amercican classic cr 420 pro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tortunette
Messages : 17
Inscription : 09 avr. 2006 20:47

Message non lu par tortunette »

ptitbouchon Posté le: 13 Avr 2006 16:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ah bon, pourquoi, il y a des difficulter à trouver des rayons sapim ou sont ils plus fragiles.
de toute facon, loisirs vtt ne propose pas de rayons sapim.

Peux tu aussi me dire où tu as acheté tes amc 420 et à quel prix ?

J'en déduis que tu vas investir les 150euros pour les roulements céramiques. Tiens moi au courant
ils sont pas plus fragile, ils sont introuvables en France :shock: les seuls que tu trouves en cx ray sont chez gir's pour leur zipp, donc pas la meme longueur
j ai acheté les miennes en 2005 pour 450 euros en belgique et oui je veux trouver des roulements ceramique :D comme ça j aurai ma propre opinion dessus
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

tortunette a écrit :
ptitbouchon Posté le: 13 Avr 2006 16:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ah bon, pourquoi, il y a des difficulter à trouver des rayons sapim ou sont ils plus fragiles.
de toute facon, loisirs vtt ne propose pas de rayons sapim.

Peux tu aussi me dire où tu as acheté tes amc 420 et à quel prix ?

J'en déduis que tu vas investir les 150euros pour les roulements céramiques. Tiens moi au courant
ils sont pas plus fragile, ils sont introuvables en France :shock: les seuls que tu trouves en cx ray sont chez gir's pour leur zipp, donc pas la meme longueur
Tu parles bien des rayons Sapims ? introuvables en France :shock: ?
Le vélociste à coté de chez moi en a :lol: .Peut-être pas dans la bonne longueur ca je sais pas.Puis je pense qu'il ralerais si je lui en faisait commander une boite pour juste changer 1 rayon vu que c'est pas lui qui a vendu les roues il serait peut-être pas Ok, mais au pire je lui commanderais une boite.
Sapim sont les rayons les + connus après DT et en + c'est une marque Belge donc ca vient pas de très loin :idea:
tortunette
Messages : 17
Inscription : 09 avr. 2006 20:47

Message non lu par tortunette »

j ai fait 2 magasins comme le tien qui ont des sapim , mais les cx ray en France y en a que pour les roues zipp et corima , gir's est l importateur pour la France (si je me trompe pas) et ils ont pas les tailles pour les amc 420 ou 350 et veulent pas se casser la tete pour un rayon :shock:
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Message non lu par ptitbouchon »

à Lille, je suis tout près de la Belgique, je devrais donc pouvoir trouver des rayon Sapim CX Ray.

Mais bon, loisirs-vtt ne propose que le montage en DT.
Pour 450 euros, ça me parait très correct.
Et puis, je ne suis pas sur que je sentirais la différence en Sapim, bien que ces rayons soient un peu plus légers.

En fait, chez loisirs-vtt, ils m'ont dit qu'ils proposeront certainement le montage Sapim mais pas savant 3 mois et je ne sais pas à quel prix.

Alors,va pour les DT...
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

tortunette a écrit :j ai fait 2 magasins comme le tien qui ont des sapim , mais les cx ray en France y en a que pour les roues zipp et corima , gir's est l importateur pour la France (si je me trompe pas) et ils ont pas les tailles pour les amc 420 ou 350 et veulent pas se casser la tete pour un rayon :shock:
Ah voui :? Ca je savais pas.
Je pense qu'il doit y avoir moyen d'en trouver par d'autres moyens que l'importateur officiel vu qu'il y a plusieurs monteurs en France qui en utilisent sur toutes sortes de roues. Cela dit, je connais même pas la longueur utilisée.
Mais bon, sinon, si j'avais un souci, avec mes rayons, je pourrais aussi appeler le gars de xx-light-bikes, lui demander de m'envoyer qques rayons et les faire monter en France.
Il doit y avoir moyen de se débrouiller :!:
A+
Julien
thebiglupin
Messages : 163
Inscription : 09 oct. 2005 19:35

Message non lu par thebiglupin »

tortunette a écrit :j ai fait 2 magasins comme le tien qui ont des sapim , mais les cx ray en France y en a que pour les roues zipp et corima , gir's est l importateur pour la France (si je me trompe pas) et ils ont pas les tailles pour les amc 420 ou 350 et veulent pas se casser la tete pour un rayon :shock:
Justement tu te trompe,l'importateur en France des rayons sapim est INcombalna.
Tu peu les avoirs:
en toutes les tailles
noirs ou argent
droit ou coudé
et peu import le modele:
laser
cx ray
et d'autres que je ne me souviens plus
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Message non lu par ptitbouchon »

sinon, pas d'autre avis sur l'intérêt de monter des roulements céramiques ( je devrais dire hybrides, car seules les billes sont céramiques) ?

Il me reste 2jours pour faire mon choix, j'ai décidé de commander mes CR420 ce week end. :D
Répondre