Pour le retour de Benj' sur Onlinetri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

etes vous pour ou contre

pour
78
63%
contre
46
37%
 
Nombre total de votes : 124

Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

xironteam a écrit :Je pense que BenJ est loin d'etre l'unique responsable de l'ambiance actuelle qui règne sur le forum
Je n'ai jamais dis le contraire, c'est par contre l'un des plus prolifique... Je n'ai jamais dis non plus qu'il serait le seul à aller faire un tour dehors (si c'est malheureusement à ça que l'on doit en venir, je le ferais).
xironteam a écrit :cette ambiance est simplement le reflet de la mentalité de beaucoup sur ce forum, son pseudo est son nom
Je ne suis pas d'accord sur le "beaucoup".
xironteam a écrit : il ne se cache donc pas contrairement à beaucoup qui le provoquent en lui rappelant qu'il ne les connait et qu'il "pourrait avoir sa tri fonction rouge toute dechiré"
c'est ceux la qu'il faut banir !
Qui sème le vent récolte la tempête...
xironteam a écrit :Donc oui au retour de BenJ
Et ne pourrait on pas avoir un petit système pour exclure un mec qui est or sujet ? genre au bout de 10 votes "or-sujet" celui ci serait viré du post et ne pourrait plus y acceder, il pourrait par ailleurs aller dans les autres posts .... ceux par exemple où il ferait avancer et non pas stopper la discution
On peut tout imaginer, simplement ça prend du temps à mettre en place (ce ne sont pas des outils tout fait). Très honnêtement je préfèrerais plutôt passer mon temps à améliorer onlinetri -j'ai pas mal d'idées en tête-, plutôt qu'à ça.

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

adals-one a écrit :halala plus grand chose d'interessant sans Benj' snif . . .

bande d'incultes et d'ignards vous ne comprenez pas sa grande philosophie :roll: :roll: :roll:
Dis moi jeune adals-one, dans "pas d'insultes" c'est quel mot que tu ne comprends pas?

T.
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message non lu par Ptitbec »

rouchon cyril a écrit :salut ptit bec :lol: :lol:
:wink:
hello Cyril :!:
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

eh bé, tous ces messages sur une seule personne ça laisse réveur....et surtout la plupart d'entre(nous) vous n'a vraiment rien d'autre à faire de plus intéréssant ?
je crois que certains se prennent vraiment trop au sérieux, et sont surtout premier degrès.
le forum est fait pour s'exprimer et on doit respecter ce droit, même si l'expression se fait dans la provoc, car c'est de cela dont il sagit.
Benj ecrit comme il parle,comme une discution entre copain ou on se chambre et on se vanne pas plus.
Il pensait surement avoir plus de copain de personnes qui ont la même passion que lui.
Mais derriére un ordinateur chacun a sa propre appréhenssion des choses et internet dénature toujours un peu le sens de ce qu'on veut dire.
Le politiquement correct ça gonfle, et je suis déçu qu'un forum de sport devienne un endroit ou on est flicé ou baillonné.
Alors au lieu de glander devant votre ordi, et de jouer au petit flicaillon de service,laissez vivre les gens, prennez l'air et allez vous entrainer 8)
vive le sport :idea: :wink:
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

ni pour ni contre bien au contraire et réciproquement :wink:

plus sérieusement, je suis pour son retour. Effectivement il a son franc parler, la forme peut géner certains, mais le fond n'est jamais "méchant" . Il dérange, tant mieux ça fait parfois avancer certains post.
Mais SVP ne le traitez surtout pas d'homophobe ou de raciste il est exactement le contraire.

Je connais peu de type capable de téléphoner à l'autre bout de la france à un inconnu(moi) pour lui donner des conseils.

J'ai lu des posts cette année très virulents voir insultants ou benj n'était pas intervenu. Alors si devez faire du ménage, faites le, mais bien.
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

:( :( ben mince alors, sans le Benj', j'suis fichue moi! c'est lui qui gère tout, il m'achète mes lunettes de piscine, il m'organise des rencarts (même si ca n'aura pas marché entre vonvon et moi :? ), il me "tire" dans les séries natation, il me pousse à vélo!!! bref c'est un peu mon maître alors faut qu'il revienne!!!
siteplé thierry, je vais lui dire de se calmer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roth
Messages : 108
Inscription : 27 juil. 2005 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message non lu par Roth »

A force, je vais demander ma radiation, Flora demande ça si gentilment.
:wink:
Amicalement
DR
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

flora a écrit ::( :( ben mince alors, sans le Benj', j'suis fichue moi! c'est lui qui gère tout, il m'achète mes lunettes de piscine, il m'organise des rencarts (même si ca n'aura pas marché entre vonvon et moi :? ), il me "tire" dans les séries natation, il me pousse à vélo!!! bref c'est un peu mon maître alors faut qu'il revienne!!!
siteplé thierry, je vais lui dire de se calmer :lol:
:shock: Je te rassure je ne l'ai pas tué! Ton petit Benj' aura juste pendant qq temps un peu plus de temps à te consacrer.

