Je persiste (mais non, je suis pas têtu, bordelvincent05 a écrit :NTQ... imagine 3 boucles de 60 bornes, avec 3 fois la montée des puys et 3 fois chalvet...![]()

Nick
Je persiste (mais non, je suis pas têtu, bordelvincent05 a écrit :NTQ... imagine 3 boucles de 60 bornes, avec 3 fois la montée des puys et 3 fois chalvet...![]()
Ben, faut croire que c'est quand même pas super simple puisque c'en arrive à menacer une épreuve comme Embrun. Ou tout au moins que les conditions de fonctionnement sont siffusamment compliquées pour que le doute s'installe.NickTheQuick a écrit :Mon propos, c'était de dire, que trouver des bénévoles c'est dur mais c'est pas insurmontable
Là tu exagères ... il y a un juste milieu. A Val de Reuil, il y a plusieurs tours à vélo, c'est pas pour autant le parking d'AuchanNickTheQuick a écrit :par contre, quand pour des raisons de sécurité toujours plus grandes, on n'aura plus que des tris avec nata en piscine, vélo sur le parking de Auchan et Course à pied sur un piste indoor de 200m
Bé là encore, ça reste à voir. Moi je pense qu'il y aurait une certaine déception mais que cela pourrait créer d'autres intérêts : plus de passage pour les spectateurs, un parcours peut-être moins exigeant et donc plus ouvert, ... C'est une supposition.NickTheQuick a écrit :le tracé précis de Nice ne faisant pas partie de son essence, un changement de parcours n'impactait pas nécessairement l'engouement par contre, (je répète, ce n'est que mon avis) mais Embrun sans l'Izoard, Pallon et Chalvet, ça fait un peu Canada Dry et je pense que l'engouement s'en ressentirait.
Justement, les biocarburants : parlons-en !NickTheQuick a écrit :leur odeur particulière, leur essence propre (du bio-carburant)
Tu veux dire que ce serait différent ?NickTheQuick a écrit :Je persiste (mais non, je suis pas têtu, bordel) que ce n'est pas pareil.
Ben, quitte à étaler en plein jour ma médiocrité, je dois dire que mon problème actuellement ce serait déjà de finir un Ironman (pour ne pas dire une épreuve quelle qu'elle soitNickTheQuick a écrit :D'ailleurs, JS toi qui a coincé sur le parcours actuel, ne me dis pas que tu ne serais pas un brin frustré de franchir la ligne avec un parcours différent et qui "sauterait" l'Izoard (même s'il n'est pas forcément le passage le plus dur) ?
NickTheQuick a écrit :Donc comme nous savons tous que tu vas arriver main dans la main avec Etienne en 2006, autant que votre joie soit complète, non ?
Oh, tu sais, tous les ans, Embrun est menacéJean Siri a écrit :Ben, faut croire que c'est quand même pas super simple puisque c'en arrive à menacer une épreuve comme Embrun. Ou tout au moins que les conditions de fonctionnement sont siffusamment compliquées pour que le doute s'installe.NickTheQuick a écrit :Mon propos, c'était de dire, que trouver des bénévoles c'est dur mais c'est pas insurmontable
Jean Siri a écrit :Là tu exagères ... il y a un juste milieu. A Val de Reuil, il y a plusieurs tours à vélo, c'est pas pour autant le parking d'AuchanNickTheQuick a écrit :par contre, quand pour des raisons de sécurité toujours plus grandes, on n'aura plus que des tris avec nata en piscine, vélo sur le parking de Auchan et Course à pied sur un piste indoor de 200mLes 3 tours vélo de Gérardmer avait l'air d'être appréciés ... ceux de Zürich aussi ...
Qui sait ...
Un parcours moins exigeant... euh mais pour quoi faireJean Siri a écrit :Bé là encore, ça reste à voir. Moi je pense qu'il y aurait une certaine déception mais que cela pourrait créer d'autres intérêts : plus de passage pour les spectateurs, un parcours peut-être moins exigeant et donc plus ouvert, ... C'est une supposition.NickTheQuick a écrit :le tracé précis de Nice ne faisant pas partie de son essence, un changement de parcours n'impactait pas nécessairement l'engouement par contre, (je répète, ce n'est que mon avis) mais Embrun sans l'Izoard, Pallon et Chalvet, ça fait un peu Canada Dry et je pense que l'engouement s'en ressentirait.
[/quote]Jean Siri a écrit :Justement, les biocarburants : parlons-en !NickTheQuick a écrit :leur odeur particulière, leur essence propre (du bio-carburant)
Le sehitsu team souhaite apporter son soutien officiel à orscand pour son sepissdetsu-coming out ; c'est très courageux de sa part de s'assumer ainsi en public , en faisant fi des préjugés et des tabousorscand a écrit :Tout dépend de tes objectifs mais pour ma part pas de chichi à vélo, je me pisse dessusERIC a écrit :j'ai une autre question ( en fait j'en ai pleins!!): pipi en roulant![]()
![]()
![]()
![]()
Ben ouai, avec le nombre d'heures qu'on passe à se faire mal pour gagner 5 minutes, je ne vais pas non plus perdre du temps par pudeur....
Et franchement ça le fait sans problème, et d'ailleurs en voile quand il fait 0° on ne se pose pas la question et ça ne choque personne (en combi bien sûr pas en ciré).
yes la 1°CUBE a écrit :Salut IRONPAT,ironpat a écrit :...
moi je n'est envi que d'une chosechier dans mon froc (de trac
)a 6 plombes du mat le 15 aout en pleine nuit
et de verser quelques larmes de sueur,sang et eau pour vivre un grand truc
amen
Juste une question tu fais Embrun cette année ? Pour la premiere fois ?
A+
Pour moi aussi 2006 sera la premiere année ou je m'engage sur Embrun, j'espère finir cette meme année.ironpat a écrit :yes la 1°CUBE a écrit :Salut IRONPAT,ironpat a écrit :...
amen
Juste une question tu fais Embrun cette année ? Pour la premiere fois ?
A+![]()
Complètement d'accord avec toi mon Pote, ne changé pas ce maginfique parcours bordelironpat a écrit :a choisr si je peut.....![]()
de graçe laissez moi l'izoard ,chalvet ,brunissard et l'ensemble de ce "VELO" qui donne a l'EMBRUNMAN ses lettres de noblesses a travers le monde entier .
en effet "The Chalenge" pour l'ensemble des triathletes lambdas (dont je fait parti)c'est bien de participer ......et d'esperer finir cette course que le monde entier(triathletique ) espere epingler a son palmares .le mythe reside dans la difficultée de l'ensemble de cette epreuve .quelle prouesse de franchir ce monstrueux VELO et d'enchainer le marathon (400m +)pas mal aussi comme footing de decrassage
![]()
amen