cintre carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
phane

cintre carbone

Message non lu par phane »

bonjour,

quelle différence entre un cintre oversize et un autre ?

question rigidité, confort, etc...
pour les compteurs
pour les prolongateurs
autres ...

je pense prendre un fsa kwing

sportivement
thebiglupin

Message non lu par thebiglupin »

vu que personne ne te repond tu devrais encore recreer d'autres posts inutiles!
Non serieux les gars c'est pas la peine de multiplier les posts si on vous repond pas remonter les au pire!
Enfin bon on va dire que je suis un chieur,pour le peu que je parle ici...mais j'aime bien vous lire
phane

Message non lu par phane »

ça prouve qu'il y a vraiment des chieurs sur onlinetri!!
t'as rien d'autres à dire ?
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

thebiglupin a écrit :vu que personne ne te repond tu devrais encore recreer d'autres posts inutiles!
Non serieux les gars c'est pas la peine de multiplier les posts si on vous repond pas remonter les au pire!
Enfin bon on va dire que je suis un chieur,pour le peu que je parle ici...mais j'aime bien vous lire
complètement nulle ta réponse et pourtant je suis mal placé..........

alors : un cintre oversize est fait pour apporter plus de rigidité , le confort vient plutot du matériau dans lequel il est fabriqué ainsi que son traitement thermique .
il n est oversize que sur 10 cm environ donc pour les prolongateurs il faut choisir des moodèls adaptés ,il suffit de demander :"pour guidon o...."
compteurs pareil mais bon le mieu c est d avoir un compteur sur la potence parce qu avec les reposes bras c est merdique .
attention il y a quelque chose de très important c est la largeur de cintre ,parce que ça me fait rigoler souvent les gars ont des guidons trop largues ,bonjour la prise au vent !!!!!! l argument : pour mieux respirer ......... :? non c est une mode à la con , en plus un cintre étroit est plus sympa au niveau pilotage , pour ma part je prends un 40 cm :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

les overzises c est pour faire mousser les pimpims pour qu ils se croient forts, moi le normal , en alu ça me suffit pour le tri et pour les courses vélos je fais pas les sprints alors.............

un bon itm alu , qualité prix c est du top de top ,après si t as la tune fais toi plaizzzzzzz mais ne te la racontes pas après en disant oua il est rigide genre t es boonen :lol: :lol: :wink:

ah j oubliai si tu changes pour un cintre oversize faut aussi changer la potence !! et ouais réfléchi !! le diamètre........ :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
YACOU

Message non lu par YACOU »

jpense que tu devrait te detendre sur le forum toi! si t'es pas capable de faire la difference entre un oversize et un classic alors c'est toi qu'il faut remettre en question parce que je vais te monter un ITM alu et un deda spectrum et tu vera la difference...mais bn c sur qu'en passant d'un deda newton a un pazzaz carbone ya pa tro de difference...alors arréte de rabaisser les gars qui s'informe et roule sur ta charette si ca te fait plaizzzzz!bonne route cyclo!
YACOU

jpense que tu devrait te detendre sur le forum toi! si t'es pas capable de faire la difference entre un oversize et un classic alors c'est toi qu'il faut remettre en question parce que je vais te monter un ITM alu et un deda spectrum et tu vera la difference...mais bn c sur qu'en passant d'un deda newton a un pazzaz carbone ya pa tro de difference...alors arréte de rabaisser les gars qui s'informe et roule sur ta charette si ca te fait plaizzzzz!bonne route cyclo!
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

YACOU a écrit :jpense que tu devrait te detendre sur le forum toi! si t'es pas capable de faire la difference entre un oversize et un classic alors c'est toi qu'il faut remettre en question parce que je vais te monter un ITM alu et un deda spectrum et tu vera la difference...mais bn c sur qu'en passant d'un deda newton a un pazzaz carbone ya pa tro de difference...alors arréte de rabaisser les gars qui s'informe et roule sur ta charette si ca te fait plaizzzzz!bonne route cyclo!
Le cyclo il a fait 11 à nice trou du cul..... Alors tu viens juste d'arriver sur le forum et tu fais deja le justicié détends le ficelle mon gars :lol:
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Moi, je veux bien être cyclo comme benj' !!!!!!!!!!! faut signer où ??? :wink:
Pour les cintres, chacuns a son point de vue et ses préférences... Les gouts et les couleurs... :roll:
Vincent...
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Et en plus le guain de rigidité d'un cintre OS en tri vu le nombre tres tres important de relance que l'on fait, au moins tous les kilometres :lol: , je ne penses pas que ça serve à grand chose......

Par contre ça devient un standard donc quitte à changer autant prendre un OS pour ne pas etre embeté par la suite en cas de changement ou de pose d'un prolongateur... :wink:
YACOU

je n'avais pas l'intention de manquer de respect a MONSIEUR benj' mais c'esi pas parce que MONSIEUR benj' fais 11 a nice qu'il a reponse a tout et qu'il peut se permettre de juger les gens sur leurs questions techniques...mais aprés tout on lui a pas demandé d'etre intelligent on peut pas faire 11 a nice et repondre intelligemment aux gens...
Par ailleurs si effectivement en tri nous n'effectuons pas enormément de relance et que les questions portent sur l'utilisations des composants ds notre discipline arétez de faire reference a boonen ou autres cyclistes pro et par la mm non triathléte...
FanchM

Message non lu par FanchM »

benjaminlandier a écrit :les overzises c est pour faire mousser les pimpims pour qu ils se croient forts, moi le normal , en alu ça me suffit pour le tri et pour les courses vélos je fais pas les sprints alors.............

un bon itm alu , qualité prix c est du top de top ,après si t as la tune fais toi plaizzzzzzz mais ne te la racontes pas après en disant oua il est rigide genre t es boonen :lol: :lol: :wink:

ah j oubliai si tu changes pour un cintre oversize faut aussi changer la potence !! et ouais réfléchi !! le diamètre........ :wink:
euh...pas d'acc, pas d'acc...ok, un gars qui rentre dans la norme triathletique, il y a peu de chance qu'il ait besoin d'un oversize...maintenant, il y a des gars qui viennent d'autres sports...comme le rugby...et si tu mets un gars (meme un mega pimpin hein...) qui fait 100kg sur un spad, et bien les contraintes sur le cintre sont un peu plus elevees qu'avec un nain pimpin, mais un bon nain pimpin. :wink:
Répondre