corps de cassette mavic

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jcrichard68

corps de cassette mavic

Message non lu par jcrichard68 »

J'ai une paire de roue ksyrium première génération et je recherche un corps de cassette mavic à adapter. Mais je ne peux en trouver en magasin et chez mavic, il ne font plus. Si vous avez un plan pour trouver mon corps de cassette, je suis preneur. merci.
grimpeur

Message non lu par grimpeur »

t'es mal :(
renseigne toi auprès d'un vélociste, Mavic propose le changement pour une somme raisonnable
y'a pas que le sport dans la vie mais bon!
stevan11

Message non lu par stevan11 »

c est un corps pour campa ou shima qu il te faut?
brayce de sqy

Message non lu par brayce de sqy »

Avec une cassette mavic, il te suffit d'avoir un corps de cassette shima...Du moins je crois :roll: :roll: :roll:
Brice
grimpeur

brayce de sqy a écrit :Avec une cassette mavic, il te suffit d'avoir un corps de cassette shima...Du moins je crois :roll: :roll: :roll:
oui oui mais son problème est que sa roue libre doit être HS, c'est du moins ce que j'ai cru comprendre
c'estmoi

Message non lu par c'estmoi »

Envoi un mail à Mavic, c'est de la première main :wink: .
jcrichard68

ksyrium le retour

Message non lu par jcrichard68 »

Merci à tous pour votre aide. Le corps de cassette que je recherche est pour une cassette campa. Je roule en campa record carbone 10V et j'ai un corps campa avec des entretoises en plastique qui font que les passages de vitesses se dérèglent vite surtout sur du 10V. C'est pourquoi je veux repasser sur du mavic avec des entretoises en métal qui ne se déforment pas. Puis un de ces 4, il faudra que je change mon corps de cassette pour entretien. Merci pour les conseils, je vais en tenir compte, en parler à mon mécano et continuer à vous lire.
grimpeur

si tu as une cassette Campa et surtout si c'est une Record, c'est pas les entrtoises qui font que les vitesses passent mal!
Reglages dérailleur, cable et gaine, patte de dérailleur, état de la chaine...
Répondre