tu regardes en page acceuil du site sur la mise a jour des magazine et tu auras ta reponse.generalement c tjs mis a jour des sortie du magazine.et normalement tu le recevra ds les 48 h si tu es licencie avec ton calendrier.
manu le dieppois a écrit :tu regardes en page acceuil du site sur la mise a jour des magazine et tu auras ta reponse.generalement c tjs mis a jour des sortie du magazine.et normalement tu le recevra ds les 48 h si tu es licencie avec ton calendrier.
Je relance le post, car je suis licencié et je n'ai reçu ni triathlète magazine ni ma licence
Je voulais juste savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi.........
LUCIENNE a écrit :Je relance le post, car je suis licencié et je n'ai reçu ni triathlète magazine ni ma licence
Je voulais juste savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi.........
Triathlète j'ai pas reçu non plus. Pourtant je suis licencié ET abonné
La licence tu la recevras pas. C'est ton club qui te la fait passer (chez nous c'est comme ça en tout cas). Et faut pas être pressé.... disons en fevrier!