T.
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

Thierry [OnlineTri] a écrit : :shock: Je te rassure je ne l'ai pas tué! Ton petit Benj' aura juste pendant qq temps un peu plus de temps à te consacrer.

T.
:wink: je sais, heuresement qu'on est ds le même club!
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

pour reprendre le mp qu'a reçu thierry il est clair qu'il n'y a finalement plus grand chose d'intéressant à lire sur ce forum, d'ailleurs nombre de connectés n'y font plus qu'un tour rapide et ne postent plus que rarement...

alors que benjaminlandier réponde systématiquement à tous les sujets, la plupart du temps pour ne rien dire d'intelligent, ça ne change finalement pas grand chose...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je ne vois pas un mec comme Benj ou un autre d'ailleur, changer du jour au lendemain! On ne se refait pas! Si c'est le cas, je veux bien quelques retouches, j'ai des défauts, oui...j'aimerai bien modifier ça!!

Un mec comme Benj ne changera pas foncièrement! C'est sa façon d'être, je le connais depuis au moins dix ans maintenant! Il a toujours été ainsi. Il doit effectivement "adpater" certaines de ses interventions, et peut-être s'abstenir dans certains cas, répondre moins sêchement peut-être...je ne sais pas? Cela en gène certains, donc, oui sûrement, il doit faire attention. Maintenant, je ne le vois pas revenir pour faire un jeu qui n'est pas le sien!!
Par contre je cherche les posts où il aurait insulté des mecs??
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Message non lu par Actarus »

" je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites ,mais je ferais tout pour que vous puissiez le dire "

je ne sais plus qui disait cela ,mais j'approuve !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

Ce n'est pas tout a fait la phrase de depart.
Je crois que c'etait
"je ne suis pas d'accord avec vos idees mais je donnerai ma vie pour que vous puissez les exprimer"
mais je ne suis pas sur ??
Mais en tout cas c'est de Voltaire (il parlait de l'idee qu'il se faisait de la democratie).
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

tchitchi a écrit :il ya une dérive incontestable dans la qualité du langage employé sur le le forum.

vous pouvez réclamer le retour de quoi que ce soit mais pas un courrier sans une vulgarité, une agression verbale, une insulte, et les dérapages sont trop systématiques....

l'enjeu est la pérennité du forum.

il existe peut-être une solution : supprimer l'aspect TEMPS REEL des échanges... comme cela, si un abonné du forum souhaite répondre, et qu'il est obligé d'attendre 24h pour le faire , on peut espérer que la réponse sera plus posée car la puissance d'internet, qui permet l'échange immédiat, entraîne une désintellectualisation du langage : on dit ce qu'on pense, sans délai, sans réflexion préalable, sans même se comprendre soi-même dans certains cas (si si ca nous arrive !). bref, nous subissons notre animalité, et ne faisons plus les efforts intellectuels nécessaires à la sauvegarde de notre RAISON.


désolé chers amis sportifs et triathlètes, mais nous sommes dans l'ère de la télé réalité, de la dépendance au portable insupportable (j'aime bien ca rime bien), on veut du cru du vrai de l'immédiat, donc plus rien de réfléchi... plus rien de médité, plus rien d'élaboré....

c'est pas pour rien si les écrivains, les vrais, sont une espèce en voir de disparition....

c'est un appel à la PAIX et la RAISON que je fais là : réfléchissons avant de nous exprimer.

A méditer et reméditer pour le bien de chacun...


donc tout a fait d'accord avec la censure temporaire de monsieur LANDIER. toute faute mérite punition et ca vaut pour chacun...
aucun scrupule et aucun laisser passer pour qui que ce soit, champion du monde ou de sa rue c'est pareil pour tous.

bises.
ta proposition va à l'encontre de l'esprit d'un forum, qui remplace le débat ''populaire'' en permettant d'élargir le nombre d'intervenant , avec des délais d'attentes aussi long tu supprime toute réactivité, tout enchainement spontané d'idées, toute VIE en fait.....
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres.

:wink:
Verrouillé