drole de méthode pour le nettoyage de la voiture à la fin, je doute sérieusement de l'efficacité. Remarquez qu'il fallait quand même cette séquence pour ne pas être hors sujet... eh, eh...
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
j'ai fait un peu de nettoyage, on reste soft et civilisé ok?
En cas de débordement "graphic" ou verbal utilisez le bouton [!] en haut à droite de chaque post pour prévenir les modérateurs (et laissez nous un peu de temps pour agir ).
T.
thierry @ onlinetri.com
Thierry [OnlineTri] a écrit : j'ai fait un peu de nettoyage, on reste soft et civilisé ok?
En cas de débordement "graphic" ou verbal utilisez le bouton [!] en haut à droite de chaque post pour prévenir les modérateurs (et laissez nous un peu de temps pour agir ).
T.
haha tu sais thierry je pense pas que ceux qui cotoient ce post de pres oou de loin(???) vous previenne!!
batard a écrit :tu as du courage en effet pour ne pas laissé allé ce post n importe ou,la derive est la,la pression aussi... allé louya
Il faut beaucoup de courage en effet... Je reconnais que parfois satan m'habite aussi... D'ailleurs alors que j'étais à Kona tranquille sur la plage et qu'il y avait plein de pros à photographier mon objectif c'est attardé sur elle...
Mon dieu aidez moi !!
T.
thierry @ onlinetri.com