50euros + 1 timbre, voila quelques photos de l ecurie pour avoir des idées
autocollants blanc cosmic carbone
autocollants blanc cosmic carbone
je vend des autocollants blanc pour cosmic ou tout autre roues aero

- benj' de kouk
- benj' de kouk
g
je pourrais me faire du fric ............des autocollants noirs sur des roues carbones ,rien que TONTON il m en achèterai un carton !

kouk ! famille de noblesse de singe
-
-
pour Zoomis qui ne c est donc pas lire,C EST POUR LA PAIRE DE ROUE
pour Brayce de sqp, c est le message que je lui ai envoyé en mp
t es qui tete de n...
avant j avais les miens par guillaume pour 40 euros et j en ai pas vendu et je ne peu plus le joindre, quand des gars m en ont demandés, j ai cherché ou je pouvais en avoir,maintenant je passe par un fabriquant pour voiture et c est bien 50 euros
donc au lieu de raconter des connerie sous un pseudo, tu aurais du m envoyer un mp pour avoir des explications ,c est donc tres sympa de ta part de me faire passer pour un ENCULER
pour Brayce de sqp, c est le message que je lui ai envoyé en mp
t es qui tete de n...
avant j avais les miens par guillaume pour 40 euros et j en ai pas vendu et je ne peu plus le joindre, quand des gars m en ont demandés, j ai cherché ou je pouvais en avoir,maintenant je passe par un fabriquant pour voiture et c est bien 50 euros

donc au lieu de raconter des connerie sous un pseudo, tu aurais du m envoyer un mp pour avoir des explications ,c est donc tres sympa de ta part de me faire passer pour un ENCULER
J'avais tout a fait compris que le prix que tu mentionnes concerne la PAIRE de roues. Prends moi pour un débile.pour Zoomis qui ne c est donc pas lire,C EST POUR LA PAIRE DE ROUE

Il n'empêche que ça fait quand même des autocollants pour plus de 300 balles (pour parler en francs) !!

Allez, -1 et sans rancune.
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
- benj' de kouk
t

- kit kat chunky
Re: t
Ben'j le debilebenjaminlandier a écrit :attention zzomis en voyant ton avatar tu prends un virage mais dans la ligne droite derrière ya l avatar de steven 11 qui revient
![]()
Euh je croit que stevan voulais dire non pas un autocollant mais quattre autocollants (assez pour la paire de roues)Zoomis a écrit :J'avais tout a fait compris que le prix que tu mentionnes concerne la PAIRE de roues. Prends moi pour un débile.
M'enfin ptet que j'ai pas nonplus compris après...

Je pense plutôt qu'il y a 8 stickers au total (4 par roue, 2 de chaque coté, a moins qu'un autocollant ne prenne toute la surface de la jante, mais j'en doute).Euh je croit que stevan voulais dire non pas un autocollant mais quattre autocollants (assez pour la paire de roues)
Quoi qu'il en soit, le prix reste à 50 euros ... Si certains sont prêts à y mettre ce prix pour transformer des roues "maison" en fausses cosmic, pourquoi pas ? Ou alors sur des vrais cosmic dont les autocollants se seraient barrés ?
Merde, ça fait cher quand même ...
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
- benj' de kouk
t
mais non zoom zoom zen , seulement imagine tu as un cadre blanc nacré et des cosmics avec des auto jaunes bah .......c est pas terrible alors qu en blanc ça fait trop la classe
donc pour 50 euros ce n est pas si cher et ça métamorphose ton spad mais ça c est affaire de gout et vu les gouts de chiotte des bouseux du berry(zoomis
) normal tu comprennes pas..............
Sinon pour info ,ce sont des autocollants "pirates" ,si vous appelez mavic pour avoir des autocollants blancs ils vous dirons qu ils font des procès aux "faux" fabricants !!!!
toc-toc !!!!! monsieur steven11 ? c est la police........

Sinon pour info ,ce sont des autocollants "pirates" ,si vous appelez mavic pour avoir des autocollants blancs ils vous dirons qu ils font des procès aux "faux" fabricants !!!!

toc-toc !!!!! monsieur steven11 ? c est la police........