Triathlon d'Orléans(Champ.de France sur selectif)_14/05

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
vieu
Messages : 110
Inscription : 28 déc. 2005 18:57
Localisation : Angers

Triathlon d'Orléans(Champ.de France sur selectif)_14/05

Message non lu par vieu »

Voilà j'ai vu que le triathlon d'Orléans acceuillerait les Champ.de France jeunes(je me rapelle plus si cela acceuil aussi autre chose) le 14/05.Et voilà c'est sur selectif et donc je voulais savoir ou se derouleraient ses selectifs ?Vu que c'est en Mai donc début de saison pour le triathlon je crois,je ne vois ou et quand peuvent etre faient ces selectifs ?
merci de vos reponses si vous ens avez quelque chose :wink:
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

:sm21:
Orléans sera le championnat interégional jeunes pour la zone concernée, et qualificatif pour les frances jeunes qui auront lieu a vendome le 28 mai je crois :wink:
vieu
Messages : 110
Inscription : 28 déc. 2005 18:57
Localisation : Angers

Message non lu par vieu »

ok ok :wink:
c'est vraiment un niveau supra-relevé ou il y a des possiblités ?
c'est reservé aux licenciés je suppose ?
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

L'épreuve d'Orléans sur super - sprint du 13/05 (c'est un samedi) est bien un sélectif interrégional pour les France Jeunes de Vendôme (qui ont lieu la veille du LD).

Je crois que plusieurs Ligues vont faire leur sélectif à Orléans, avec une seule course par catégorie mais classement différent par ligue. Pour vérifier, tu devrais aller voir sur le site de la ligue du centre ou sur le site de l'ASFAS. Speaker'Oliv ou qqun d'autre membre du Comité Directeur de la Ligue pourrait te le confirmer en passant dans le coin.

Sinon, pour le niveau, il vaut mieux que les jeunes ayant participé te le disent eux - mêmes....

Voilà jeune camarade !
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

Salut vieu,
petit rectificatif le championnat inter-régional jeune aura lieu le dimanche 14 mai et sera qualificatif pour le championnat national à vendomes le 27 mai.
Pour te qualifier tu dois voir avec ton club et ta ligue.

quelques infos sont dispo sur le site :
http://www.asfastri.com/lot/default.htm
pas complétement à jour actuellement, tu peux également écrire à :
tri.charlemagne@wanadoo.fr
pour plus d'infos.

A+
vieu
Messages : 110
Inscription : 28 déc. 2005 18:57
Localisation : Angers

Message non lu par vieu »

merci beaucoup mais moi j'ai pti problème,c'est que dans ma ville,le club n'acceuil pas les jeunes il me semble donc c'est foutu pour les selectifs!!!!je vais essayer de m'arranger...
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

t'es au club d'Angers? Parceque si c'est le cas je t'assure qu'ils accueillent les jeunes. Je serai a orléans a la course cadet et par contre je ne peux pas t'en parler vu que c'est la 1ere fois que cette course a ce label et donc la première fois que je vais la faire. Je suis donc preneur aussi si yen a qu'ont des infos sur les parcours. :idea:
vieu
Messages : 110
Inscription : 28 déc. 2005 18:57
Localisation : Angers

Message non lu par vieu »

t'es au club d'angers ?cool :wink:
t'as quel age ?(moi 15)tu t'entraine avec le club vu que tu semble habiter au mans ou alors tu t'entraine en solo ?
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

Je t'ai répondu en mp, mais bon je le redis lol, je ne suis pas a angers, je suis au mat 72, un club du...mans lol. on se verra a orléans :wink:
Répondre