Et pour vous donner les meilleurs conseils techniques, Gilles REBOUL sera présent

vas y oxo maraveOxo a écrit :Ou çà chez toi, à Embrun ????
ouai mon kouk brise lui la nuquebenjaminlandier a écrit :tu te fais de la pub gratos ? alors que chez moi on peut faire des stages................gratos ?
![]()
au contraire s'arreter en descente dans un virage à épingles ou tu freines normalemment(sauf Benj)benjaminlandier a écrit :n importe quoi ! à part les im rapide ou j ai pas envie de pisser , à embrun ,ça prend pas longtemps , on dirait bie nque tu paumes 10 min !!
tecnique : s arrèter en montée comme ça pas besoin de freiner ni de beaucoup relancer et pisser juste sur la route !
ahhhhhhhhhhhhh ça fait trop du bien ................
Je réponds une bonne fois pour toute, après j'arrête la polémique:Tritium a écrit :OK, tu dois connaître des pros alors c'est ça??!! Qui ne se mouillent que le gros orteil sur leur planche (pour tester la température de l'eau certainement), ou qui doivent faire le parcours vélo d'Embrun à 30 km/h (et certainement plus vite d'ailleurs...).
Ben pour ma part je ne suis qu'un amateur, alors c'est vrai quand je faisais de la planche sur l'étang de berre avec un bon mistral qui descendait des collines, je me faisais souvent arracher de mes straps (et crois moi dans l'eau de l'étang on n'a pas forcément envie de boire la tasse!!).
C'est vrai aussi qu'à Embrun, je ne finis pas dans les 100 premiers, et crois-moi nous sommes nombreux dans ce cas![]()
![]()
Alors pour les simples poireaux que nous sommes, se pisser dessus, et laisser macérer le temps de l'épreuve, ça peut être galère...![]()
Tritium a écrit :Te pisser dessus alors que tu passes plusieurs heures sur le vélo souvent sous une chaleur certaine, tu m'épates!! Sans parler de l'odeur, dans les urines on élimine des sels si je ne me trompe, et l'urine est assez corrosive. Alors garder son urine en macération dans le cuissard, je doute sur l'intérêt de la méthode. On peut bien s'arrêter 30 secondes et rester propre... J'ai un vécu de véliplanchiste et c'est vrai que le pipi dans la combi quand il fait bien froid est souvent incontournable, mais dans ce cas la on est déjà en milieu acqueux donc le problème est différent et l'urine se dilue dans l'eau.
-si mes conseils ne t'intéressent pas ne les prend pas en compte, mais je ne trouve pas que ce soit une attitude très constructive de critiquer de façon aussi agressive en s'appuyant qui plus est sur une accumulation de suppositions, puisque tu n'as jamais testé la méthode.Tritium a écrit :Enfin, côté hygiène, c'est vraiment limite, mais ça te regarde, et un conseil, évite le cuissard blanc le 15 Aout!!
Moi, ça m'irait tout autant. Ce qui me plaît à Embrun, C'est le cadre et Embrun. Ce serait certes une autre course, mais ça resterait une belle course ... tu peux transmettre à Iaconovincent05 a écrit :Une question... si un jour le parcours d'Embrun, laissait tomber l'Izoard, pour revenir à un format 2x90 km, voire 3x60 km, avec un denivellé similaire, mais avec un niveau de sécurité beaucoup plus accrus, et sur route fermée...et tout ce qui peut être amélioré...
Est ce que vous verriez cette course sous un nouveau jour positif, ou que ca ferait perdre son attrait
???
C'est une question sans arrière pensée... (je préfére préciser !!)
C'est la jeunesse Joel, plus rien n'est respectéJoel a écrit :Nice qui passe IM, Kona qui part de Kona, Embrun qui ne passe plus l'Izoard, les courses sans drafting où le drafting est autorisé...........
J'ai raté quelque chose ?