A propos de constructif...tu devrais jeter un coup d'oeil a ce que tu viens d'ecrire...Jenesuispasungenie a écrit :Quelle fixation sur le dénivelé de l'Eumbrunman !?
C'est oublier une chose, les chiffres on leur donne la valeur symbolique que l'on veut. En réalité ça ne change rien qu'il y ait 3600 ou 5000 ou 10000 ou 100.
Il y a des personnes que ça épatent, ça permet de leur en mettre plein la vue.
Pour certain c'est l'occasion de s'angoisser encore plus pour rien au lieu de se concentrer sur l'essentiel. Plutôt que de chercher des infos sur le dénivelé, cherchez des infos sur comment s'entraîner au mieux pour finir en forme et en bonne santé et faire une belle perf, c'est plus constructif.
William
Donc, si je t'ecoute, si tu commences a entrainer tes gens, qu'ils se preparent pour IM Floride, ou Embrun, c'est pareil? Meme entrainement, meme matos? Je me vois bien arriver a Embrun avec un velo de chrono, une roue pleine, cintre aero avec des barend shifters...et une preparation orientee avec des grosses seances chronos en position aero sur le plat...
Je coache pas mal de personnes. Y compris Nick ici...si je lui disais que Embrun ou zurich c'est du kif, il aurait dit: ok, merci mais non merci, je vais demander a qqun d'autre.
J'imagine que Lance qui verifie les parcours chaque annee, c'est pour les vacances aussi...
Effectivement, 3600m, 4000m...pas grande difference...c'est juste pour avoir une idee lorsque je monte des cols ici...vu que je ne peux pas faire le parcours de Embrun avant...
Mais, tu fais une revolution la...tu viens juste de dire que le principe de specificite etait bidon...ca va revolutionner l'entrainement et la physio de l'exercice ca....