?
j'hesite a vendre ma P-plex de l'année derniere (utilisé 2 fois en compet et qlq fois en piscine) donc quais neuve.
Et mon prix de vente serait au alentour de ton prix d'achat...
J'ai une taille 6.5 (entre 1.72m-1.82m et 62-72kg environ).
voila
sinon j'ai pas eu l'opportunité d'essayer la nouvelle gamme ORCA, désolé!
j'hesite a vendre ma P-plex de l'année derniere (utilisé 2 fois en compet et qlq fois en piscine) donc quais neuve.
Et mon prix de vente serait au alentour de ton prix d'achat...
J'ai une taille 6.5 (entre 1.72m-1.82m et 62-72kg environ).
voila

sinon j'ai pas eu l'opportunité d'essayer la nouvelle gamme ORCA, désolé!

- dnargnidnod
- Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme
Mon vendeur m'as conseillé la Sonar car il dit qu'elle est de meilleure qualité et qu'elle me fera plus longtemps (en la bichonnant bien sûroli67 a écrit :Personne ne peut me conseiller?
Je vais aller acheter une combi mercredi prochain, et j'aimerais bien avoir encore quelques autres avis.
Alors evo ou sonar? ( ou plutot aquaman...)
Sachant que je peut acquérir la evo pour 250 euros et la sonar pour 310 euros.

moi aussi j'ai la orca predator 2... je l'ai acheté l'année derniere parce que je n'etais pas une tres bonne nageuse.Elle te permet de super bien flotter a tel point que cette année je trouve que j'ai les jambes qui flottent tropdnargnidnod a écrit :je crois que c est l ancienne predator 2 ,si c est le cas je suis tres satisfait de la miene

I JUST believe in Triathlon
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
je sais que ca ne fera pas avancer le schmilblick mais moi je me suis payé une P-flex l'année derniere car mon ironman etait trop grande.
Lors de cet achat, on nous offrait une combi sans manche. Ayant de gros problemes d'épaules, je n'ai mis qu'une fois la p-flex et depuis que j'ai essayé celle sans manche, je ne la quitte plus.
Quand on est pas trop bon nageur, ne super combi ne sert^pas forcement à grand chose, au contraire. Une combi de moindre qualité aura tendance a plus nous porter.
Voila
Lors de cet achat, on nous offrait une combi sans manche. Ayant de gros problemes d'épaules, je n'ai mis qu'une fois la p-flex et depuis que j'ai essayé celle sans manche, je ne la quitte plus.
Quand on est pas trop bon nageur, ne super combi ne sert^pas forcement à grand chose, au contraire. Une combi de moindre qualité aura tendance a plus nous porter.
Voila
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com