AUTO COLLANTS

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Roth
Messages : 108
Inscription : 27 juil. 2005 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

AUTO COLLANTS

Message non lu par Roth »

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'autocollants ou transferts de grande taille se rapportant au triathlon ou le velo , le CAP ou la Nat.
Je recherche en priorite des marques .
Si vous possedez ce genre d'article et si vous ete vendeur pensez à moi.
Amicalement
DR
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

pourquoi faire , une déco qui pue sur ton van ? :D
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Re: g

Message non lu par zoomis »

benjaminlandier a écrit :pourquoi faire , une déco qui pue sur ton van ? :D
Toujours aussi désagréable le Benj' :twisted: !
Pourquoi cette agressivité gratuite :?: Juste pour le plaisir de te faire un peu plus de copains ? :arrow: t'es sur la bonne voie :P
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
Avatar de l’utilisateur
Roth
Messages : 108
Inscription : 27 juil. 2005 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message non lu par Roth »

Et bien oui tu l'a deviné benjaminlandier et pour ta bonne reponse tu a gagne un camescope en carton, mon van est tellement pourri que je veux cacher la misère, ma fille ma bien donnée deux ou trois autocollants de dora et autres barbie, mais enfin ça le fait pas.
Donc merci d'avance.
DR
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: g

Message non lu par benj' de kouk »

zoomis a écrit :
benjaminlandier a écrit :pourquoi faire , une déco qui pue sur ton van ? :D
Toujours aussi désagréable le Benj' :twisted: !
Pourquoi cette agressivité gratuite :?: Juste pour le plaisir de te faire un peu plus de copains ? :arrow: t'es sur la bonne voie :P
on t a sonné ? tiens tu as marqué en localisation "région centre".......; :? tu as honte d ètre berrichon :oops: c est mal ,moi j en étais fier quand j y étais !!! :) LE BERRY INDEPENDANT !!!! 8)

et puis d abord pourquoi tu viens pourrir le post d un gars qui veux des autocollants ? soit constructif bouseux !!!!!
:wink: pour les autocollants je veux savoir ce qu il veut en faire car mon pote rougerie en a plein au garage , voilà ,non mais :evil:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Re: g

Message non lu par zoomis »

benjaminlandier a écrit :
zoomis a écrit :
benjaminlandier a écrit :pourquoi faire , une déco qui pue sur ton van ? :D
Toujours aussi désagréable le Benj' :twisted: !
Pourquoi cette agressivité gratuite :?: Juste pour le plaisir de te faire un peu plus de copains ? :arrow: t'es sur la bonne voie :P
on t a sonné ? tiens tu as marqué en localisation "région centre".......; :? tu as honte d ètre berrichon :oops: c est mal ,moi j en étais fier quand j y étais !!! :) LE BERRY INDEPENDANT !!!! 8)

et puis d abord pourquoi tu viens pourrir le post d un gars qui veux des autocollants ? soit constructif bouseux !!!!!
:wink: pour les autocollants je veux savoir ce qu il veut en faire car mon pote rougerie en a plein au garage , voilà ,non mais :evil:
Dis donc, il me semble que le forum est un lieu de libre échange !! En ce qui concerne la constructivité, excuse moi, mais c'est la poêle qui se moque du chaudron : relis tes messages avec objectivité et prends du recul : tu verras le nombre de critiques que tu peut emettre gratuitement.
Pour finir, non, je n'ai pas honte d'être berrichon, y'a qu'a voir les résultats du TCC 36 aussi bien en triathlon qu'en duathon , eh patate ! :!:
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
Avatar de l’utilisateur
Roth
Messages : 108
Inscription : 27 juil. 2005 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message non lu par Roth »

Et les gas avec tout le respect , vous ete en train de pourrir mon post.
Moi je cherche des autocollants
Amicalement
DR
Dernière modification par Roth le 02 févr. 2006 16:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

i

Message non lu par benj' de kouk »

donne la couleur de ton bordel et les surfaces (vitres latérales etc....)
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Re: g

Message non lu par TomDelonge »

benjaminlandier a écrit :tu as honte d ètre berrichon :oops: c est mal ,moi j en étais fier quand j y étais !!! :)
par contre, a piori, le berry n'était pas très fier de toi... :evil:
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Message non lu par zoomis »

Roth a écrit :Et les gas avec tout le respect , vous ete en train de pourrir mon post.
Moi je cherche des autocollants
Amicalement
DR
C'est vrai, sorry :lol: :lol:
+ 1 pour toi , alors :wink:
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
Avatar de l’utilisateur
Roth
Messages : 108
Inscription : 27 juil. 2005 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: i

Message non lu par Roth »

benjaminlandier a écrit :donne la couleur de ton bordel et les surfaces (
Pour les autocollants itres latérales etc....)
Mon cher benjaminlandier merci de te soucier de mon post mais essai d'etre plus courtois lors de la redaction de tes messages on n'a pas eu l'occasion d'etre presenté et je me souvient pas avoir gardé les cochons ensembles.
Merci quand meme mais je ne souhaite pas avoir à faire à toi.
Amicalement
DR
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Salut roth pour les autocollants, tu as les 2 sites http://www.StickersShop.com ou tu peux trouver des fleurs d'ibiscus tous formats toutes couleurs (espagne , sérieux j'ai déja commandé des stickers chez eux) et tu as http://www.mpadhesif.com site français ou tu peux trouver un peux de tous en plus de lettrines perso tous formats toutes couleurs
Avatar de l’utilisateur
Roth
Messages : 108
Inscription : 27 juil. 2005 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message non lu par Roth »

ironcalou a écrit :Salut roth pour les autocollants, tu as les 2 sites http://www.StickersShop.com ou tu peux trouver des fleurs d'ibiscus tous formats toutes couleurs (espagne , sérieux j'ai déja commandé des stickers chez eux) et tu as http://www.mpadhesif.com site français ou tu peux trouver un peux de tous en plus de lettrines perso tous formats toutes couleurs
MERCI
Amicalement
DR
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: i

Message non lu par benj' de kouk »

Roth a écrit :
benjaminlandier a écrit :donne la couleur de ton bordel et les surfaces (
Pour les autocollants itres latérales etc....)
Mon cher benjaminlandier merci de te soucier de mon post mais essai d'etre plus courtois lors de la redaction de tes messages on n'a pas eu l'occasion d'etre presenté et je me souvient pas avoir gardé les cochons ensembles.
Merci quand meme mais je ne souhaite pas avoir à faire à toi.
Amicalement
DR
:o :? :( :cry: trop bien cassé........... :lol: :lol: :lol: ,en tout cas tu me sembles un peu à cran , tu n as meme pas fait attention à l orthographe :wink:
1:c est pour un vieux van il me semble ,tu dois etre alors un peu "prout-prout" pour mal prendre le terme que je lui ai donné .
2:fais pas un post si tu déclines ensuite ,démerde toi en silence , mon pote à son garage il fait des déco chiadées meme avec rien ,bon mais tu peux te lancer aussi dans le tuning c est pas mal !!!!tu pourras frimer à balbigny.........ou feurs :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Roth
Messages : 108
Inscription : 27 juil. 2005 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message non lu par Roth »

Ecoute le donneur de leçon, tu as diffuse quatre messages sur mon post sans rien m’apporter de concret. Alors tes messages c’est sur que je m’en passe volontiers.
Et pour l’orthographe, j’ai d’autres domaines de compétences mais je me soigne.
DR
Répondre